Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nocturnal animals de Tom Ford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Nocturnal animals de Tom Ford Empty
MessageSujet: Nocturnal animals de Tom Ford   Nocturnal animals de Tom Ford Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:51

Bon je reposte les avis de Cubi et Jkks :

JKKS a écrit:
cubi a écrit:

4 étoiles
Nocturnal Animals (Tom Ford)  gros film avec casting all star, acteur au top, Aaron Taylor-Johnson terrifiant, c'est puissant, très bien réalisé, la photographie magnifique, de gros moment bien tendax. superbe narration et scénario bien ficelé. Mon année commence pas mal

Bien aimé aussi. Un chouilla trop élégant et polissé pour ce que ça raconte par moments mais effectivement belle photo, très atmosphérique et complentative de Seamus McGarvey et une autre performance marquante de Amy Adams après Arrival. Je suis pas aussi emballés que beaucoup par Aaron Johnson qui je trouve en fait souvent des caisses mais ça peut marcher dans le contexte du film et donc je comprends que ça plaise. D'autant qu'il y a une ambiguïté autour du personnage qui fonctionne impeccablement bien. Après A Single Man on est vraiment en train d'assister à la naissance d'un réalisateur avec une vision singulière et un vrai sens de la mise en scène et une direction d'acteurs assez bluffante. Je ne sais pas en l'état jusqu'où il peut aller sans trop donner l'impression de se répéter (et j'ai déjà un peu ce sentiment avec Nocturnal Animals), je pense qu'il va falloir faire des efforts de style notamment mais il est clairement très prometteur.

Tout ça pour dire que j'en pense à peu près la même chose (ouais je suis en mode feignasse Laughing )
C'est effectivement super beau visuellement, la photo est magnifique, les acteurs sont tous excellents et le scénar est très bon.
Il y a des purs moments bien tendus (je pense à une scène en particulier où j'étais accroché à mon fauteuil), et une histoire et des persos qui m'ont captivé assez rapidement.
Un chouette film qui m'a donné envie de découvrir le premier du réal.
En tous cas effectivement un mec à suivre!

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Nocturnal animals de Tom Ford Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal animals de Tom Ford   Nocturnal animals de Tom Ford Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:02

cheers la même
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nocturnal animals de Tom Ford Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal animals de Tom Ford   Nocturnal animals de Tom Ford Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:08

Paleil que lamême et Cubi cheers 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Nocturnal animals de Tom Ford Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal animals de Tom Ford   Nocturnal animals de Tom Ford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal animals de Tom Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford v Ferrari de James Mangold
» Political Animals
» A Single Man de Tom Ford
» Francis Ford Coppola
» John Ford (Maître du western)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: