Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beauty and The Beast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Beauty and The Beast                              Empty
MessageSujet: Beauty and The Beast    Beauty and The Beast                              Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:29

Beauty and The Beast                              20214348

Créée par Jennifer Levin, Sherri Cooper
Avec : Kristin Kreuk, Jay Ryan (III), Nina Lisandrello

onseclate applaidissments

Je sais je sais,mais c'était de mon devoir de faire la critique de ce pilot.Bon bah si vous avez 12 ans(aller 14 ans a tout casser),et que vous êtes fan des Twilight....cette série s'adresse a vous oui oui a VOUSSSS.

Comment dire Kreuk est complètement hors sujet dans ce rôle,sa lui correspond mais ABSOLUMENT pas jememarre ,l'histoire est...ce qu’elle ai.L'acteur mannequin qui joue la bête n'a aucun charisme(il sort tout droit d'une pub de jean paul gaultier),et franchement appeler ça une bête... mortderire troplol japrouvecbien alors la,on dirait plus un mannequin qui se la joue Hulk hihihihi .

J'adore la scéne ou Kreuk se bat contre deux mec qui font 100 kilos de plus qu'elle,pfff aucun problème. Genial

Aller il nous reste les dialogue dites par des actrices....qui nous rien a foutre la laissetombercequirac applaidissments ,est que dire de l’enquête policière...digne,digne d'un soap(quoi que,çà serait critiquer un quel qu’on que soap),aller je fais vomir mes tripes ciao angélique .
0 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Beauty and The Beast                              Empty
MessageSujet: Re: Beauty and The Beast    Beauty and The Beast                              Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:31

Ca a l'air complètement naze déjà de voir l autre souche sans cerveau de Kristen kreuk sur l'affiche c'est bon quoi ... aurevoir siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Beauty and The Beast                              Empty
MessageSujet: Re: Beauty and The Beast    Beauty and The Beast                              Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:10

La cover ma sauté au yeux , j'ai toujours en tête la vieille série avec Ron Perlman que je ne m'attendais pas du tout a ça Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty and The Beast                              Empty
MessageSujet: Re: Beauty and The Beast    Beauty and The Beast                              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty and The Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty and the Beast
» Disney's Beauty and the Beast: ressortie en 3D en 2011.
» Beast de Baltasar Kormakur avec Idris Elba
» Waking Sleeping Beauty de Don Hahn (bluray)
» Waking Sleeping Beauty: Renaissance des studios Disney et guerre interne de 1984 à 1994.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: