Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand des réals clashent d'autres réals

+3
cubi
Tommy
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Quand des réals clashent d'autres réals  Empty
MessageSujet: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

Basketball
Citation :

Quentin Tarantino sur The Matrix

«Les images de synthèse sont le fléau du cinéma moderne, les frères Wachowski des assassins. Quitte à vouloir prendre son pied avec des jeux vidéos, autant coller sa bite dans une Nintendo.»

Suspect Laughing

Merci à philippe Ibinga Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:39

Citation :
Alejandro Jodorowsky à propos de Steven Spielberg

«Spielberg n'est pas honnête. Je hais Spielberg, parce que pas un de ses films n'est honnête. (...) Il déteste les Juifs, parce qu'il est Juif. Il en fait du business, avec l'Europe. C’est un fasciste, parce que l’Amérique est au centre du monde. Si je pouvais tuer Spielberg, je tuerais Spielberg. Ce que je déteste le plus c'est Spielberg. Et en second, Walt Disney. Je pense que Spielberg est le fils que Walt Disney a eu en baisant Minnie

laissetombercequirac mortderire

Merci à philippe Ibinga afro
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

Citation :
Stanley Kubrick sur Transformers.... Pardon Apocalypse Now onseclate

«Je crois que Coppola a été coincé par le fait qu’il n’avait rien qui puisse ressembler à une histoire. Alors, il devait sans cesse faire en sorte que chaque scène soit encore plus spectaculaire que la précédente, jusqu’à ce que ça touche à l’absurde. La dernière scène est tellement irréaliste, et uniquement spectaculaire, qu’on dirait une version, très améliorée, de King Kong (rires)! Et Brando a la charge de donner une dimension intellectuelle à tout cela… Je crois simplement que cela ne fonctionnait pas. Mais c’est formidablement fait. Et il y a des scènes très fortes.»

Merci à Philippe flower
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

je ne relève pas celle de Tarantino qui est d'une connerie abyssale mais celle de Jodorowsky est juste...grande !

j'adore et j'adhère !! qui l'aurait cru !

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

non, je déconne ! onseclate
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

Citation :
Quitte à vouloir prendre son pied avec des jeux vidéos, autant coller sa bite dans une Nintendo.»
jememarre j'adore cette réplique
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

Moi je suis surpris de voir Kubrick s'abaisser a s'en prendre au travail d' un autre réal je le pensais au dessus de ça Suspect
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

troplol

Tarantino la ramene bcp sur sa sexualité quand memmeee onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

Tarantino c'est qui? C'est un réal? siffle siffle hihihihi

Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:57

Gimli a écrit:

Spoiler:

troplol japrouvecbien applaidissments
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

Ok Gimili s'eclate seul avec ses propres private joke on devrait lui laisser un topic rien que pour lui je crois Laughing

allez gimili va dans la grande et belle maison la:

Quand des réals clashent d'autres réals  46992

Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Gimli a écrit:

Spoiler:

non, c'est un vendeur de video club qui a emprunté les films qu'il aimait du magasin pour ensuite les diffuser dans les cinémas en faisant croire que c'est lui qui les avait réalisés !

What a Face angélique onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Magic a écrit:
Ok Gimili s'eclate seul avec ses propres private joke on devrait lui laisser un topic rien que pour lui je crois Laughing

allez gimili va dans la grande et belle maison la:

Quand des réals clashent d'autres réals  46992

Laughing

Vu ton avatar c'est moi qui vais t'y mettre Cool Laughing Laughing

Sinon
Spoiler:
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:48

Tarantino parle de Reloaded et Revolution, puisque dans le top 20 de ses films préférés depuis 1992 on peut voir ceci:

Citation :
Battle Royale de Kinji Fukasaku
Anything Else de Woody Allen
Audition de Takashi Miike
The Blade de Tsui Hark
Boogie Nights de Paul Thomas Anderson
Dazed & Confused de Richard Linklater
Dogville de Lars von Trier
Fight Club de David Fincher
Friday de F. Gary Gray
The Host de Bong Joon-ho
The Insider de Michael Mann
Joint Security Area de Park Chan-wook
Lost In Translation de Sofia Coppola
The Matrix des frères Wachowski
Memories of Murder de Bong Joon-ho
Supercop de Stanley Tong
Shaun of the Dead d'Edgar Wright
Speed de Jan de Bont
Team America de Trey Parker
Unbreakable de M. Night Shyamalan

Sinon Jodo je l'avais déjà entendu dire des conneries assez énormes, son truc sur Spielberg est bien gratiné encore une fois.

Et pour la critique de Kubrick sur Apocalypse Now, je pense que ça vient d'un entretien (peut-être avec Michel Ciment, il faudrait que je vérifie) où on a dû lui demander à l'époque de la sortie de Full Metal Jacket, quel était l’intérêt de réaliser un énième film sur la guerre du Vietnam et à mon avis il a du avoir la même réponse que quand on lui avait posé cette question quand il projetait de réaliser son Napoléon: "Vous en connaissez un de très bon?" hihihihi
Personnellement ça ne me choque pas de voir un réal' critiquer en mal un film d'un autre, on lui pose la question, il répond. Je préfère ça à un mec qui fait de la langue de bois. Un mec comme Kubrick pouvait au moins se permettre d'être franc et de dire ce qu'il pensait d'une œuvre, après on est d'accord ou non avec son appréciation, évidemment. Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

Ouais ouais bien sur, m'enfin on peut trouver ça assez énorme ce qu'il raconte. On peut penser que c'est un peu de la mauvaise foi quand meme spécialement dans le contexte.M'enfin c mon avis onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Tu parles de Kubrick?

Parce que j'allais éditer mon message pour dire qu'il y avait surement aussi un côté "compétition" vis-à-vis du film de Coppola. Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:01

Laughing

Yes Kubrick. Peux me tromper, et alors pardon à son ame, mais je sais pas, sans déconner, en quoi le script de Full metal est superieur à Apocalypse? scratch jememarre
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

Ouais et puis bon, les deux films n'ont pas du tout la même approche du conflit ni les mêmes ambitions en terme d’expérience pure donc...

J'ai retrouvé une interview de Ciment ou il parle justement des sentiments de Kubrick sur les autres films qui traitent du Vietnam:

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:18

Je regarderais ça Wink
Citation :

Jacques Demy sur 2001: A Space Odyssey

«On y voit des tas d’effets, de décors, de trucs, que seul un dollar peut payer. Mais de toute façon, tout dans ce film m’a semblé ridicule. La façon, par exemple, dont on enchaîne sur le vaisseau spatial à partir des singes est un des effets les plus pompeux et les plus grotesques que j’aie jamais vus. Mais c’est le sentiment général qu’on a en voyant ce film: la prétention et la bêtise en même temps…»

onseclate

Merci à Philippe Ibinga.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:20

Citation :
Quentin Tarantino à propos de Miami Vice

«Le film que j’ai le plus détesté cette année était – et de loin – Miami Vice. C’est vraiment de la merde. Michael Mann a été pendant longtemps un des véritables grands auteurs d’Hollywood, mais j’avais aussi trouvé que Collateral était une merde racoleuse. Il se remettait d’Ali, alors il cherchait visiblement à faire un film avec la plus grande vedette au monde. Alors il a pris le premier script qui est arrivé, et c’était comme une mauvaise imitation d’un scénario de Michael Mann. Et il fait ça juste pour avoir un succès avec Tom Cruise! Alors je me suis dit, «D’accord, il va se refaire avec Miami Vice…». Mais Collateral, c’est The Insider comparé à Miami Vice! Miami Vice est un des films les plus cons, les plus inintéressants et les plus moches que j’ai JAMAIS vu!»

troplol (et pourtant ces films me font un peu chier angélique )

Merci à Philippe Ibinga.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:33

Ooh la vache .....
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:25

Tarantino qui critique un autre réal' de faire du racoleur, huhu. What a Face
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

Tayelore a écrit:
Je regarderais ça Wink
Citation :

Jacques Demy sur 2001: A Space Odyssey

«On y voit des tas d’effets, de décors, de trucs, que seul un dollar peut payer. Mais de toute façon, tout dans ce film m’a semblé ridicule. La façon, par exemple, dont on enchaîne sur le vaisseau spatial à partir des singes est un des effets les plus pompeux et les plus grotesques que j’aie jamais vus. Mais c’est le sentiment général qu’on a en voyant ce film: la prétention et la bêtise en même temps…»

onseclate

Merci à Philippe Ibinga.

laissetombercequirac

et pourtant, je suis pas un fan de 2001, j'aime bien ce film... il dit des bêtises Jacques Demy.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

darknol a écrit:
Tarantino qui critique un autre réal' de faire du racoleur, huhu. What a Face

mortderire
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

http://www.20minutes.fr/cinema/986389-david-cronenberg-the-dark-knight-rises-film-pour-gamins
.
Citation :

«Un film de superhéros, par définition, vient des comics. C’est pour les gamins», a lâché David Cronenberg. Et même si son film Cosmopolis compte plusieurs points communs avec le dernier Batman (notamment une ville plongée dans le chaos), il n’est pas tendre avec celui-ci. «Quand j'entends des gens dire que The Dark Knight Rises est un sommet du cinéma au niveau artistique, je pense qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne savent pas quelles conneries ils racontent», s’est enflammé le réalisateur. «Ca reste Batman qui s’agite avec sa cape ridicule. Je ne pense pas que ce soit exceptionnel», a-t-il confié à Next Movie.

Mais il ne déteste pas son confrère pour autant et sait reconnaître son travail: «Le meilleur film de Christopher Nolan est Memento. C’est un film intéressant»… Avant d’ajouter une pique: «Ses Batman sont deux fois moins intéressants et coûtent 20 millions de fois plus. Certes, il réalise des prouesses techniques très intéressantes. Il filme en Imax et en 3D. (…) Techniquement c’est passionnant. Mais les films sont d’un ennui!»

un petit souci avec les comics de superhéro le monsieur ?
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand des réals clashent d'autres réals    Quand des réals clashent d'autres réals  Icon_minitime

Quand des réals clashent d'autres réals
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant