Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saga Assassin's Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Saga Assassin's Creed 128414assassinscreed3

Saga Assassin's Creed 125526assassinscreed334

Saga Assassin's Creed 620113assassinscreed3hh



Dernière édition par Sylar le Lun 4 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Kiffing !!! saut
Plus de 4h de jeu et je viens seulement de finir la partie "tutoriale" What a Face , du moins vu son contenu, elle peut etre considérée comme telle.
Le terrain de jeu, et plus particulièrement la foret, est immense. La quantité de trucs a faire est impressionnante (la chasse, le combat naval, la gestion du domaine etc ...).
Par contre je suis pas completement convaincu par les phases de combats. Il y a eu du progrès dans le sens ou les ennemis n'attendent pas que t'ai fini de te battre pour attaquer. Mais meme, le resultat final souffre a mon sens d'une certaine "rigidité". En gros c'est basé sur le meme principe que les fights des Batman Arkham mais en beaucoup moins fluide. Apres je sais pas, a voir aussi sur le long terme
Bon ça empeche pas de prendre un sacré pied à évoluer dans l'univers de l'époque coloniale. A voir a la longue comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

toujours pas fait le révélation qui je sens va me gonfler mais je vais me forcer pour arriver enfin à celui-ci
bon cool tes première impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:03

Connaissant un peu ton avis sur les précédents AC, ouais je confirme, Révélations va te gonfler mais grave Laughing
Niveau gameplay t'auras les memes defauts qu'avant. Et niveau histoire, disons qu'il n'a de Révélations que le nom onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

jememarre je le vois venir à des kilomètre de toute manière mais bon je le torcherai histoire de suivre le scénario (en gros juste visionner la séquence de fin Laughing

et du coup pour le moment le 3 tu le places comment par rapport à l'épisode 2.1? qui est le plus abouti pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

onseclate

Par contre yes la fin de Révélations, niveau émotion ça envoie quand meme. japrouvecbien

Très franchement pour le moment, ça pourrait être le meilleur opus de la saga Wink
Mais encore une fois, a voir a la longue. Possible que tous les trucs très fun a faire au debut du jeu deviennent lassants a long terme.
Au passage, le moteur graphique a beau etre plus beau qu'avant, quand tu montes aux sommets des batiments pour fait un tour d'horizon, Boston, ça a quand meme moins de gueule que Rome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:53

bon vais déjà commencer un de ces 4 le révélations et ensuite on verra pour le 3
d'ici là on aura tes retours
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

bon ah y est j'ai torché le révélation en 2 jours. qui comme je m'y attendais en terme de suite ne sert à rien et n'apporte aucune nouveauté avec toujours ses petits problème de jouabilité et les fight toujours aussi mou et chiant.

bon sinon Sylar sur du plus long terme il donne quoi ce 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

2 jours quand meme c'est pas mal !
Le Révélations c'est plus un adieu a Ezio qu'une suite digne de ce nom.
Me souviens aussi que je m'etais emmerdé avec les passages centré sur Desmond (les especes de truc à la Mirror Edge). J'ai pas vu l'interet franchement a part apprendre des trucs vagues sur le passé de Desmond.

Bon sinon AC3 sur le plus long terme :
Les + :
- l'univers mega kiffant et vaste, c'est juste jouissif de s'y ballader, de faire tout et n'importe quoi. Ca devient presque du Skyrim parfois a ce niveau (toute proportion gardée)
- la multitude de choses a faire, à debloquer etc ...
- l'histoire, pour le moment j'aime beaucoup

Les - :
- Sur la quete principale, certaines missions pas forcement interessantes point de vue gameplay
- l'action prenant regulierement le pas sur l'infiltration. Bon en mm tps c'est le cas depuis plusieurs episodes, voir meme depuis le debut, mais quand t'as un Dishonored qui est passé par la entre tps et qui a limite dépoussiéré le genre, on se dit que c'est un peu dommage.
- les combats .... je l'avais senti au début mais ça se confirme. Alors oui ils sont plus dynamiques qu'avant, c'est clair. Mais parfois si tu regardes bien, il y a toujours un garde qui aurait la possibilité de t'embrocher 15 fois et qui ne le fait pas. En plus comme je le disais il y a comme une rigidité dans la jouabilité. C'est pas fluide. Du coup ce sont pas des phases dans lesquels je prends beaucoup de plaisir.

Voila a voir sur le plus long terme encore Laughing mais globalement c'est du tres bon cru hein mais des accrocs sur lesquels il est impossible de faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:09

Citation :
Le Révélations c'est plus un adieu a Ezio qu'une suite digne de ce nom.
et d'altaïr Sad
bien aimé leur fin aux deux persos.

Citation :
Me souviens aussi que je m'etais emmerdé avec les passages centré sur Desmond (les especes de truc à la Mirror Edge)
oulà j'ai du zappé quelque chose. scratch

sur tes aspect négatifs rien de nouveau, ils ont pas fait d’effort même si c'est un poil mieux
les combat je pense qu'il vont jamais y arriver au bout de 5 jeux.


Citation :
Voila a voir sur le plus long terme encore Laughing mais globalement c'est du tres bon cru hein mais des accrocs sur lesquels il est impossible de faire l'impasse.
bon bien je me le ferai après plus tard quand j'aurai fini outs les autres jeux que j'ai en attente mais bon tu donnes envie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:37

Saga Assassin's Creed 125755assassinscreed4blackflagconfirmedbyubisoft

Après Altair, Ezio et Connor, here is Edward Kenway Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Saga Assassin's Creed   Saga Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wu Assassins
» Assassins de Mathieu Kassovitz
» Assassin Creed Odyssey
» Reign of Assassins de John Woo et Su-Chao Pin
» Le topic du couscous ( contre les assassins de la police! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: