Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jack Reacher (Christopher McQuarrie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) 567317Jackreacheraffiche

Bon bah pas plus convaincu que ça. Neutral
Des choses intéressantes quand meme. Un coté "old school" tout le long assez appréciable. Une mise en scène assez sympa et très efficace lors des scènes d'actions. Une enquete somme toute assez simpliste mais menée de manière très carrée. La volonté de créer un personnage et une optique.
Mais justement le perso, honnetement, pas été plus marqué que ça. C'est un bad ass adepte de la punchline qui tue (certaines assez jouissives au passage), il est correctement joué mais franchement rien d'extraordinaire au final quoi.
Histoire quand meme convenue. Des longueurs, des passages qui s'étirent et d'ailleurs la durée du film (plus de 2h) n'est pas vraiment justifiée je trouve pour ce que ça a à raconter
En gros une serie B qui propose clairement son lot de trucs sympas mais pas suffisamment pour mériter le détour.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

pas mieux Laughing 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

un peu pareil, pas le film du siècle. mais j'ai trouvé ça super sympatoche et ça pète pas plus haut que son cul. Smile

juste
Spoiler:

3,5 étoiles

ceci dit je le reverrai surement jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Citation :
Spoiler:
gros point noir du film ce flic, tant on le sent à vingt mille qu'il est pas clair et son jeu d'acteur horrible
aussi bien que michonne dans walking dead, un seul type de faciès, je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Paleil ange onseclate

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:21

Bon bah je vais rehausser ce topic,par ce que moi j'ai bien aimée Laughing cheers .

Pourtant j'avais quand même des gros doutes,est au final les 2 heures sont passer bien vite(bon une a deux scéne qu'on aurait pue se passer).

Rien que le début du film,j'ai était vraiment scotché,est dans ma salle sa papoter,mais a partir de cette instant il y avait plus aucun bruit.Comme si ça aller servir a quel que chose Shocked ,puis arrive les tir,le son vraiment réaliste ma fait froid dans le dos.J'ai vraiment bien aimée l'histoire,bon alors oui au final elle reste très classique,mais elle et tellement bien mener que je lui pardonne(tout comme
Spoiler:
siffle ).

Ce n'est pas dit tout un film d'action,comme il essayent de nous le vendre depuis un bout de temps,mais un thriller qui tant a se rapprocher des production 70/80,que ça soit par sa lenteur ou ça photographie,j'ai vraiment trouver le ton du film super.Avec de l'humour distiller tout au long du film,que ça soit par certaine réplique ou encore dans des situation vraiment invraisemblable(Laurel et Hardy dans la salle de bain mortderire )clairement le film vise un autre temps.

Les rares scènes d'action sont rapides,brutal,net.Un peux comme un western,les coup son donner ou pour tuer ou pour envoyer a l’hôpital,le persos de Cruise n'a rien d'un héros,tel qu'on les voit c'est dernière année.Mais la scéne qui ma le plus marquer est celle de la course poursuite en voiture,très fluide tout en étant prés du personnage de Reacher,mais aussi très maligne,avec cette seule séquence ça ma rappeler le film French Connection est sa course poursuite(film culte des année 70)autre influence du réal sans doute.

Les acteur ne se débrouille pas trop mal,évidement Cruise est celui qui sans sort le mieux,avec ce persos d'un autre temps et mystérieux.J'ai trouver Jai Courtney(Spartacus,Die Hard 5) bien efficace en bras droit du boss,Rosamund Pike plutôt vide mais marante et Werner Herzog qui ma rappeler beaucoup de méchant des année 80 voir 90,qui reste toujours dans l'ombre,pas assez menacent pour moi mais il joue son rôle.En revanche un plaisir de revoir l'immense Robert Duvall,est son rôle et tout bonnement tordant.

En bref un thriller qui renoue avec les esprit des année 70,sans pour autant atteindre une perfection ou une entité propre(comme Drive),le film se laisse agréablement suivre avec un Tom Cruise au top de sa forme,est une histoire de jeu de piste plutôt malin même si rien d'innovant la dedans,avec quel que scènes d'action qui on vraiment de la gueule,est une scéne final vraiment bien torcher(scéne de la clairière)pour son deuxiéme films( Razz )Christopher McQuarrie a fait un très bon boulot.
4 étoiles


Dernière édition par vendest le Dim 6 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

c'est son deuxieme film en fait Wink ( The way of the gun est le premier. Pas mal )

Critique cool à lire Vendest Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Citation :
c'est son deuxieme film en fait
Ah merde je savais pas dit tout angélique ,bon bah faudrait que je le vois alors son VRAIS premier film hihihihi Smile,je rectifie de suite.

Citation :
Critique cool à lire Vendest

Merciiii Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Empty
MessageSujet: Re: Jack Reacher (Christopher McQuarrie)   Jack Reacher (Christopher McQuarrie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Reacher (Christopher McQuarrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Reacher 2
» Jack Reacher
» Jack Reacher avec Toum Crouze
» Top gun 2 écrit par Christopher McQuarrie (usual suspect) avec un petit role pour Tom Cruise
» Jack le chasseur de géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: