| Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) | |
|
+3Spider-Maul Elijah Tayelore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 14 Nov - 23:37 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70063 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Jeu 15 Nov - 0:00 | |
| Mouais j'aime beaucoup Tom Hardy mais y a aucune ressemblance physique avec le personnage de Sam Fisher | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 0:16 | |
| Je n'ai absolument rien contre Tom Hardy (c'est même un excellent acteur), mais franchement, physiquement, il ne correspond vraiment pas au perso.
Un acteur qui aurait vraiment été parfait, à mon sens, pour jouer Sam Fisher, ça aurait été Jason Statham. Il a absolument tout du personnage, aussi bien au niveau du physique que du jeu d'acteur. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 0:34 | |
| - Spider-Maul a écrit:
- Je n'ai absolument rien contre Tom Hardy (c'est même un excellent acteur), mais franchement, physiquement, il ne correspond vraiment pas au perso.
Et Heath Ledger ne ressemble pas du tout au Joker, et James Franco ne ressemble pas vraiment au Harry Osborn de la Bd, et Amy Adams a une couleur de cheveux différente de Lois Lane, etc....... Depuis quand un acteur doit il être une copie conforme de son modèle? Depuis quand le physique est devenu plus important que le talent d'acteur? (parce que sérieusement, préféré Statham à la place de Hardy, c'est chaud quand même) Enfin après chacun voit, mais je suis étonné des réacs négatives, pourquoi tout à coup la ressemblance physique devient primordiale (alors que bon c'est pas comme si Sam Fisher était un perso méga iconique) ps : en plus je regardais des tofs, je vois pas trop en quoi Hardy serait hors sujet physiquement et je vois pas en quoi Statham ressemble plus d'ailleurs? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 0:50 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Spider-Maul a écrit:
- Je n'ai absolument rien contre Tom Hardy (c'est même un excellent acteur), mais franchement, physiquement, il ne correspond vraiment pas au perso.
Et Heath Ledger ne ressemble pas du tout au Joker, et James Franco ne ressemble pas vraiment au Harry Osborn de la Bd, et Amy Adams a une couleur de cheveux différente de Lois Lane, etc....... Depuis quand un acteur doit il être une copie conforme de son modèle? Depuis quand le physique est devenu plus important que le talent d'acteur? (parce que sérieusement, préféré Statham à la place de Hardy, c'est chaud quand même)
Enfin après chacun voit, mais je suis étonné des réacs négatives, pourquoi tout à coup la ressemblance physique devient primordiale (alors que bon c'est pas comme si Sam Fisher était un perso méga iconique)
ps : en plus je regardais des tofs, je vois pas trop en quoi Hardy serait hors sujet physiquement et je vois pas en quoi Statham ressemble plus d'ailleurs? Au niveau du look déjà qu'il a affiché tout le long de sa filmographie (crâne rasé, carrure musclée...), il était pour moi, depuis que je l'ai vu et découvert dans les Transporteurs (pour dire depuis quand mon choix date...), la réplique exacte du Sam Fisher des premiers jeux Splinter Cell. Ensuite, au niveau du jeu d'acteur, Statham a énormément joué des rôles où ses personnages avaient tendance à manier l'humour noir, à faire preuve souvent d'impassibilité et de classe tout en étant brutal lors des scènes d'action, ce qui, pour moi collait parfaitement à l'idée que je me fais du perso de Fisher. Mais bon, après comme j'ai dit, Hardy est un excellent acteur, qui peut sans problème afficher une grande présence à la fois physique et psychologique (TDKR est le dernier exemple en date et sûrement un des plus parlants), donc, effectivement, il peut tout aussi bien faire mouche de ce côté là. Sinon léger HS, mais, en ce qui me concerne, le choix de l'acteur principal pour ce projet n'est pas forcément le plus primordial, ce qui importe surtout, c'est un réal avec une vision vraiment accrocheuse et une prod qui ne vienne pas mettre son grain de sel dedans (surtout quand on sait que les adaptations de jeux vidéos au cinéma sont plus malmenées qu'autre chose...). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 0:56 | |
| Bon je connais pas trop Splinter Cell mais vraiment je trouve pas que Statham reesemble plus au perso qu'Hardy, mais bon, question de perception on va dire. Enfin Statham il te fera du Jason Statham quoi, là où un mec comme Hardy est plus chaméléon et est capable de disparaître derrière le perso pour lui donner littéralement vie. En gros avec Statham tu aurais vu Statham jouer à Sam Fisher, avec Hardy tu verras Sam Fisher (il y a de bonnes chances en tous cas) Ce qui me semble quand même plus intéressant que de voir un mec faire son numéro habituel. - Citation :
- ce qui importe surtout, c'est un réal avec une vision vraiment accrocheuse et une prod qui ne vienne pas mettre son grain de sel dedans (surtout quand on sait que les adaptations de jeux vidéos au cinéma sont plus malmenées qu'autre chose...).
Yop, évidemment! | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 1:33 | |
| C'est comme pour Hitman, tout le monde voyait Statham dans le rôle, voir Diesel mais c'est Timothy Olyphant qui joua le rôle comme quoi! Sinon pour Splinter Cell, Tom Hardy! Alors je dis OUI! Mais j'aurai surtout vu Hugh Jackman dans le rôle voir Christian Bale (je penses à son rôle dans Terminator Salvation) | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 2:14 | |
| Puis merde quoi, c'est Tom *fucking* Hardy, il devrait même pas avoir de débat | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 9:20 | |
| - Larme_de_dragon a écrit:
C'est comme pour Hitman, tout le monde voyait Statham dans le rôle, voir Diesel mais c'est Timothy Olyphant qui joua le rôle comme quoi! je sais pas si tu sites le bon exemple. avec ce film moi perso ça me va c'est pas la ressemblance physique qui fait le personnage c'est sa personnalité et puis sans dec avec les tofs que montre ash perso je trouve hardy bien plus crédible que statham. puis question acting c'est clair que statham a qu'un type de jeu et ne fait que ça, y a qu'à voir sa filmo, il joue toujours de la même façon donc non merci. Hardy lui au moins trouvera la manière de jouer sam fisher. donc non sans hésiter c'est un très bon choix qui en plus surprend et surtout ne va pas dans le sens des sois disant fans qui pensent toujours savoir mieux que les autres ce qui doit être fait et souvent se plantent ou si on suivait leur volonté on se retrouverait avec des films sans âmes(juste des copier collé du film, bon après faut pas généraliser). En espérant que le studio ne va pas dans leur sens pour la suite de la prépa du film.
Dernière édition par cubi le Mer 21 Nov - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) Mer 21 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) | |
| |
|
| |
| Tom Hardy est Sam Fisher dans Splinter cell the movie (écrit par Eric Singer) | |
|