Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mockingbird Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mockingbird Lane                      Empty
MessageSujet: Mockingbird Lane    Mockingbird Lane                      Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:41

Mockingbird Lane                      20302894

Créée par Bryan Fuller
Cast :Eddie Izzard, Portia de Rossi, Jerry O'Connell,Charity Wakefield

Synopsis
Citation :
Les Munster sont une famille tout ce qu'il y a de plus monstrueux ! Herman, le chef du clan, ressemble à s'y méprendre à la créature de Frankenstein. Lily et Grandpa sont des vampires. Quant à Eddie, le fils, c'est un loup-garou ! Mais à part ces petites fantaisies, ils sont des gens comme tout le monde.

Alors le pilot est réaliser par le très très(oui j'adore ce mec Cool Wink ),talentueux Bryan Singer.Alors de un,je vais arrêter certain d'entre vous,il y aura que 1 seule épisode.En effet la chaine n'a pas pris la peine de commander la série(juste le pilot histoire de se rembourser un peux),donc on peut oublier une futur saison possiblement délectable.

Car oui moi j'ai vraiment adoré ce pilot,j'ai vraiment vu un genre de"Famille Adams"mais avec son propre humour et c'est propre personnage aussi bizarre les un que les autres.A commencer par Jerry O'Connell(Sliders),en une espèce de créature tout droit sortie du labo du Dr Frankenstein.Mais aussi sa femme jouer par Portia De Rossi(Ally Mcbeal),une sortent de"mère
Spoiler:
.Il arrivent dans une nouvelle résidence avec leur fils qui leur a causer involontairement des soucie(ce qui nous donne un intro vraiment sympa),je vous laisse le plaisir de regarder.Accompagner de leur grand père celui que j'apprécie le plus,est pourtant reste celui qui et le plus dangereux,est la tante qui...bah on c'est pas trop ce qu'elle ai enfaite.

Bref avec un humour assez tantôt noir tantôt enfantin,le pilot se regarde avec un plaisir certain,jouer par des acteur qui se fond plaisir et des CGI vraiment styler et des décor magnifique(limite plus beau que le film de Burton"Dark Shadow"),est en parlant de se dernier,bah j'ai préférer cette famille très"Adamseque". Razz
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Mockingbird Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Cloverfield lane
» 10 Cloverfield Lane
» All the Boys loves Mandy Lane
» Une analyse de la vie sexuelle de Superman avec Lois Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: