Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Les 4 fantastiques, le riboutte Jeu 12 Juil - 12:21 | |
| http://www.mdcu.fr/news-008219-4-fantastiques-un-realisateur-pour-les-ff.html - Citation :
- Faute d'être présent au Comic Con internationale de San Diego, la Fox vient quand même de nous faire une annonce intéressante. La compagnie vient de confirmer que Josh Trank, réalisateur de Chronicle, réalisera le reboot des Fantastic Four. Le film devrait être le prochain film Marvel de la compagnie après The Wolverine et la suite de X-Men first class. De plus on vient d'apprendre que le réalisateur David Slade, pressentit pour réaliser le reboot de la franchise Daredevil, vient de laisser tomber le projet car il serait beaucoup trop occupé. Avec un script qui aurait convaincu les producteurs, le studio espère lancer la production de l'adaptation sur grand écran des aventures de l'homme sans peur avant que Marvel récupère les droits du personnages.
| |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques, le riboutte Jeu 12 Juil - 17:37 | |
| C'est bien ils seront en avance pour les FF. Par contre il va falloir qu'ils s'activent pour Daredevil parce qu'il leur faut soit un film en production soit un film sorti pour 2013 (et je penche plutôt pour la dernière option).
Pour Trank ben je vais garder mes réserves, pas la première fois qu'un réal' intéressant serait broyé par la FOX. Et par ailleurs je trouve pas que Chronicle soit forcément un sommet de réal'. | |
|
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques, le riboutte Jeu 12 Juil - 19:00 | |
| C'est clair que pour Daredevil, , la Fox doit enclencher la vitesse supérieur et trouver un nouveau réal rapidement et commencer la prod dès l'automne. Ca fait beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques, le riboutte | |
| |
|