Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "il m'arrive d'etre TRES con"

Aller en bas 
+3
sim
vendest
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

Oui, je sais vous avez pas eu besoin que je vous le dise pour le remarquer onseclate

M'enfin, je m'étonne toujours de voir que les gens sont si succeptibles sur leur intelligence et d'ailleurs souvent dés qu'on releve une connerie de dite partent au quart de tour.(et je dis pas que je l'ai jamais mal pris, ca dépend aussi de qui ca vient,comment c'est dit, du moment) Mais au fond peu importe non? D'abords, si on apprend à faire la "paix" avec soit meme, si on réalise autant nos points forts que nos points faibles, nos limites on peut s'autoriser à tolérer que parfois on n'est pas parfait.. et ca fait aussi de nous des humains, on est faillible.... et on apprend....Et parfois c'est trés drole de s'autoriser à rire de sa connerie onseclate puis enfin celui qui persiste dans le jugement alors que souvent il ne nous connait pas tant que ça s'obnubile.. d'abords c'est suspect pour lui (pourquoi tant d'acharnement? à quoi cela le renvoie t'il? et je dis pas que ca m'est jamais arrivé Wink ) ensuite tampis... a t'on quelque chose à lui prouver?

bref autorisons nous a etre con parfois onseclate (pas la peine non plus de se complaire hein Suspect Laughing )


Dernière édition par Tayelore le Sam 25 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

scratch

D'accord,mais je tiens a remarquer que,si il devait avoir qu'un seul con,je serais le KINGGGGGGG king

Par ce que je suis trop humain mioiiiiiiiiii Genial

Citation :
bref autorisons nous a etre con parfois

C'est pas que parfois que je m'autorise,c'est tout les jours,"il m'arrive d'etre TRES con" Images?q=tbn:ANd9GcTN2CWOYSmyoQzuUluZp5rVhF1Ae1lYqj7-kp_zTKp4qihRYaXn
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

Trop bon, trop con ralph
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:00

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît respect
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19

On est tous le con de quelqu'un.

Citation :
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments…"
Tais-toi ! de Jacques Veber
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:14

Benyouri a écrit:
On est tous le con de quelqu'un.

Citation :
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments…"
Tais-toi ! de Jacques Veber
Smile


"il m'arrive d'etre TRES con" 530911

et les connes ça comptes? Shocked "il m'arrive d'etre TRES con" 108228
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

Les connes ne comptent pas pour des pommes Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

Benyouri a écrit:
Les connes ne comptent pas pour des pommes Razz Laughing


"il m'arrive d'etre TRES con" 530911 "il m'arrive d'etre TRES con" 901305 "il m'arrive d'etre TRES con" 108228
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:45

J'ai appris aujourd'hui, en public, devant des gens devant lesquels j'étais supposé faire une excellente impression que ma chanson préférée de Bob Dylan était en fait une chanson de Don McLean. Laughing

Donc il m'arrive de passer pour un con (et d'être un peu con aussi, d'attribuer un morceau que j'écoute en boucle depuis 4 ans sans faire de recherches approfondies sur son auteur).

Oh et j'ai perdu aussi une petite somme en prenant le pari que la chanson était bien de Bod Dylan donc oui définitivement il m'arrive d'être très con.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





"il m'arrive d'etre TRES con" Empty
MessageSujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con"   "il m'arrive d'etre TRES con" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"il m'arrive d'etre TRES con"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversairee trés trés en retard Man Bat!!!
» un trés pon annifersaire TRES émouffant à dav4moon!!
» Trés bel anniversaire à toi Magic Max!
» Café Society de Woody Allen
» Man from uncle (des agents trés spéciaux) de Guy Ritchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: