Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Raising Hope (série de la Fox)

AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

Raising Hope (série de la Fox) Empty
MessageSujet: Raising Hope (série de la Fox)   Raising Hope (série de la Fox) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:43

Raising Hope (série de la Fox) 164021

Citation :
A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde...

Est-ce qu'il y en a qui regarde cette série ? Je l'ai récemment découvert. Après avoir vu la saison 1 que j'ai bien aimé, j'ai ensuite commencer le 2, qui est toute aussi bien. Smile Quand à la saison 3, elle est en cours aux U.S.A. Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Raising Hope (série de la Fox)
Page 1 sur 1