Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:12

Les animaux fantastiques Decouvrez-le-trailer-final-du-film-les-animaux

Alors? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:28

Y a un cameo de Remi gaillard dedans ? ... je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:33

C'est super chiant.
Typiquement le prequel qui sert à rien et qui n'a aucun intérêt, typiquement aussi le film introduction qui te pose les bases de ce qui va être une saga.
C'est super mal structuré, pendant une partie du film plusieurs intrigues ont cours en parallèle sans lien, le perso principal et ses animaux, les intrigues chelous entre Colin Farrell et Ezra Miller (il faut attendre le le milieu du film pour comprendre ce qu'ils sont en train de faire)
Ca va un peu mieux dans la deuxième partie quand les intrigues se rejoignent, la direction devient plus claire, et certaines scènes sont sympas (puis les acteurs sont bons)
M'enfin ça reste assez vain comme film, ça ne m'a absolument pas donné envie de voir les suites.
Je dirais pas que c'est mauvais, il y a des trucs bien, c'est juste pas intéressant.

Puis
Spoiler:
laissetombercequirac laissetombercequirac laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:33

Fort plaisant Genial

Fan de Harry Potter depuis mes 10 ans, j'attendais ce film en essayant de ne pas avoir de trop grosses attentes. Et bien ça fait plaisir de retourner dans cet univers Basketball Il bâtit parfaitement les fondations de cette nouvelle série sans trop en faire au niveau de la mythologie, le casting est bien choisi sauf Eddie Redmayne dont je ne comprends pas l'attrait naiscpaspossibletrop (mais il se passe assez de choses autour de lui pour que l'on ne se concentre pas trop sur lui). L'ambiance new-yorkaise des années 20 est bien retranscrite, la musique est cool et jazzy, quelques ficelles scénaristiques un peu faciles mais le tout est charmant. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:29

Pareil que ash.
Au début t'es plutôt content de retourner dans cet univers et de voir comment marche la magie en Amérique.
Mais quand l'intrigue est lancé, tu sens que ça va pas bien loin.
Il y a quelques bonnes scènes et des bons acteurs, mais je me demande si c'est sage de garder Yates pour tout les films.
Si quelqu'un a compris ce qui se déroulait devant ses yeux lors du final à la station de métro, je lui tire mon chapeau.
Et puis on vit vraiment dans un monde où
Spoiler:

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 10 des films fantastiques
» Les 4 fantastiques, le riboutte
» Animaux et Cie par Reinhard Klooss et Holger Tappe
» La cour supreme autorise les videos d'acte de cruauté envers des animaux
» Megumi Hayashibara: il était une voix et des rôles fantastiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: