Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Café Society de Woody Allen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Café Society de Woody Allen   Café Society de Woody Allen Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

Café Society de Woody Allen CgpPIvpW4AADvvD


Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen   Café Society de Woody Allen Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:06

Sleep hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alain75
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2016

Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen   Café Society de Woody Allen Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:07

Coucou,
Je ne sais pas trop quoi penser du film vu que je ne l’ai pas encore regardé. MDR ! Razz Néanmoins, venant de Woody Allen, on peut s’attendre à un magnifique long-métrage. Mais c’est surtout le casting qui me dérange : Kristen Stewart. Je ne suis pas habitué à la voir dans un autre cadre que celui des vampires… Je me demande comment elle s’est débrouillée. Question
Revenir en haut Aller en bas
LucieLuciole
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2014

Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Café Society est un très bon film   Café Society de Woody Allen Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:37

Salut,

Le long-métrage Café Society serait, selon les critiques, un chef-d’œuvre. Je ne suis pas vraiment fan de Kristen Stewart. Toutefois, j’avoue que Jesse Eisenberg est un excellent acteur et j’adore Woody Allen. J’aime beaucoup le synopsis et je compte voir ce film au cinéma et j’espère que je ne vais pas être déçu.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen   Café Society de Woody Allen Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:03

Un Woody Allen en petite forme.
Certes, la photo est magnifique, direction d'acteurs impeccable et ambiance sympa mais l'histoire pas bien intéressante et recyclage de trucs déjà vu. ange
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen   Café Society de Woody Allen Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:57

Sympa.
J'ai bien aimé le côté lumineux du film. Woody Allen se prend un peu pour Scorsese à certains moments mais reste soft et contrôlé.
Des bons acteurs aussi, assez surpris par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Society de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Café Society de Woody Allen   Café Society de Woody Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Society de Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody Allen
» Midnight in Paris de Woody Allen
» Blue Jasmine de Woody Allen
» You Will Meet a Tall Dark Stranger» de Woody Allen
» Toy Story 3: bientôt le DVD/Blu-Ray ! Les adieux à Woody et Buzz Lightyear !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: