Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'Homme aux poings de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'Homme aux poings de fer                             Empty
MessageSujet: L'Homme aux poings de fer    L'Homme aux poings de fer                             Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

L'Homme aux poings de fer                             20337739

Réal:RZA
Cast:RZA, Russell Crowe, Lucy Liu,Byron Mann,Jamie Chung

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Citation :
A son arrivée dans un village de la Chine féodale, un forgeron est contraint à se battre pour lui-même et pour les villageois, qu'il est amené à défendre contre de redoutables guerriers...

Bon je le dit,oui j'aime ce genre de films délire,surtout ceux qui fon des hommages a ce genre(comme Tarantino pour Kill Bill)d’ailleurs ce dernier est producteur...tiens tiens.Mais ce n'est pas par ce que j'aime ce genre que je peux voir de tout,oui oui messieurs-dames ça arrive Twisted Evil .

Bon parlons des point forts,quel que séquences d'action sympa(vers le milieu avec les jumeaux et un peux a la fin),avec quel que scènes bien fun et bien gore(c'est mignon),mais surtout Russell Crowe que bien que ça me peine de le voir la,je dois dire qu'il est le seul a bouffer l'écran tellement son rôle est complétement barge et fun.On sent qu'il est ici pour se marrer,est il le fait bien,il y a aussi Lucy Liu dans un rôle qui ma rappeler celui de Kill Bill,sympa.

Le reste j'ai trouver ça assez mauvais(voir très),bon je passe le jeu de RZA,l'histoire...on s'en fout est en plus très chiante,cette voix off qui dure plus de 30 minutes Shocked nous casse les C......est revient a la fin.Sans compter la réal qui reste très moyenne,autant comme je le disant en haut,il y a des séquences(2 ou 3) bien branlée,autant tout les reste manque vraiment de dynamique,de cadrages,certains coup ne font aucun bruit bref j'ai pas trop compris pourquoi.Sans compter le reste du cast qui ou surjoue ou sont tout simplement insipides.Il y a aussi pas mal de CGI...moche(je cherchez un autre mots,mais je m’embêtez pour rien),qui plus ait le film est accompagner d'une bo bien rap(j'avoue pas dit tout mon kiff...oui bon je n'aime pas)mais le pire c'est que lors de bastons il nous balance des chansons qui n'ont rien a voir,sa casse toute la chose(alors que ça vole déjà pas très haut).

Donc oui le film ma énormément déçu,non pas que je m'attendais a un super film,mais au moins a un bon délire.La le délire n'est même pas la(mi a part Crowe)et en plus les combat ne suivent même pas,alors que c'est quand même l'attrait principal du film...
2 étoiles ou 1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

L'Homme aux poings de fer                             Empty
MessageSujet: Re: L'Homme aux poings de fer    L'Homme aux poings de fer                             Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:25

C'est pas loin d' être une daube quand même heureusement qui y a Russel Crowe qui est excellent, Lucy Liu , Rick Yune et Jamie Chung parce que sinon y avait presque rien à sauver à part une ou deux scènes What a Face

Byron mann est juste ridicule et pathétique en méchant et son jeu laisse à désirer , RZA est juste mauvais et le catcheur à toujours les même expressions de visage naiscpaspossibletrop

Rza voulait faire du Tarantino hé bien il a raté son coup siffle What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme aux poings de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starred up(Les Poings contre les murs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: