Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bordel sur dans quelques temps dans les salles?

4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Empty
MessageSujet: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:27

En fait je trouve génant le top news fillm a venir: hormis les tops crée de films, y a un tas de news qui doivent passer à la trappe et que personne ne voient jamais. Je pensais à un forum donc exclusivement consacré a des tops qui aborderait la news ou les news de la journée, mais je me pose soucis pour goupiller le tout titre qui permettrait de différencier avec dans quelques temps dans les salle par exemple.

que pensez vous de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:56

Bah là comme t'as fait c'est good je trouve Bordel sur dans quelques temps dans les salles? 913571
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11

Oki thanks !

Si y a d'autres avis pour, c cool.

si c contre a la majorité, possibilité que je me retappe le transfert des tops Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:13

Moi je trouve ça bien, ça éclairci le tout, ça commençait à devenir un peu bordel là, et y a des tops qui étaient oubliés (je viens même d'en voir deux que j'avais jamais vus Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Fresse )
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:47

et si sur chaque fiche du film soit le premier post qui reviendrai sur chaque page (comme le titre du topic)
tu rajoutes au fur et a mesure avec la fonction editer les news au fur et à mesure avec la date du jour?
je sais pas si je suis assez clair. par contre j'ai peur aussi que ça soit vite le bordel
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:24

Ce serait pas mal ça. Avec une fiche film modèle en premier post avec poster du film, casting, synopsis, liens pour les bandes-annonces puis les news dans l'ordre chronologique. Ca permettrait d'avoir tout sous la main en un seul message.

Par ailleurs, ce qui pourrait être pas mal serait de recréer la catégorie "Films A Venir", et d'y mettre les sous-sections "En Tournage/En Post-Production" et "En Projet/En Développement/En Pré-Production".

Dans le même ordre d'idée je trouverais judicieux de regrouper les sections "Classiques/Oldies/A Voir Et A Revoir et Il Y A Quelques Temps Dans Les Salles/Sorties DVD dans une catégorie du genre En Home Video.

Histoire d'aérer un peu la page d'accueil en conservant l'organisation originale.

Au passage, Tay', je te remercie vraiment pour le travail que tu fournis sur ce forum. C'est vraiment gentil de faire tout ça sur ton temps libre et bénévolement uniquement pour nous offrir un espace de discussion apaisé, adulte et riche.

Merci beaucoup et keep up the good work.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:15

cubi a écrit:
et si sur chaque fiche du film soit le premier post qui reviendrai sur chaque page (comme le titre du topic)
tu rajoutes au fur et a mesure avec la fonction editer les news au fur et à mesure avec la date du jour?
je sais pas si je suis assez clair. par contre j'ai peur aussi que ça soit vite le bordel

Yop, pas con ça, faudrait juste upper le top pour que les gens sachent que y a une nouvelle news ji note, ji note Wink

je réfléchis aussi à ce que tu me dis Jkk. si tu veux j'avais essayé les sous sections, mais je trouvaiss (et ce n'est peut etre que moi) que ct vaiment pas joli dans la maniere d'etre présenté et du coup ca surchargeait la premiere page. je retentrais Wink

sinon ho pas de quoi, j'y trouve aussi mon compte Very Happy merci de vos conseils et suggestions en tous cas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordel sur dans quelques temps dans les salles?   Bordel sur dans quelques temps dans les salles? Icon_minitime

Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
Page 1 sur 1