Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)

Aller en bas 
+3
Spider-Maul
Elijah
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:37

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

Mouais j'aime beaucoup Tom Hardy mais y a aucune ressemblance physique avec le personnage de Sam Fisher nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:02

Maiis on s'en fouuu, c'est un jeu vidéooo roooh Rolling Eyes onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

Je n'ai absolument rien contre Tom Hardy (c'est même un excellent acteur), mais franchement, physiquement, il ne correspond vraiment pas au perso.

Un acteur qui aurait vraiment été parfait, à mon sens, pour jouer Sam Fisher, ça aurait été Jason Statham. Il a absolument tout du personnage, aussi bien au niveau du physique que du jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

Spider-Maul a écrit:
Je n'ai absolument rien contre Tom Hardy (c'est même un excellent acteur), mais franchement, physiquement, il ne correspond vraiment pas au perso.

Et Heath Ledger ne ressemble pas du tout au Joker, et James Franco ne ressemble pas vraiment au Harry Osborn de la Bd, et Amy Adams a une couleur de cheveux différente de Lois Lane, etc.......
Depuis quand un acteur doit il être une copie conforme de son modèle?
Depuis quand le physique est devenu plus important que le talent d'acteur? (parce que sérieusement, préféré Statham à la place de Hardy, c'est chaud quand même)

Enfin après chacun voit, mais je suis étonné des réacs négatives, pourquoi tout à coup la ressemblance physique devient primordiale (alors que bon c'est pas comme si Sam Fisher était un perso méga iconique)

ps : en plus je regardais des tofs, je vois pas trop en quoi Hardy serait hors sujet physiquement Suspect et je vois pas en quoi Statham ressemble plus d'ailleurs? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:38

Honnêtement je regarde des photos et je doit avoir de la merde dans les yeux Laughing parce que je vois vraiment pas le souci physiquement, non c'est pas une copie conforme évidemment, mais il ressemble assez au perso pour le jouer!

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Tom-hardy-splinter-cell-sam-fisher
Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:39

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:50

Doctor_Ash a écrit:
Spider-Maul a écrit:
Je n'ai absolument rien contre Tom Hardy (c'est même un excellent acteur), mais franchement, physiquement, il ne correspond vraiment pas au perso.

Et Heath Ledger ne ressemble pas du tout au Joker, et James Franco ne ressemble pas vraiment au Harry Osborn de la Bd, et Amy Adams a une couleur de cheveux différente de Lois Lane, etc.......
Depuis quand un acteur doit il être une copie conforme de son modèle?
Depuis quand le physique est devenu plus important que le talent d'acteur? (parce que sérieusement, préféré Statham à la place de Hardy, c'est chaud quand même)

Enfin après chacun voit, mais je suis étonné des réacs négatives, pourquoi tout à coup la ressemblance physique devient primordiale (alors que bon c'est pas comme si Sam Fisher était un perso méga iconique)

ps : en plus je regardais des tofs, je vois pas trop en quoi Hardy serait hors sujet physiquement Suspect et je vois pas en quoi Statham ressemble plus d'ailleurs? Suspect

Au niveau du look déjà qu'il a affiché tout le long de sa filmographie (crâne rasé, carrure musclée...), il était pour moi, depuis que je l'ai vu et découvert dans les Transporteurs (pour dire depuis quand mon choix date...), la réplique exacte du Sam Fisher des premiers jeux Splinter Cell. Ensuite, au niveau du jeu d'acteur, Statham a énormément joué des rôles où ses personnages avaient tendance à manier l'humour noir, à faire preuve souvent d'impassibilité et de classe tout en étant brutal lors des scènes d'action, ce qui, pour moi collait parfaitement à l'idée que je me fais du perso de Fisher.

Mais bon, après comme j'ai dit, Hardy est un excellent acteur, qui peut sans problème afficher une grande présence à la fois physique et psychologique (TDKR est le dernier exemple en date et sûrement un des plus parlants), donc, effectivement, il peut tout aussi bien faire mouche de ce côté là.

Sinon léger HS, mais, en ce qui me concerne, le choix de l'acteur principal pour ce projet n'est pas forcément le plus primordial, ce qui importe surtout, c'est un réal avec une vision vraiment accrocheuse et une prod qui ne vienne pas mettre son grain de sel dedans (surtout quand on sait que les adaptations de jeux vidéos au cinéma sont plus malmenées qu'autre chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:56

Bon je connais pas trop Splinter Cell mais vraiment je trouve pas que Statham reesemble plus au perso qu'Hardy, mais bon, question de perception on va dire. angélique

Enfin Statham il te fera du Jason Statham quoi, là où un mec comme Hardy est plus chaméléon et est capable de disparaître derrière le perso pour lui donner littéralement vie.
En gros avec Statham tu aurais vu Statham jouer à Sam Fisher, avec Hardy tu verras Sam Fisher (il y a de bonnes chances en tous cas)
Ce qui me semble quand même plus intéressant que de voir un mec faire son numéro habituel.

Citation :
ce qui importe surtout, c'est un réal avec une vision vraiment accrocheuse et une prod qui ne vienne pas mettre son grain de sel dedans (surtout quand on sait que les adaptations de jeux vidéos au cinéma sont plus malmenées qu'autre chose...).
Yop, évidemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:33


C'est comme pour Hitman, tout le monde voyait Statham dans le rôle, voir Diesel mais c'est Timothy Olyphant qui joua le rôle comme quoi! What a Face

Sinon pour Splinter Cell, Tom Hardy! Alors je dis OUI! Mais j'aurai surtout vu Hugh Jackman dans le rôle voir Christian Bale (je penses à son rôle dans Terminator Salvation)

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:14

Puis merde quoi, c'est Tom *fucking* Hardy, il devrait même pas avoir de débat jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:20

Larme_de_dragon a écrit:

C'est comme pour Hitman, tout le monde voyait Statham dans le rôle, voir Diesel mais c'est Timothy Olyphant qui joua le rôle comme quoi! What a Face
je sais pas si tu sites le bon exemple. jememarre avec ce film

moi perso ça me va c'est pas la ressemblance physique qui fait le personnage c'est sa personnalité et puis sans dec avec les tofs que montre ash perso je trouve hardy bien plus crédible que statham.

puis question acting c'est clair que statham a qu'un type de jeu et ne fait que ça, y a qu'à voir sa filmo, il joue toujours de la même façon donc non merci.
Hardy lui au moins trouvera la manière de jouer sam fisher.
donc non sans hésiter c'est un très bon choix qui en plus surprend et surtout ne va pas dans le sens des sois disant fans qui pensent toujours savoir mieux que les autres ce qui doit être fait et souvent se plantent ou si on suivait leur volonté on se retrouverait avec des films sans âmes(juste des copier collé du film, bon après faut pas généraliser). En espérant que le studio ne va pas dans leur sens pour la suite de la prépa du film.


Dernière édition par cubi le Mer 21 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:35

japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Empty
MessageSujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)   Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Reynolds & Bradley Cooper dans un buddy movie à la Arme fatale
» Terence Fisher
» Films bientot à l'affiche dans toutes les salles de cin... Dans mon salon, ou ma chambre
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» Cell (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Films de studios en développement-
Sauter vers: