| Sin City:A Dame to Kill For | |
|
+8Chanandler Bong Doctor_Ash darknol Gizmo Elijah Tayelore jack-shepard vendest 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Sin City:A Dame to Kill For Mar 8 Jan - 10:56 | |
| Réal:Frank Miller, Robert Rodriguez Cast:Clive Owen, Jessica Alba, Rosario Dawson Bon mis a part ma femme dans le projet(oue Alba c'est la mienne ),c'est vrais je me foutait un peux du projet,pas que je n'ai pas aimée le premier,au contraire plutôt sympa.Mais ouep ça m'intéressait pas plus que ça .Mais la avec cette annonce de casting il fallait que je le disent,maintenant je l'attend GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=98606 Gordon Levitt aurait signer pour un rôle: - Citation :
- Gordon-Levitt will play “Johnny,” a cocky gambler who disguises a darker mission to destroy his most foul enemy at his best game.
“Johnny is a new character in the Sin City world and we are excited for what Joseph will bring to the role,” said Rodriguez and Miller.
"I love how the first movie uses VFX, not to make fake things look real, but to create a heightened world unburdened by the look and feel of reality," said Gordon-Levitt. "Plus, nobody makes a badass like Mr. Rodriguez." Bon d'un coté j'aurais préférai qu'il fassent autre chose que ce film,mais d'un autre c'est mon Gordy,est je sais qu'avec lui il fera remonter le film(bon ou mauvais) Apparemment il ne serait pas dit tout en lice pour"Les Gardiens de La Galaxie"...plus JL alors | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Mar 8 Jan - 11:20 | |
| Juste une rectification Jessica Alba EST MA femme | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Mar 8 Jan - 22:51 | |
| Hop hop Josh Brolin rejoint la distribution: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=98642 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Sam 12 Jan - 10:37 | |
| Christopher Meloni rejoint le cast: http://www.cineheroes.net/josh-brolin-et-christopher-meloni-rejoignent-sin-city-a-dame-to-kill-for
Ça serait un prequel au premier film. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Sam 12 Jan - 15:33 | |
| - vendest a écrit:
- Ça serait un prequel au premier film.
Bah oui y'a Marv (Mickey Rourke), on le savait déjà que ce serait un prequel non ? - Spoiler:
La preuve que Jessica Alba n'est pas ta femme, c'est qu'elle me l'a dit avant toi
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Lun 21 Jan - 18:34 | |
| - Citation :
- Bah oui y'a Marv (Mickey Rourke), on le savait déjà que ce serait un prequel non ?
Pas moi Re hop,Willis revient pour son role de Hartigan : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=99135 - Spoiler:
La preuve que Jessica Alba n'est pas ta femme, c'est qu'elle me l'a dit avant toi ... - Spoiler:
m'en fous elle ta tromper alors....
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Mar 29 Jan - 21:41 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/174725-eva-green-to-play-ava-lord-in-sin-city-a-dame-to-kill-for Eva Green est Ava | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Mer 30 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Jeu 6 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 12:06 | |
| Ça a l'air aussi beau, dynamique et bien joué que le premier, vivement! - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 12:12 | |
| Ouais merci mais non merci (tiens HS total, Darknol tu l'as pas vu apparemment mais je t'avais posé une question sur le top BD Batman, je voulais avoir ton avis sur No man's land puisqu'il me semblait que tu l'avais lu, voiloù fin du HS ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 12:41 | |
| (Ah ouais effectivement, désolé, je viens de retrouver nos messages sur le topic et j'ai pas continué davantage la lecture, c'est un des nombreux trucs que j'ai en cours depuis des mois, je pourrais pas t'en dire plus que dans mon message. Je crois que je vais me rabattre sur les sorties d'Urban, avec Cataclysme-qui sort ce mois-ci-et recommencer No Man's Land-dès le mois prochain-avec eux, j'étais quand même un peu paumé avec le recueil en vo que j'avais, n'ayant pas lu les runs précédents.) désolé pour le HS, fans de Robert. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 12:51 | |
| (D'accord, c'est pas grave! On verra bien ce que ça va donner ) Et ouais désolé les fans de Robert, faites pas attention aux mecs qui parlent entre parenthèses Retour à ce Sin City qui a l'air mortel... ou pas | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 13:24 | |
| - Spoiler:
ah si encore un truc, No Man's Land a quand même une bonne réputation, donc je pense pas que tu risque d'être devant une déception comme Knigtfall, voilà voilà.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 14:23 | |
| Ca a l'air tellement bien que le topic dévie sur une autre discussion | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 21:07 | |
| pour Eva mais sans plus…. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Ven 7 Mar - 21:28 | |
| vraiment le genre de trucs pour lequel j'accroche pas du tout d'ailleurs j'avais trouvé le premier bien chiant. Après j'avoue qu'esthétiquement c'est super beau encore que sur la durée d'un film j'ai du mal. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Jeu 29 Mai - 20:59 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=100926 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sin City:A Dame to Kill For Jeu 29 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur