Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chicago Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Chicago Fire                      Empty
MessageSujet: Chicago Fire    Chicago Fire                      Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

Chicago Fire                      20264131

Créée par Derek Haas, Michael Brandt
Avec : Jesse Spencer, Taylor Kinney, Charlie Barnett

Pilot ultra moyennnnnnnnnn,j'ai pas dit tout accrocher.Que ça soit les persos,les situation,bref non vraiment rien ne ma marquer,a la limite celui qui joue le bleu(plutôt frais et sympa),mais voila quoi,le reste varie entre très moyen voir nul.Qui plus ai on essaye d'instaurer un drame qui touche toute l'équipe
Spoiler:
,mais ça marche pas dit tout,aucune émotion,rien de rien.Ta l’impression de regarder des huitres combattre le feu...tout un documentaire,bref c'est pas cette série qui fera honneur a ce métier angélique .

Est non j'ai pas envie de regarder la suite(oui je sais normalement je laisse 5 a 6 épisodes,mais la vu comment c'est partie.)
0,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago PD
» Les 7 de Chicago de Aaron Sorkin (Netflix/Pas vu)
» Du créateur de The Shield, Shawn Ryan : Chicago code
» Free Fire
» Salt and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: