| "il m'arrive d'etre TRES con" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: "il m'arrive d'etre TRES con" Sam 25 Aoû - 11:08 | |
| Oui, je sais vous avez pas eu besoin que je vous le dise pour le remarquer M'enfin, je m'étonne toujours de voir que les gens sont si succeptibles sur leur intelligence et d'ailleurs souvent dés qu'on releve une connerie de dite partent au quart de tour.(et je dis pas que je l'ai jamais mal pris, ca dépend aussi de qui ca vient,comment c'est dit, du moment) Mais au fond peu importe non? D'abords, si on apprend à faire la "paix" avec soit meme, si on réalise autant nos points forts que nos points faibles, nos limites on peut s'autoriser à tolérer que parfois on n'est pas parfait.. et ca fait aussi de nous des humains, on est faillible.... et on apprend....Et parfois c'est trés drole de s'autoriser à rire de sa connerie puis enfin celui qui persiste dans le jugement alors que souvent il ne nous connait pas tant que ça s'obnubile.. d'abords c'est suspect pour lui (pourquoi tant d'acharnement? à quoi cela le renvoie t'il? et je dis pas que ca m'est jamais arrivé ) ensuite tampis... a t'on quelque chose à lui prouver? bref autorisons nous a etre con parfois (pas la peine non plus de se complaire hein )
Dernière édition par Tayelore le Sam 25 Aoû - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Sam 25 Aoû - 12:01 | |
| D'accord,mais je tiens a remarquer que,si il devait avoir qu'un seul con,je serais le KINGGGGGGG Par ce que je suis trop humain mioiiiiiiiiii - Citation :
- bref autorisons nous a etre con parfois
C'est pas que parfois que je m'autorise,c'est tout les jours, | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Sam 25 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Sam 25 Aoû - 14:11 | |
| Trop bon, trop con | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Sam 25 Aoû - 15:00 | |
| Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| On est tous le con de quelqu'un. - Citation :
- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments…"
Tais-toi ! de Jacques Veber | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Dim 2 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Dim 2 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" Mar 18 Sep - 1:45 | |
| J'ai appris aujourd'hui, en public, devant des gens devant lesquels j'étais supposé faire une excellente impression que ma chanson préférée de Bob Dylan était en fait une chanson de Don McLean. Donc il m'arrive de passer pour un con (et d'être un peu con aussi, d'attribuer un morceau que j'écoute en boucle depuis 4 ans sans faire de recherches approfondies sur son auteur). Oh et j'ai perdu aussi une petite somme en prenant le pari que la chanson était bien de Bod Dylan donc oui définitivement il m'arrive d'être très con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "il m'arrive d'etre TRES con" | |
| |
|
| |
| "il m'arrive d'etre TRES con" | |
|