Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell

Aller en bas 
+19
cubi
Kaizus
Tonisme
JKKS
yanndanh
sim
freakshit
Archie Leach
Larme_de_dragon
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
vendest
jack-shepard
Heathcliff
Tom_Man
Chanandler Bong
Killzeus
Tayelore
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:39

Citation :

Len Wiseman réalisera «Total Recall»
Culver City, en Californie, Juillet 29, 2010 - Len Wiseman est en négociations finales pour diriger 'Total Recall, pour Columbia Pictures il a été annoncé aujourd'hui par Doug Belgrad et Matt Tolmach, les présidents de Columbia Pictures. Le film sera une nouvelle adaptation e Total Recall, qui était basé sur l'histoire, "We Can Remember it for You Wholesale" de Philip K. Dick. Kurt Wimmer est au scénario. Neal H. Moritz produira à travers ses Original Film bannière.
Commentant cette annonce, Tolmach dit: «Len a un amour incroyable du genre et un grand don pour l'action. Il va apporter une touche contemporaine au film tout en prenant soin de tout ce que nous aimons au sujet de k' histoire originale de Philip K. Dick . "
Moritz dit: «J'aessaye depuis des années e" travailler avec Len et heureusement nous avons finalement trouvé un grand projet qu'il aime autant que nous. Len est terriblement talentueux et nous savons qu'il est le bon réalisateur pour ré-imaginer Total Recall pour une nouvelle génération de fans. "

Wiseman a ajouté: «J'ai toujours été fasciné par l'histoire courte Philip K. Dick , et je suis excité à cette perspective de plongée encore plus profondément dans le genre de monde qu'il évoque et les questions qu'il pose. J'aime que le mystère le plus crucial de notre protagoniste tente de résoudre est celui de sa propre âme. "

.


http://www.slashfilm.com/2010/07/29/len-wiseman-to-direct-total-tecall/


Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:40

Pauvre Verhoeven Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43

bonjour tristesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

Bonjour mon fusil de chasse .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

j'en attends pas grand chose de ce film étant donné que je sais d'avance ce que j'y trouver : trois explosions correct, 5 gunfight vain, deux trois échanges style on s'interesse a la sf, mais tu dis pauvre Verhoven Kill, tu l'as revu le film? parce que c'est sympa, mais bon on dirait que c Verhoven qui s'interesse vraiment pas à grand chose d'autre que de faire surtout un blockbuster trashy d'action Arnoldisé , totall recall mérite autre chose que Wiseman et ce que Verhoven (et certainement le studio) en a fait aussi largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

Pas récemment non Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_rolleyes .

N'empêche je trouve le film dans mes souvenirs un côté subversif trés intérrésant(ce qui ne sera surement pas le cas du film de Wiseman),un scénar ultra intérrésant et qui possède plusieurs interprétations.Je me trompe peut être hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:03

Bah j'au surtout du mal a voir ce qu'il a de subservif a part que le film tache de partout. le truc le plus réjouissant je trouve pour un block de ce genre. le scénar est mignon, mais c'est est du K dick light auquel Verhoven ne s'interesse pas des masses, plus préocccupé par faire un actionner (sous des décors un peu toc, et des Fx pas toujours top, ce qui ne réhausse pas le film), certainement pas aidé par Arnold et tout le bagage qui l'accompagne.

Wiseman fera un film banal au mieux, mais le sujet de Total recall a jamais été correctement exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:08

Ps: le seul qui a vraiment réussi son coup à vouloir "faire" du K Dick " sur un gros budget, meme si il s'agit pas d'une adapt du monsieur, c'est Christopher Nolan sur Inception. Scott arriverait second pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:09

Et Minority Report ? Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell 855939
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:11

3 eme mais de loiin. trés bon film, vraiment, et son sujet est toujours plus traité qu'un recall, mais on est loin de l'intelligence (et par la l'émotion) du Nolan et la poésie de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

Tayelore a écrit:
Bah j'au surtout du mal a voir ce qu'il a de subservif a part que le film tache de partout. le truc le plus réjouissant je trouve pour un block de ce genre. le scénar est mignon, mais c'est est du K dick light auquel Verhoven ne s'interesse pas des masses, plus préocccupé par faire un actionner (sous des décors un peu toc, et des Fx pas toujours top, ce qui ne réhausse pas le film), certainement pas aidé par Arnold et tout le bagage qui l'accompagne.

Wiseman fera un film banal au mieux, mais le sujet de Total recall a jamais été correctement exploité.

Tout à fait, un actionner c'est ça, on ne sent pas l'amour de la SF dans ce film, enfin je sais pas pour moi la SF c'est un truc de passionné, si t'as pas ça bah fait autre chose. En plus ce film est laid et pour ma part je le trouve vulgaire, me demandez pas pourquoi, de l'argot et toussa y'en a partout mais là je sais pas ça passe pas, peut-être parce que ça tombe dans la facilité je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:00

Facilité oui je pense.. il a l'air un peu de s'en fouttre sur le coup.

Bon aprés, je sais pas si il est passionné a la base par la sf ou pas, mais ce qui est sur c'est que a mon sens son robocop ct autre chose et dans le genre satyre son Troopers est un peu au dessus de recall (mais la encore j'ai presque l'impression d'un prétexte) si je trouve pas le film visuellement d'une beauté hallucinante (surtout parce que c'est par moment limite kitchos en fait) on garde un peu quand meme inévitablement le ton "vulgaire" Verhoven qui peut ne pas plaire. je sais pas ce que tu en penses d'habitude. le probleme est que la si personnellement je trouve good le film pour ce qu'il est, tout ce qui fait d'autant plus la richesse de Verhoven au dela de la forme "cru" et cynique, à savoir son humanité et son intelligence n'est que trés peu la (voir limite pas du tout pour son humanité) Pour moi recall fait parti des films qu'il a réalisé pratiquement en yes man a la solde du studio.(avec Basic instinct et Hollow man et meme si le premier est trés trés bon comme thriller trés fun dans sa maniere de tourner pas mal de cliché hollywoodien, et politiquement incorrect, ca fait parfois vraiment provoc pour provoc alors que le film adresse pas grand chose d'interessant dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:41

Le seul truc qui m'avait marqué sur Total Recall, c'est "deux semaines....deux semaines....DEUX SEMAINES..... DEUX SEMAIIIINES" Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_biggrin

ça m'avait limite fait peur quand j'étais jeune. Enfin bref, pas vraiment intéressé pour l'instant par Len Wiseman, même si j'avais reconnu quelques qualités sur son Die hard 4 !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:34

Ou la,je savais que le film aller se faire,mais au choix du réal....c'est plus que douteux,m'en fin je me lance,est je dit comme même que j'attends comme même un TRAILER Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_lol MUHAHAHAHAHAH

PS:Oui j'adore les truc tartiner a la nutella Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell 108228
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:35

Mon beau sapiiiiiin......!je l'adore cette chanson de Noël!
Je vois pas ce qui a motivé la Columbia à engager Wiseman sur un projet à mon sens aussi casse-gueule.il a certes des prédispositions pour faire de bonnes scènes d'actions,mais il est pas taillé pour faire de la SF à la K.Dick.
En plus il va trouver le moyen de nous coller sa femme dans le film.
Autant Verheoven avait fait un truc vraiment à part qui se rapproche de son ciné habituel,malheureusement il sera mis au rang d'actionner lambda starring Schwarzy.et malgré tout,la pillule passait pas trop mal.même si ça a mal vieilli.
Et puis autre chose qui me fout royalement les boules:Kurt Wimmer au scenar!lui apres EQUILIBRIUM,il m'a déçu à tous les niveaux.
Après je sais très bien que j'irais le voir quand même.mais bon,je préfère ne rien attendre.ça va exploser de partout,ça va être cul-cul,ça va être hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:13

Citation :
Colin Farrell Frontrunner To Star in ‘Total Recall’ Remake

Citation :
Colin Farrell is reportedly at the top of a list that also includes Tom Hardy and Michael Fassbender to star


http://www.slashfilm.com/2010/10/21/colin-farrell-frontrunner-star-total-recall-remake/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:51

Citation :
"Total Recall" Remake to Film in March with $200 Million Budget


Citation :
It is set to begin filming in March with Colin Farrell in the role made famous by Arnold Schwarzenegger in the 1990 original.


http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=20126&count=0

Sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:54

Je suis pas sur que ce sera un retour aux sources de l'œuvre de K.Dick Laughing


ça sent la finesse et la subtilité tout çaTotal recall de Len Wiseman avec Colin Farell 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:55

Laughing

Oui, aussi. Mais ca sent surtout le flop : 200 millions de dollars de Budget réalisé par Wiseman avec Colin Farell? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:59

Farell qui peut etre trés bon (bon baiser de Bruges par exemple) mais dans un Wiseman.. puis il ouvre pas un film quoi. (en tous cas jusqu'à maintenant) et je doute que ca commencera avec Wiseman.. puis l'original a meme pas fait $261 millions dans le monde..enfin bon je sais pas à quoi ils pensent la mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:00

Roh mais laisses les s'amuser Mad Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell 901305


Bon oui aussi, y a possiblement des gens qui vont perdre du pognon là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:02

Tayelore a écrit:
Farell qui peut etre trés bon (bon baiser de Bruges par exemple) mais dans un Wiseman.. puis il ouvre pas un film quoi. (en tous cas jusqu'à maintenant) et je doute que ca commencera avec Wiseman.. puis l'original a meme pas fait $261 millions dans le monde..enfin bon je sais pas à quoi ils pensent la mais bon.

Ils pensent à mon avis surement un truc du genre le blockbuster intelligent est à la mode, Inception a cartonné, donc avec Total Recall qui a des thématiques voisines, on devrait cartonner.



C'est très con mais ils doivent être dans cette optique là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:02

Laughing

Bon, aprés font ce qu'ils veulent, mais bon, ca en dit long sur les réunions d'exécutifs je trouve (memmee si ouui en meme temps ils auraient pu essayer de place Samm troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:04

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Farell qui peut etre trés bon (bon baiser de Bruges par exemple) mais dans un Wiseman.. puis il ouvre pas un film quoi. (en tous cas jusqu'à maintenant) et je doute que ca commencera avec Wiseman.. puis l'original a meme pas fait $261 millions dans le monde..enfin bon je sais pas à quoi ils pensent la mais bon.

Ils pensent à mon avis surement un truc du genre le blockbuster intelligent est à la mode, Inception a cartonné, donc avec Total Recall qui a des thématiques voisines, on devrait cartonner.



C'est très con mais ils doivent être dans cette optique là Laughing

yes yes surement. Enfin limite tu fais ça si tu sécurises Fincher et encore. enfin bon on est d'accord Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:06

Citation :

Bon, aprés font ce qu'ils veulent, mais bon, ca en dit long sur les réunions d'exécutifs je trouve (memmee si ouui en meme temps ils auraient pu essayer de place Samm troplol )

Y a des gens qui se droguent partout angélique hihihihi


Citation :

yes yes surement. Enfin limite tu fais ça si tu sécurises Fincher et encore. enfin bon on est d'accord Laughing Wink
même avec un Fincher c'est tendu, alors avec Wiseman.... Laughing
Bon après le film sera surement en 3D (?) ce qui l'aidera à rentrer dans ses frais, mais bon oui tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Julie de Liv Ullmann avec Jessica Chastain et Colin Farell
» Total Recall
» Gambit (Colin Firth, Cameron Diaz, Alan Rickman, écrit par les frères Coen)
» Colin Farrell
» Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: