vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Political Animals Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| Créée par Greg Berlanti Cast : Sigourney Weaver, Carla Gugino, James Wolk ,Sebastian Stan,Ciaran Hinds Synopsis - Citation :
- Portrait d'une ancienne famille présidentielle en plein désarroi. Divorcée, l'ex-Première Dame Elaine Barrish, devenue Secrétaire d'Etat, s'efforce de garder sa famille unie alors qu'il lui faut constamment affronter des crises au sein du département d'Etat. Elle trouve heureusement une improbable alliée en la personne de Susan Berg, une journaliste qui n'a cessé de s'en prendre à elle tout au long de sa carrière.
Alors je dois dire que je m'attendais a rien de ce pilot,la seule chose qui ma convaincu c'est Sigourney Weaver,est la dessus je ne suis pas dit tout déçu.Cette série,ou en tout cas ce pilot,montre a quel point cette grande actrice n'est pas que Ripley(ah bon ). Le reste du casting est tout aussi sympa,surtout Ciaran Hinds et Carla Gugino.Pour l'instant je ne sais pas trop dans quoi sa va partir,ce pilot sert surtout d’introduction a toute la famille,donc quel qu longueur ici est la.Faudra voir la suite si ça ne part pas en cacahuète,mais rien que la perf de Sigourney Weaver faut le détour. | |
|