Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Political Animals

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Political Animals                  Empty
MessageSujet: Political Animals    Political Animals                  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Political Animals                  20142010

Créée par Greg Berlanti
Cast : Sigourney Weaver, Carla Gugino, James Wolk ,Sebastian Stan,Ciaran Hinds

Synopsis
Citation :
Portrait d'une ancienne famille présidentielle en plein désarroi. Divorcée, l'ex-Première Dame Elaine Barrish, devenue Secrétaire d'Etat, s'efforce de garder sa famille unie alors qu'il lui faut constamment affronter des crises au sein du département d'Etat. Elle trouve heureusement une improbable alliée en la personne de Susan Berg, une journaliste qui n'a cessé de s'en prendre à elle tout au long de sa carrière.

Alors je dois dire que je m'attendais a rien de ce pilot,la seule chose qui ma convaincu c'est Sigourney Weaver,est la dessus je ne suis pas dit tout déçu.Cette série,ou en tout cas ce pilot,montre a quel point cette grande actrice n'est pas que Ripley(ah bon Laughing ).

Le reste du casting est tout aussi sympa,surtout Ciaran Hinds et Carla Gugino.Pour l'instant je ne sais pas trop dans quoi sa va partir,ce pilot sert surtout d’introduction a toute la famille,donc quel qu longueur ici est la.Faudra voir la suite si ça ne part pas en cacahuète,mais rien que la perf de Sigourney Weaver faut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Political Animals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturnal Animals de Tom Ford
» Nocturnal animals de Tom Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: