Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chicago PD

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Chicago PD                                       Empty
MessageSujet: Chicago PD    Chicago PD                                       Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:38

Chicago PD                                       321086

Créée par:Derek Haas,Michael Brandt
Cast:Jason Beghe,Jon Seda,Sophia Bush,Patrick John Flueger,Jason Lee Soffer,Elias Koteas

Synopsis
Citation :
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.

Spin-off de Chicago Fire centré sur une brigade de police de la ville.

Très bon pilot,j'avais pas adhérer a la série mère(personnages,histoires,ect),mais la pour ce pilot,j'avoue que j'ai tout de suite accrocher.Le perssonage de Jason Beghe joue vraiment bien le coté bon flic/pourrie,avec des air de The Shields,forcément la série me parle bien.Le pilot réussie a ne pas emmerder son monde,est réussit même a me donner envie pour revenir la semaine prochaine.

Ca ma fait paisir aussi de revoir des téte que je connait déja comme Jon Seda(Band Of Brothers),ou bien Patrick Flueger(Les 4400)qui m'avait bien manquer,est dont j'ai apprécier le personnage du peux qu'on le voit.Mais aussi Jesse Lee Soffer(Mob City),ou bien encore Sophia Bush(One Tree Hill)qui sans sort plutôt bien.

Bref si le pilot ne montre rien de novateur,elle ma surtout montré son énergie est ça synergie avec le cast tous vraiment bon.Est surtout comparer a NCIS and co qui depuis quel que saisons me lasse de plus en plus,elle pourrait être une des série policière les plus divertissante a regarder.
 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Fire
» Les 7 de Chicago de Aaron Sorkin (Netflix/Pas vu)
» Du créateur de The Shield, Shawn Ryan : Chicago code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: