Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 18:53
Elijah a écrit:
Les Tv spot en une seule vidéo
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 18:54
Dernière édition par dav4moon le Lun 29 Sep - 18:57, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 18:56
Allez, appuies sur lecture, et savoures
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 19:02
ça c'est pour Tommy ( Private Joke )
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 19:41
AquaMomoa a écrit:
Elijah a écrit:
Les Tv spot en une seule vidéo
vous voulez flinguer dav4 avec tous les TV Spots ?
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 19:41
dav4moon a écrit:
ça c'est pour Tommy ( Private Joke )
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 21:20
Je veux rester vierge pour Christopher
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 22:14
dav4moon a écrit:
Y'a un peu de ça ouais !
Sacripan, va !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 22:58
Bon maintenant qu'on sait que la bande-annonce de Avengers Age Of Ultron sera attachée au film, je vais peut-être daigner me déplacer pour voir cette bouze en puissance.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Lun 29 Sep - 23:07
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 0:23
JKKS a écrit:
Bon maintenant qu'on sait que la bande-annonce de Avengers Age Of Ultron sera attachée au film, je vais peut-être daigner me déplacer pour voir cette bouze en puissance.
Cool, les fans de marvel feront plus d'entrées pour le film de Nolan !!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 0:24
Nouvelle bannière
" />
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 0:27
dav4moon a écrit:
JKKS a écrit:
Cool, les fans de marvel feront plus d'entrées pour le film de Nolan !!
par contre, viens sur le topic Top Film !
Jkks m'attaque et ne je ne sais comment me défendre !!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 0:36
attend j'arrive !!
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 21:56
dav4moon a écrit:
on sera 2
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 22:03
ohlala !!
mais toi, ça fait bien longtemps qu'on sait que tu ne l'es plus
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 22:25
qu'est-ce t'en sait? qui te dis que je suis pas au couvent ou un truc du genre
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 30 Sep - 22:34
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 17:40
Le nouveau trailer :
Je l'ai pas vu et je ne la regarderai pas ! Mais dites moi vos impressions, toujours aussi bien, mieux , moins bien ??
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 17:54
Je dirais que trois choses : T'es un malade
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 17:54
et en prime une petite featurette ( que j'ai vu parce qu'aucun spoiler ou nouvelles images)
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 17:55
AquaMomoa a écrit:
Je dirais que trois choses : T'es un malade
Ok j'en déduis que ça déchire.
merci
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 17:58
Non, pas tant que ça en fait! Mais faut le voir pour comprendre
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 18:11
J'espère que c'est pas un bout du score de Zimmer.
Les images sont superbes en tout cas, mais j'ai rien ressenti à cause de la musique, comparé aux trois autres trailers, ça le fait moyen.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 1 Oct - 18:14
Ouais, ils ont voulu jouer l'angle sf/spectacle que le coté thriller/science fictionnel, et du coup ca le fait un peu moins je trouve aussi (surtout que la musique en question est plus classique) Je pense que si c un morceau de son score, c'est vraiment un mini bout. Ca colle pas au reste de ce qu'on a vu ( et je peux me tromper cela dit) mais bon, ce qui est montré est extraordinaire yes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?