Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

Vampire Diaries The-vampire-diaries-s02-1


J'ai entendu beaucoup de bien de cette série quelqu'un regarde? siffle siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

Oui moi Laughing

Quoiiiiiii Twisted Evil

J'ai regarder les 3 premiére saison,est j’attends maintenant la 4.Bon attention,comme pour(par exemple)Nikita,VD est une série que je regarde pour me divertir,elle ai sympa si tu la prend comme telle.C'est pas des série du calibre comme"True Blood"ou"The Newsroom"(je cite même pas Breaking Bad hein),c'est vraiment des série divertissantes...mais en rien exceptionnel Wink

Bon pour revenir a la série,les 4 a 5 premier épisode de la saison 1,sont vraiment...chiant est assez mauvais sur les bord(enfin a part si on est fan de"Twilight"),par ce que c'est vraiment l’impression qu'on a en regardant les 4 premier zode.Est puis petit a petit sa creuse son propre chemin,est petit a petit on s'éloigne complétement des truc tout beau pour aller dans le sombre et le gore(pas aussi burlesque et gore que True Blood,mais il y a des décapitation,des cœur arracher,ect)bref un univers qui se montre plus brutal,mais a leur façons.Mais surtout avec de VRAIS histoire de vampires,vraiment intéressantes plus que je ne l'aurais cru(pourtant c'est a la base pour adolescent).

C'est surtout grâce a un persos que j'ai vraiment accroché(dans la saison 1 en tout cas)le persos de Damon(interpréter savoureusement par un Ian Somerhalder très juste),limite le persos qui tire toute la couverture,grâce a son histoire,son caractère et a son interprète.Ensuite au fur et a mesure comme je le dit plus haut,l'histoire devient plus mature(est surtout plus intéressante),est vient s'ajouter d'autre persos aussi savoureux que ce persos.Plus tard le persos de Stephen qui reste il faut le dire le plus monolithique,devient plus intéressant(surtout en fin de saison,même si le persos a était très bien mis en avant dans la saison 3,enfin je veux dire qu'on voit une facette beaucoup plus sauvages Twisted Evil ).

Ensuite bon,faut pas s'attendre a THE série de vampires hein,avec des truc super développer ect.Mais pour la chaine CW,c'est plutôt bien gérer,surtout la saison 2 est l'histoire sur les"original".

Voila,si ta du temps,tu peux tenter ta chance,mais ne t’arrête pas au début(faillie lâcher d’ailleurs),c'est vraiment au bout du 4 ou 5é épisode que ça décolle(enfin on a une histoire qui devint au fur et a mesure prenante),bon par contre il y a des persos qui vont de faire grave chier(Je dirais Jeremy a tout hasard),est qui servent a rien,malheureusement il y en a 3 ou 4 persos comme ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

Bon j'ai commencé je suis au troisième épisode je m'attendais à pire mais les confrontations entre les frères vampires sont plutôt pas mal Shocked Le reste ça va pour l'instant même si c'est pas encore très intéressant

Les acteurs sont biens surtout les 2 vampires surtout Ian Somerhalder (Damon) Shocked La fille est sympa et pas à baffer comme Kristen Stewart enfin voilà ça aurait donné autre chose Twilight avec des acteurs comme ça Adevenirdingue Adevenirdingue nawak

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:15

Passé les 5 premiers épisodes ça commence à prendre une autre tournure Shocked Shocked

Damon le charisme de fou affraid

L'histoire commence à se mettre en place et c'est pas mal du tout.

En espérant que ça continue comme ça Suspect

Je dirais que c'est presque du même calibre que supernatural bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

Content que ca te plaise Smile

Est oui ça va continuer au fil de la saison(est de la seconde...et de la troisième),que je trouve supérieur au fur et a mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:27

J'ai lu que plus la série avance plus ça devient portenawak et complètement stupide Shocked scratch nawak
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:01

siffle Bah écoute chacun son avis hein,mais pour ma part elle devient beaucoup beaucoup plus intéressante passer les premier épisode de la saison 1(qui sont les plus mauvais si je puis dire),pour moi au niveau story,jeu,persos,bref tout monte au fur et a mesure(surtout la saison 2 et la 3 Shocked Cool ),ensuite oui peut être qu'il y a quel que zodes ici et la qui sont moins bon que d'autres est même certain épisode qui tiennent en longueur pour rien.

Mais clairement,non pour moi(de mon point de vue),VP est vraiment une série qui se gagne en qualité en LONGUEUR,un peux comme Supernatural(même si pour ma part j'avais déjà grave accrocher au début),elle devient plus sombre,plus mature,rendant les persos plus attachant(est certain plus charismatique),bref non moi je ne suis absolument pas d'accord.

Par ce que,je peux de dire que si elle aurait régresser,je l'aurais arrêter.J'ai tellement d'autres série a regarder que je ne m'aurait pas fait chier d'une série qui se dégrade au fur est a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:42

Ba oui je comprends bien Laughing Laughing

Je suis à la moitié de la saison 1 ça commence à devenir vraiment prenant Basketball
Malgré quelques trucs casse bonbons comme l'amour guimauve à la twilight entre Stefan et Elena naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:03

Ben j'ai presque fini la saison 4 vendest et que dire Shocked affraid 
Je vais revenir donner mon avis mais je voudrais bien voir le tien avant y a un perso que j'aime particulièrement , il est rarement là mais le charisme de malade. hallucine hallucine 
Bon en voyant mon nouveau pseudo tu vas comprendre. onseclate lol! Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:56

J'en suis a la 5...Razz 

Est j'ai déjà attaquer The Originals bounce  cheers 
Citation :

Bon en voyant mon nouveau pseudo tu vas comprendre
Je voulait t'en parler en plus Laughing ,tu va kiffer le spin off,le premier est une sortent de remixe du 20é épisode de VP,donc c'est plutôt bizarre,mais par la suite ça monte vraiment crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

Toujours pas attaqué les originals mais j'ai commencé la saison 5 là et je me demande si j'ai bien fait What a Face

Rassure moi vendest ca évolue ou alors ...

Caroline juste des baffes pour qu'elle se taise Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

Shocked Shocked vendest troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol Pardon mais c'est trop là!!

Spoiler:

hihihihi hihihihi C'est vraiment n'importe quoi mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:43

saison 5
Pfiou!! Shocked Shocked

Y a du bon mais y a surtout du moins bon et on peut même dire que c'est quand même mauvais What a Face Shocked
Déjà y a beaucoup trop de romance c'est de pire en pire à certains moment tu voudrais qu'ils la ferment
What a Face Adevenirdingue Adevenirdingue
Ensuite on tourne en rond encore et encore et encore sweat
Spoiler:
L'intrigue du début est intéressante mais trop mal exploitée mais après y a des trucs pas mal comme l'introduction d'un nouveau personnage Enzo qui a un charisme de malade  Shocked
Spoiler:
Puis on retombe dans les travers de la série et on s'emmerde pendant quelques épisodes et alors viennent ensuite les derniers épisodes qui relèvent le niveau.
Spoiler:

Voilà donc une mauvaise saison quand on enlève des persos comme Alaric ,Elijah , Klaus ou encore Rebekah pour commencer une nouvelle intrigue y ne reste alors qu' un ou 2 persos (Damon , Enzo) qui valent le coup et ca donne un truc vraiment mal foutu et beaucoup moins passionnant  What a Face
Y faudrait peut être arrêter là ou alors trouver un nouveau départ!!

Tuez Caroline hallucine hallucine saut saut angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Chronicles
» Vampire de Iwai Shunji
» Abraham Lincoln, Vampire Hunter
» Morbius : The Living Vampire (Spin-off Spider-man)
» ABRAHAM LINCOLN: VAMPIRE HUNTER de Timur Bekmambetov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: