| Total Recall | |
|
+5freakshit jack-shepard Tommy sim vendest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Total Recall Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| Réal:Len Wiseman Cast:Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel,Bryan Cranston Synopsis - Citation :
- Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?
Bon revient de la séance,bah très déçu.Le film n'est pas une purge,il est divertissant,mais c'est tout quoi.La premiére chose qui ma gêner,c'est qu'on se concentre sur Farrel,Biel,Beckinsale.Les autres persos on en a rien a carrer,est pourtant il avait l'air plus intéressant que c'est trois larrons,comme Cranston qui certes n'est pas aussi charismatique que BB(pas déconner),mais en mode"je m'éclate comme un môme",est ça marche plutôt bien,j'ai beaucoup aimée.Ou bien Bill Night qui ne fait qu'une apparition éclair(est qui sembler intéressant)même l'asiatique du début qui - Spoiler:
se fait tuer en un rien de temps
était beaucoup plus intéressant,bref tout le film se concentre sur 3 persos en quasiment 2h de temps....et tu les sent passer. Pourtant dans le film de Verhoeven,certes ça tourner autour de Arnold,mais pas que.C'était bien gérer pour les autres persos,genre celui de Ronny Cox,Michael Ironside,la résistance ou bien le mutant qui aide Quaid.La rien a foutre des persos qui les entoure, Peut être que au tout début,il réussissent a cacher ça,mais après il sont si inexistant,si inintéressant que sa en devient chiant.Bon si le film jouerai la carte du fun,mais même la c'est assez restreint,attention c'est quand même bien pêchu,notamment certaine scènes comme celle de l'attaque - Spoiler:
dans l'ascenseur ou la scéne de la gravité
,mais voila quoi.Le plus souvent c'est interminable,comme la poursuite en bagnole,si encore il aurait jouer avec toute la technologie...même pas.Mis a part quel qu gadget ici et la(est très rapidement utiliser comme le"collier"),est moins accrocheur que l'ancienne version(pourtant il avait les moyen la),seul l'architecture de la ville est vraiment bien foutue(j'avoue de très jolie plans). Donc oui un divertissement qui se regarde(avec quel que scènes d'action qui on de la gueule),mais voila quoi,des que tu quitte la salle de ciné,tu parles 5 minutes du film(des défaut surtout)et basta,tu passe a autre chose. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Jeu 16 Aoû - 19:40 | |
| ouais vu aussi. du gros blockbuster sans âme. bruyant, épuisant et des flares dans la gueule dans les 3 plans on retrouve à peu près tous les passages obligés de l'original en moins bien et souvent la petite feinte "han on vous a bien eu, la séquence se termine pas de la même façon" le ponpon, comme prévu, c'est beckinsale la très très méchante qui courbe l'échine pendant 2h et se la joue - Spoiler:
karl de die hard à la fin.
déjà oublié | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Total Recall Mer 21 Nov - 23:06 | |
| vu et j'ai trouvé ça plutôt bien. Je vois plus ce remake comme une adaptation plus fidèle du livre de Dick (pas de voyage sur Mars, un héros moins en confiance que Schwarzy et un univers futuriste plus conforme aux descriptions de Dick). En ce sens, j'ai trouvé ça plutôt cool. La, où quand même je préfère la version de Verhoeven, c'est qu'il jouait plus sur le suspens et les tensions paranoîaques. Le remake est, à l'inverse, plus action et laisse peu de place pour installer les situations. C'est dommage. Mais il reste un excellent divertissement, un bon film de SF et une Kate Beckinsale super convaincante. Et puis Bryan Cranston en méchant (même si aurait pu être plus exploité) on va pas s'en plaindre. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Jeu 22 Nov - 0:19 | |
| ça redonne un peu envie mais bon j'attend sa sortie pour le mater je précise que j'aime bien celui de Verhoeven sans pour autant l'aduler | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Jeu 22 Nov - 17:38 | |
| t'attends pas à un chef d’œuvre non plus, hein mais c'est pas si naze que ça au vu des notes. moi non plus, je n'adule le film de Verhoeven même si je le préfère pour les raisons que j'ai cité. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Total Recall Jeu 22 Nov - 21:45 | |
| J'ai trouvé la fin insupportable !!! .... | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Total Recall Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| C'est vraiment pas terrible : un blockbuster péter de tune sans aucune idées de mise scène, plat, mal interprété (kate beckinsale ) une musique éléctro omniprésente insupportable ... Un film de science fiction chiant sans aucune ambition : le contraire de Looper en sorte | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Total Recall Ven 23 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Ven 23 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Bon bah sans surprise c'est très mauvais. Pourtant les 20 1eres minutes - Spoiler:
(jusqu'au 1er fight Farrell / Beckinsale)
c'est pas encore trop degueu. Les décors (ambiance asiat a la Blade Runner entre autres) étaient sympas et la mise en place du contexte assez passable. Puis ça se casse vite la gueule. Scènes d'actions longues et chiantes, incapacité à mettre en valeur les enjeux, acting parfois a l'ouest total (Kate Beckinsale qui claque un vieux regard noir histoire qu'on comprenne bien qu'elle est dans le clan des bad guys, Biel fade de chez fade), absence de tension. A ce titre d'ailleurs, un bel exemple : - Spoiler:
la scène ou l'ex "collegue" de Farrell vient le voir pour lui dire qu'il est toujours chez Rekall... Normalement un moment censé semer un peu la confusion, le trouble etc ... ici c'est long, mal écrit, mal joué et rien ne s'en dégage.
Je passe sur les clins d'oeil absolument pas subtils au film de Verhoeven (la nana a 3 nibards qui débarque de nulle part ) Et histoire de plomber le film jusqu'au bout, Wiseman claque 2 scènes finales joliment inutiles : - Spoiler:
- Kate Beckinsale faisant un dernier retour façon slasher ... - les derniers plans du films ou Wiseman nous rappelle "hééé hooo spectateurs, n'oubliez pas que mon film est peut etre un reve ..."
Donne justement envie de se remater le Verhoeven. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Dim 25 Nov - 16:09 | |
| Pareil pour les premières 20 minutes qui m'ont surpris en bon , mais ça ce dégonfle très vite ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Dim 25 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Dim 25 Nov - 16:58 | |
| rhoooo !!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Dim 25 Nov - 18:00 | |
| Y me reste 1h10 de film Je vais revenir après j'en ai des trucs à dire là | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Dim 25 Nov - 19:34 | |
| Assez déçu je m'attendais quand même à mieux puis quand j'ai lu certains avis ok ok ... Bon alors les 20 premières minutes sont sympa comme ça a été dis après ça part totalement en vrille avec des scènes d'actions qui ne servent à rien à part emmerder le spectateur tellement c'est mal foutu - Spoiler:
-la course poursuite en voiture La baston de fin
Des scènes inutiles juste soporifiques qui ont même tendance à énerver - Spoiler:
Le coup de l'ami qui vient dire à Farell qu'il est dans un rêve ça dure 20 plombes et j'avais juste envie qu'ils la ferment tous les 3
Reste des scènes tous aussi débiles comme - Spoiler:
Le coup du piano ba oui c'est rigolo en tout cas pour Colin farell Ba en fait t'as la tronche d'Ethan Hawke c'est bien non? La femme au 3 seins qui se ramène comme ça on sait même pas ce qu'elle fou là mais bon La façon de dévoiler qu'en fait Colin Farell est un méchant c'était mieux foutu chez Verhoeven La fin où Beckinsale revient ba oui bien sûrrrrr !!!!
Bref c'était un remake inutile | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Total Recall Ven 23 Mai - 0:05 | |
| Je viens d' essayer; c'est relouu ce film!! décrocher aprés 25 minutes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Total Recall Ven 23 Mai - 0:16 | |
| | |