Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Total Recall

Aller en bas 
+5
freakshit
jack-shepard
Tommy
sim
vendest
9 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total Recall           Empty
MessageSujet: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

Réal:Len Wiseman
Cast:Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel,Bryan Cranston

Synopsis
Citation :
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Total Recall           20176123

Bon revient de la séance,bah très déçu.Le film n'est pas une purge,il est divertissant,mais c'est tout quoi.La premiére chose qui ma gêner,c'est qu'on se concentre sur Farrel,Biel,Beckinsale.Les autres persos on en a rien a carrer,est pourtant il avait l'air plus intéressant que c'est trois larrons,comme Cranston qui certes n'est pas aussi charismatique que BB(pas déconner),mais en mode"je m'éclate comme un môme",est ça marche plutôt bien,j'ai beaucoup aimée.Ou bien Bill Night qui ne fait qu'une apparition éclair(est qui sembler intéressant)même l'asiatique du début qui
Spoiler:
était beaucoup plus intéressant,bref tout le film se concentre sur 3 persos en quasiment 2h de temps....et tu les sent passer.

Pourtant dans le film de Verhoeven,certes ça tourner autour de Arnold,mais pas que.C'était bien gérer pour les autres persos,genre celui de Ronny Cox,Michael Ironside,la résistance ou bien le mutant qui aide Quaid.La rien a foutre des persos qui les entoure,

Peut être que au tout début,il réussissent a cacher ça,mais après il sont si inexistant,si inintéressant que sa en devient chiant.Bon si le film jouerai la carte du fun,mais même la c'est assez restreint,attention c'est quand même bien pêchu,notamment certaine scènes comme celle de l'attaque
Spoiler:
,mais voila quoi.Le plus souvent c'est interminable,comme la poursuite en bagnole,si encore il aurait jouer avec toute la technologie...même pas.Mis a part quel qu gadget ici et la(est très rapidement utiliser comme le"collier"),est moins accrocheur que l'ancienne version(pourtant il avait les moyen la),seul l'architecture de la ville est vraiment bien foutue(j'avoue de très jolie plans).

Donc oui un divertissement qui se regarde(avec quel que scènes d'action qui on de la gueule),mais voila quoi,des que tu quitte la salle de ciné,tu parles 5 minutes du film(des défaut surtout)et basta,tu passe a autre chose.
2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

ouais vu aussi.

du gros blockbuster sans âme. bruyant, épuisant et des flares dans la gueule dans les 3 plans drunken
on retrouve à peu près tous les passages obligés de l'original en moins bien et souvent la petite feinte "han on vous a bien eu, la séquence se termine pas de la même façon" Laughing

le ponpon, comme prévu, c'est beckinsale la très très méchante qui courbe l'échine pendant 2h et se la joue
Spoiler:

déjà oublié Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06

vu et j'ai trouvé ça plutôt bien. angélique

Je vois plus ce remake comme une adaptation plus fidèle du livre de Dick (pas de voyage sur Mars, un héros moins en confiance que Schwarzy et un univers futuriste plus conforme aux descriptions de Dick). En ce sens, j'ai trouvé ça plutôt cool.

La, où quand même je préfère la version de Verhoeven, c'est qu'il jouait plus sur le suspens et les tensions paranoîaques. Le remake est, à l'inverse, plus action et laisse peu de place pour installer les situations. C'est dommage.

Mais il reste un excellent divertissement, un bon film de SF et une Kate Beckinsale super convaincante. Et puis Bryan Cranston en méchant (même si aurait pu être plus exploité) on va pas s'en plaindre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

ça redonne un peu envie angélique mais bon j'attend sa sortie pour le mater

je précise que j'aime bien celui de Verhoeven sans pour autant l'aduler
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

t'attends pas à un chef d’œuvre non plus, hein Laughing mais c'est pas si naze que ça au vu des notes.

moi non plus, je n'adule le film de Verhoeven même si je le préfère pour les raisons que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

J'ai trouvé la fin insupportable !!! affraid .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:02

C'est vraiment pas terrible : un blockbuster péter de tune sans aucune idées de mise scène, plat, mal interprété (kate beckinsale silent ) une musique éléctro omniprésente insupportable ... Un film de science fiction chiant sans aucune ambition : le contraire de Looper en sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

laissetombercequirac japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:28

saga10 a écrit:
C'est vraiment pas terrible : un blockbuster péter de tune sans aucune idées de mise scène, plat, mal interprété (kate beckinsale silent ) une musique éléctro omniprésente insupportable ... Un film de science fiction chiant sans aucune ambition : le contraire de Looper en sorte Laughing

Oui c'est de la vieille viande morte face a Looper ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Bon bah sans surprise c'est très mauvais.
Pourtant les 20 1eres minutes
Spoiler:
c'est pas encore trop degueu. Les décors (ambiance asiat a la Blade Runner entre autres) étaient sympas et la mise en place du contexte assez passable. Puis ça se casse vite la gueule. Scènes d'actions longues et chiantes, incapacité à mettre en valeur les enjeux, acting parfois a l'ouest total (Kate Beckinsale qui claque un vieux regard noir histoire qu'on comprenne bien qu'elle est dans le clan des bad guys, Biel fade de chez fade), absence de tension. A ce titre d'ailleurs, un bel exemple :
Spoiler:
Je passe sur les clins d'oeil absolument pas subtils au film de Verhoeven (la nana a 3 nibards qui débarque de nulle part jememarre )
Et histoire de plomber le film jusqu'au bout, Wiseman claque 2 scènes finales joliment inutiles :
Spoiler:
Donne justement envie de se remater le Verhoeven.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Pareil pour les premières 20 minutes qui m'ont surpris en bon , mais ça ce dégonfle très vite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

What a Face J'allais le regarder ça m'a coupé l'envie de le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

oui bah ,écoute pas Sylar, Gimli, il a aimé Killer "foutage de geule" Joe !!!

troplol hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

Moi aussi enfin moins que lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

rhoooo !!! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:00

Y me reste 1h10 de film naiscpaspossibletrop Je vais revenir après j'en ai des trucs à dire là laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:34

Assez déçu je m'attendais quand même à mieux puis quand j'ai lu certains avis ok ok ... What a Face

Bon alors les 20 premières minutes sont sympa comme ça a été dis après ça part totalement en vrille
avec des scènes d'actions qui ne servent à rien à part emmerder le spectateur tellement c'est mal foutu

Spoiler:

Des scènes inutiles juste soporifiques qui ont même tendance à énerver

Spoiler:

Reste des scènes tous aussi débiles comme

Spoiler:

Bref c'était un remake inutile angélique sweat


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:05

Je viens d'essayer; c'est relouu ce film!!  Shocked décrocher aprés 25 minutes  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:16

Shocked troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21

troplol 

Bon, ok le mec sait chorégraphier une scene d'action, réaliser des images "esthétiques" et globalement c'est compétent. Mais bon  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:26

A part ca y reste pas grand chose et lors de certaines scènes tu tires une tête comme ca. Suspect laissetombercequirac 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Pour ma part plutot  Sleep onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Total Recall           Empty
MessageSujet: Re: Total Recall    Total Recall           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Recall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Blu-ray de Total Recall en fin d'année
» Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: