Sujet: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Jeu 5 Juil - 22:42
L'affiche et la bande-annonce viennent de tomber, c'est donc l'occasion d'ouvrir un sujet pour la première réalisation au cinéma de Alexandre Astier.
Le synopsis (que je copie-colle d'Allocine, comme un goret):
Citation :
Thérapeute dans une clinique suisse, David (Alexandre Astier) se voit confier, pour la journée, une riche patiente, Madame Hansen-Bergmann (Isabelle Adjani). Il se retrouve embarqué dans une folle course-poursuite où lui et sa patiente découvriront les origines du mal qui la ronge.
Et la bande-annonce:
source: Allocine
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 0:22
J'ai beau adoré Astier, la bande annonce ne me vends pas un gramme de reve en boite
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 0:45
J'adore Astier également, et je suis un peu dubitatif aussi. Après la bande annonce a quand même l'air montée un peu n'importe comment, avec un peu de chance c'est pas représentatif du film (j'espère )
darknol Utilisateur
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 7:18
Ouep elle m'a laissé avec un sentiment un peu étrange cette b-a, les passages avec Adjani surtout où j'ai un chouilla du mal, mais sinon je trouve que ça laisse entrevoir de très belles choses et Astier a l'air parfait.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 11:52
darknol a écrit:
Ouep elle m'a laissé avec un sentiment un peu étrange cette b-a, les passages avec Adjani surtout où j'ai un chouilla du mal, mais sinon je trouve que ça laisse entrevoir de très belles choses et Astier a l'air parfait.
+1 rie n a ajouter
J’espère quand même que le film sera bien juste histoire de pas trop s'en faire pour Kaamelott le film
darknol Utilisateur
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 13:32
Bien à quel niveau?
Tu parles vis-à-vis du box-office ou de la qualité même du film?
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 13:58
la qualité même du film, aprés si au BO il fait un carton mais qu'il est mal réalisé, mise en scène ca va pas rassurer avant kaamelott.
Le top serait d'allier les deux a savoir un bon film en terme de mise en scène et de réal et un succé au BO
darknol Utilisateur
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Ven 6 Juil - 14:05
Ok
Quand on voit les livres V et VI, niveau mise en scène je pense pas qu'il y ait trop de soucis à se faire, de plus c'était tourné en speed et là Astier a eu du temps pour se consacrer réellement à la réal', mais bon en tout cas, le mec a déjà de la bouteille dans le domaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)