Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis

Aller en bas 
+8
Sylar
cubi
freakshit
Passenger
sim
Benyouri
vendest
Tayelore
12 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:02

J'entends pas mal de gens qui font des gorges chaudes sur cette comédie (malgrés un score juste pas mal sur rotten)

Quelqu'un l'a vu ici? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:34

Je le vois dans 1h Wink ,j'aime beaucoup l'humour de MacFarlane(American Dad applaidissments )j'y reviendrais plus tard chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:51

Je ne m'attends pas à une comédie qui va révolutionner le genre mais, comme Vendest, je suis assez fan de ce qu'a fait MacFarlane jusqu'ici, du coup, je me laisserais bien tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:04

vu.

assez drôle, ça fait souvent mouche. le film a la tête dans les 80's: des clins d'oeil, des guest.

mais d'un autre côté,
Spoiler:

macfarlane aurait peut être dû passer la main à un vrai réal parce que là on est dans un croisement entre téléfilm et sitcom Neutral
et le déroulement de l'histoire est très classique.

et la VF de joey starr, faut s'y faire quand même angélique


Dernière édition par sim le Ven 12 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:12

J'ai vu le film début août en Angleterre.
Pour faire court j'ai adoré !
A la base, je suis fan de "Family Guy" et "American dad", je suis donc bien habitué à l'humour de MacFarlane. Wink

Juste à reprocher une fin un peu trop gnangan mais sinon c'est du tout bon pour moi Wink
Y a de nombreuses références qui feront plaisirs aux cinéphiles tout au long du long film !

Je vais le revoir en VF ce soir mais je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:47

Yep pareil , j'ai adoré ,c'est franchement fendard (une comédie qui me fait rire du début a la fin c'est pas souvent faut dire ^^), touchant (me suis ultra identifié a Whalberg Laughing ) !! C'est Winnie l'ourson rencontre "the hangover " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis 20055876

Très sympa,bon sans doute pas the comédie(quel qu truc qui traine,
Spoiler:
),mais le film a clairement beaucoup beaucoup de charme.

Oublier le Wolf Pack de Very Bad Trip,ce nounours est pire que c'est trois mec applaidissments .Il faut l'avouer l'humour de MacFarlane est a tomber,en tout cas moi j'adore,et c'est bien dans les dialogue que le film faut de l'or.Sans compter des situation en tout genre qui rajoute une énorme couche
Spoiler:
.Le cast est vraiment bon,Wahlberg sans sort très bien dans l'humour(déjà que dans"The Other Guys"il faisait mouche geek ),avec MacFarlane il forme un duo efficace,dingue,mais surtout crédible(les CGI de Ted sont quand même foutrement réaliste),on y croirait presque afro .Sans compter le charme des année 80,même si le film réussit a toucher une cible assez jeune,c'est surtout les trentenaires qui sont viser,est c'est vraiment pas louper de se coté la.

La charmante Mila Kunis ajoute une douche de féminité très réussie a la fois drôle et touchante,sans compter les guest star bien placer(j'ai cru qu'il s'était tromper de plateau de tournage hihihihi )
Spoiler:
jememarre .Bref TED est une comédie pour adultes qui ne veulent pas grandir,parfois émouvant,parfois scato,mais toujours avec du charme Wink .
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Ah est vu en VOSTFR,pas déconner quand même(je crois que j'aurais trouver le film autrement angélique ).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47

Shocked ah oui bon bah vous confirmer les critiques qui me surprennent
car j'ai peur du film depuis le début chaque ba m'ont refroidies tellement je les trouvaient pas drôle du tout donc bon par curiosité j'irai peut être le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Trouvé ça plutot chouette aussi japrouvecbien
Bon l'humour marche pas forcement a chaque fois, il y a quelques trucs convenus et des passages un peu moins trippants. Mais globalement une bonne comédie remplie de situations et dialogues bien poétiques applaidissments jememarre
M'a bien fait marrer onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:44

tu l'as vu en vo ou vf du coup sylar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:10

VO Wink

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:38

Ouep c'est assez réussi comme comédie ! OK, la fin est assez attendue et il y a quelques passages faciles en plus d'un petit coup de mou arrivé à la moitié du film, mais au final le nombre de dialogues et de situations cocasses ajoutés à un casting plutot bon remporte l'adhésion.
A voir je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

Vu franchement j'ai passé un bon moment, peut être pas The comédie comme ce fut dit mais ca fait souvent mouche et l'alchimie des 3 protagonistes fait merveille a l'écran. De plus, les clin d'oeil sont purement jouissif
Spoiler:
.

Bref que du bon ce film 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

Vu et honnêtement j'ai bien dormis Sleep . Pas que j'ai trouvé ça catastrophique, mais mise à part deux ou trois scènes qui font vraiment mouches et des caméos sympas, il y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Pas franchement inspiré dans les situations traités, alors que le pitch de départ laissait prévoir des choses folles (on aurait très bien pu remplacé l'ourson par un homme, le film aurait été le même).
Au niveau des dialogues c'est pas mal, mais dés que Ted n'est plus à l'écran on s'ennuie vite, beaucoup trop de passage à vide sweat .

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

vu et c'est franchement sympa.

Pas follement original dans l'histoire (ce qui fait le sel du film c'est le nounours et son implication "humaine" parce que sinon, c'est le genre d'histoire qu'on a vu 100 fois) mais les gags sont réussis au même titre que les dialogues assez percutants. C'est souvent très drôle !

un truc qui m'a fait hurler de rire c'est dans l'épilogue
Spoiler:
applaidissments jememarre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Empty
MessageSujet: Re: Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis   Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted de Seth MacFarlane avec Marc Wahlberg et Mila Kunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Raimi réalisera Oz, the Great and Powerful avec James Franco et Mila Kunis
» The Gambler” de Rupert Wyatt ( La planete des singes : le commencement) avec Mark Wahlberg
» World war z de Marc Forster avec Brad Pitt
» Ted de Seth Mc Farlane
» Future Man de Seth Rogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: