Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 David et Madame Hansen (Alexandre Astier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

L'affiche et la bande-annonce viennent de tomber, c'est donc l'occasion d'ouvrir un sujet pour la première réalisation au cinéma de Alexandre Astier.

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) 20163716

Le synopsis (que je copie-colle d'Allocine, comme un goret):

Citation :
Thérapeute dans une clinique suisse, David (Alexandre Astier) se voit confier, pour la journée, une riche patiente, Madame Hansen-Bergmann (Isabelle Adjani). Il se retrouve embarqué dans une folle course-poursuite où lui et sa patiente découvriront les origines du mal qui la ronge.

Et la bande-annonce:



source: Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:22

J'ai beau adoré Astier, la bande annonce ne me vends pas un gramme de reve en boite pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:45

J'adore Astier également, et je suis un peu dubitatif aussi.
Après la bande annonce a quand même l'air montée un peu n'importe comment, avec un peu de chance c'est pas représentatif du film (j'espère angélique )
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:18

Ouep elle m'a laissé avec un sentiment un peu étrange cette b-a, les passages avec Adjani surtout où j'ai un chouilla du mal, mais sinon je trouve que ça laisse entrevoir de très belles choses et Astier a l'air parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

darknol a écrit:
Ouep elle m'a laissé avec un sentiment un peu étrange cette b-a, les passages avec Adjani surtout où j'ai un chouilla du mal, mais sinon je trouve que ça laisse entrevoir de très belles choses et Astier a l'air parfait.


+1 rie n a ajouter

J’espère quand même que le film sera bien juste histoire de pas trop s'en faire pour Kaamelott le film ange
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:32

Bien à quel niveau?

Tu parles vis-à-vis du box-office ou de la qualité même du film?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

la qualité même du film, aprés si au BO il fait un carton mais qu'il est mal réalisé, mise en scène ca va pas rassurer avant kaamelott.

Le top serait d'allier les deux a savoir un bon film en terme de mise en scène et de réal et un succé au BO Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

Ok Wink

Quand on voit les livres V et VI, niveau mise en scène je pense pas qu'il y ait trop de soucis à se faire, de plus c'était tourné en speed et là Astier a eu du temps pour se consacrer réellement à la réal', mais bon en tout cas, le mec a déjà de la bouteille dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Empty
MessageSujet: Re: David et Madame Hansen (Alexandre Astier)   David et Madame Hansen (Alexandre Astier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et Madame Hansen
» Kaamelott - Alexandre Astier
» Piranha 3D de Alexandre Aja
» Astérix: Le Domaine Des Dieux de Louis Clichy et Alexandre Astier
» Axtérix :le domaine des dieux Co réalisé par les studios Mc Guff et Alexandre Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: