| Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? | |
|
+26dav4moon Chris aMetHysteria The goddamn Heisenberg yobenm sim ToTo-SL copolas Tommy saga10 JKKS Priceless Spider-Maul jack-shepard cubi Heathcliff Elijah freakshit vendest Doctor_Ash darknol Tayelore Kaizus Gizmo Magic Tom_Man 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 11:52 | |
| Bon et bien ça sera du 2001 moins hermétique | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 12:11 | |
| Oui enfin bon Nolan n'est pas Kubrick, c'est un réal médiocre qui ne sait pas faire de fights. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 12:38 | |
| ça a l'air bien classe tous ça , je trouve ça visuellement nouveaux pour du Nolan et tous cas on voit largement que le gars ce remet souvent en question Et une B.A qui en dévoile très peu, je ne sais pas du tout ou ça va aller mais dont on ressent déjà de l'intensité, miam !! | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 12:52 | |
| Je me demande si le film se passe à notre époque ou dans un futur proche. Dans le sens où un voyage interstellaire peut durer des siècles, la scène où l'on voit le caisson cryogénique permettrait aux astronautes d'avancer très loin dans l'espace pour se réveiller une centaine d'années plus tard à un endroit de la galaxie bien spécifique. Mais comment pourra t-il retrouver sa fille ???
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 12:57 | |
| Ben en fait c'est l'histoire d'un ingénieur qui va dans un endroit de l'espace qu'on ne connait pas Mais en fait pour etre tout à fait honnete, je comprends pas trop ce qui manque à certains là? L'histoire se déroule sur une terre ou y a plus à bouffer. Alors on invente un procédé qui va permettre à ce mec d'aller ailleursss trés rapidement pour trouver une solution (et apriori faire migrer les terriens).. maiiis il va devoir quitter ses enfants, espérant les revoir un jour... Alors aprés on ne sait pas ce qui se passe une fois là bas of course... on ne sait pas si il revient, on ne sait pas si il revoit ses enfants.. quand, etc etc... Alors oui on a l'habitude raconte quasi tout de à z ou presque dans pas mal de ba, mais si on regarde bien s'agit d'une bande ANNONCE, on veut donner envie, pas tout nous raconter ou presque? je dis peut etre des conneries hein, mais je capte pas le soucis en fait... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 12:58 | |
| - dav4moon a écrit:
- Je me demande si le film se passe à notre époque ou dans un futur proche. Dans le sens où un voyage interstellaire peut durer des siècles, la scène où l'on voit le caisson cryogénique permettrait aux astronautes d'avancer très loin dans l'espace pour se réveiller une centaine d'années plus tard à un endroit de la galaxie bien spécifique. Mais comment pourra t-il retrouver sa fille ???
Oui bah, commences pas à nous spoiler la tête, toi ! Sinon, ouais, très chouette trailer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:00 | |
| - dav4moon a écrit:
- Je me demande si le film se passe à notre époque ou dans un futur proche. Dans le sens où un voyage interstellaire peut durer des siècles, la scène où l'on voit le caisson cryogénique permettrait aux astronautes d'avancer très loin dans l'espace pour se réveiller une centaine d'années plus tard à un endroit de la galaxie bien spécifique. Mais comment pourra t-il retrouver sa fille ???
Je pense pas qu'il va durer des siecles, mais plutot tout au plus quelques années.. on va utiliser un tunnel cosmique...l'idée du procédé c'est justement de faire des jumps spatiaux non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:06 | |
| Ps2 : les caissons cryogéniques peuvent servir simplement aussi à ce que certains astronautes pas "utiles" lors du vol voient pas le temps passer, surtout n'"encombrent" pas ( ne serait ce que niveau nourriture) et soient frais et dispos pour faire ce qu'ils ont à faire sur place. A mon avis, ça dure pas plus longtemps que quelques semaines ou mois le voyage, le temps de trouver une planete habitable ou un truc de ce genre...( quitte à dire des conneries ) On le voit aussi dans des films comme Aliens ça dure pas des centaines d'années forcément un voyage de ce type | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:16 | |
| C'est ça que j'adore dans cette BA, c'est qu'on en sait pas grand chose de plus !! Y a plein de possibilités | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:17 | |
| Yop yop, mais on est d'acc, on sait l'essentiel? objectivement? en tous cas on sait ce qui interesse Nolan à nous raconter apriori... ( ou sinon ça va partir dans tous les sens. ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:27 | |
| Vu le TRAILER......c'est nul,non mais déjà il y a pas des BRAMMMMMM,ensuite pas de Christian Bale....pas d'action....(je continue)....mon dieu le seul intérêt c'est une petite fuite du scénario qui disait qu'il aller tomber sur une planète de - Spoiler:
super héros et que le film présenterait Green Lantern et Martian Manhunter
...bah oui c'est Warner!!! Sinon ouep dégueulasse,on comprend rien,est surtouttttttt il ont même pas le luxe de se payer le bon Affleck il a rien compris le Nolan. - Spoiler:
Sinon si je dit que j'ai trouver ça - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:34 | |
|
Dernière édition par Tay-fleck le Sam 17 Mai - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:36 | |
| http://www.imdb.com/title/tt0816692/releaseinfo?ref_=tt_dt_dt - Citation :
- Belgique 5 Novembre 2014
France 5 Novembre 2014 Australie 6 Novembre 2014 Crotte | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:46 | |
| je trouve que c'est un sujet typique à mettre en forme sous forme de saga, je vois bien plusieurs films à la manière des romanciers SF. Ils partent, ils voyagent, ils trouvent la planète, ils l'explorent, ils retournent sur terre, ils organisent le transfert de toute la population mondiale (ou pas d'ailleurs - enjeux moraux tout ça) revoyage, installation etc...ça ferait une superbe série également. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:47 | |
|
Dernière édition par Tay-fleck le Sam 17 Mai - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:51 | |
| - Heathcliff a écrit:
- je trouve que c'est un sujet typique à mettre en forme sous forme de saga, je vois bien plusieurs films à la manière des romanciers SF. Ils partent, ils voyagent, ils trouvent la planète, ils l'explorent, ils retournent sur terre, ils organisent le transfert de toute la population mondiale (ou pas d'ailleurs - enjeux moraux tout ça) revoyage, installation etc...ça ferait une superbe série également.
Totalement. La ce serait plus simple pour aborder plus en longueur la partie "spatiale" sans trop s'éparpiller. Aprés je dis ça, aucune idée de comment va se dérouler le film au final, si ca se trouve on parle meme de flashback avec la partie terrienne? Mais cela étant dit je doute que ca ne soit pas centré sur cet homme et son combat pour retrouver ses enfants... ( qui ont l'air d'avoir une place nettement plus importante que dans inception par exemple) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Sam 17 Mai - 13:54 | |
| Quelle idée de con d'appeler sa fille Murphy ! Voilà j'ai ruiné le film je vous ai épargné 6 mois d'attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? | |
| |
|
| |
| Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? | |
|