Tayelore Admin
| Sujet: Future Man de Seth Rogen Sam 22 Juil - 19:53 | |
| http://collider.com/future-man-trailer-seth-rogen/?utm_source=twitter&utm_campaign=collidersocial&utm_medium=social | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Future Man de Seth Rogen Mer 15 Nov - 0:30 | |
| La série est dispo et c'est complètement débil (vu 3 épisodes pour l'instant) Eliza Coupe est excellente | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Future Man de Seth Rogen Mer 15 Nov - 10:10 | |
| Soon.
J'ai vu le Trailer il y a un bout de temps, il ma bien donner envie !
Franchement je suis pas fan de Seth Rogen/Goldberg dans ce qu'il donne dans leur films. Mais pour l'instant entre Preacher et celle ci. Ils ont l'air d'excellent producteur (et réalisateur).
| |
|
Elijah Utilisateur
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Future Man de Seth Rogen Dim 19 Nov - 12:47 | |
| 1x01 Très bon pilot, le casting est vraiment bon (surtout Tiger/Wolf). Ça part déja dans tout les sens, ce qui promet pour la suite. Le visuel est bien foutue, tout comme les séquence d'action. L'humour divisera (c'est du Rogen quoi ^^), mais sa va je trouve que sa passe bien. Donc bonne surprise en somme. Je vais continuer la série ! Rogen/Goldberg prouvent (pour le moment), qu'avec Preacher, et maintenant cette série, qu'ils ont un talent pour faire des série de qualité (ensuite je préfère Preacher ^^), hate de voir leur prochain projet "The Boys". (pilot). | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Future Man de Seth Rogen Mar 21 Nov - 13:20 | |
| Est bien c'était une 1er Saison très agréable. Bien cool, assez marrant, avec un bon casting. Beaucoup de délire (l'épisode 7 ou le 9) ^^. Un chouette moment, j’espère qu'il y aura une Saison 2 ! Ensuite je dirait pas que c'est la série de l'année hein, mais ouép bien fun ! | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Future Man de Seth Rogen Lun 26 Mar - 18:07 | |
| Vu les 2 premiers épisodes. C'est très sympa, j'adore le concept. Par contre, y'a vraiment des idées de gags ou scènes vraiment pompés sur retour vers le futur. A ce niveau, je sais plus si c'est de l'hommage Mais sinon, bien envie de continuer, sympa ! | |
|
Elijah Utilisateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Man de Seth Rogen | |
| |
|