Créée par Bryan Fuller en 2013 Avec : Hugh Dancy, Caroline Dhavernas, Mads Mikkelsen,Laurence Fishburne
Synopsis:
Citation :
La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...
La série ne me disait rien,mais avec Fuller a la tête ,est Mikkelsen dans le rôle d'Hannibal ,oué clairement ça m'intéresse.Le pilot sera réaliser par David Slade(Hard Candy, 30 Jours De Nuit)est non je ne citerai pas son autre films .
Bon des news concernant la série,tout d'abord la série sera diffuser des le 4 Avril(notamment a cause des échec successif des nouvelle série de NBC),ensuite des guest star comme Gillian Anderson ou bien Lance Henriksen apparaitront dans la série.Est pour finir une photo,un poster et un premier trailer.
Trailer:
Je trouve le look très good,ça me fait penser un peux a une des nouveauté que je suis"The Following",hâte d'en voir plus.
Ps:A noter que les producteur veulent faire 7 saison de la série,la premiére sera la rencontre du Docteur et de l'agent Graham,la seconde la rupture entre eux...
Très très bon pilot,alors premier truc que je tiens a dire,c'est l'ambiance de cette épisode.C'est vraiment plus proche du"Silence Des Agneau",que des deux dernier film qu'il avait fait,a mon plus grand plaisir.
Deuxièmement le cast super bien choisie,que ça soit Hugh Dancy ou Mads Mikkelsen il sont vraiment au top,l'un complétement perturbé,et pour l’autre absolument fascinant,il en va de même pour Laurence Fishburne qui incarne le patron de Will Graham,bien mieux que son rôle dans les Expert.L'histoire préfère se concentré sur les psychologie des personnages,ceux qui me convient tout a fait.
La réal est elle aussi super soigné,les scénes ou Will
Spoiler:
reconstitue les scénes de meurtre,ou bien quand il fait des cauchemar
.Est même sans cela,la réal et vraiment belle(si on peut dire),sombre tout en étant"beau",les couleur,ect.
J'appréhendais beaucoup le duo Will et Hannibal,je me suis dit il vont le rendre docile...ouf,surtout
Spoiler:
quand il téléphone avec le tueur
.
Est la suite des prochain épisodes promet encore plus,bref j'ai VRAIMENT adoré ce pilot,visuellement parfait,acteur excellent,histoire qui promet,bref la seule chose que je craint,c'est que la série ne trouve pas son public .
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 6 Avr - 15:26
Bon par contre les audiences pour ce premiere n'ont pas été top !
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Hannibal série tv Dim 7 Avr - 0:14
vendest a écrit:
1x01
Très très bon pilot,alors premier truc que je tiens a dire,c'est l'ambiance de cette épisode.C'est vraiment plus proche du"Silence Des Agneau",que des deux dernier film qu'il avait fait,a mon plus grand plaisir.
Deuxièmement le cast super bien choisie,que ça soit Hugh Dancy ou Mads Mikkelsen il sont vraiment au top,l'un complétement perturbé,et pour l’autre absolument fascinant,il en va de même pour Laurence Fishburne qui incarne le patron de Will Graham,bien mieux que son rôle dans les Expert.L'histoire préfère se concentré sur les psychologie des personnages,ceux qui me convient tout a fait.
La réal est elle aussi super soigné,les scénes ou Will
Spoiler:
reconstitue les scénes de meurtre,ou bien quand il fait des cauchemar
.Est même sans cela,la réal et vraiment belle(si on peut dire),sombre tout en étant"beau",les couleur,ect.
J'appréhendais beaucoup le duo Will et Hannibal,je me suis dit il vont le rendre docile...ouf,surtout
Spoiler:
quand il téléphone avec le tueur
.
Est la suite des prochain épisodes promet encore plus,bref j'ai VRAIMENT adoré ce pilot,visuellement parfait,acteur excellent,histoire qui promet,bref la seule chose que je craint,c'est que la série ne trouve pas son public .
Nice ta critique , ça donne vraiment envie, d'autant que ce tu dis c'est ce que j'ai toujours désiré voir dans les deux adaptations de Dragon Rouge à savoir la relation particulière entre Graham et Lecter et surtout la personnalité ambigue du profiler. Ambigüité qui est d'ailleurs suggérée dans Manhunter de Mann et totalement absente dans Dragon Rouge de Ratner (il me semble).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 13 Avr - 1:55
01x01
Très bon pilote ça commence bien c'est vachement glauque quand même Comme tu disais c'est un côté proche du silence des agneaux c'est même assez malsain par moments
Mads Mikkelsen est juste excellent c'est vraiment un bon choix pour incarner Hannibal Lecter On a la un psychopathe assez calme qui sait ce qu'il fait
Spoiler:
Appeler le vrai tueur des filles comme ça Quand il cuisine c'est juste immonde : les poumons
Le héros est aussi sympa mais complètement barge
Spoiler:
ces cauchemars , ces façons de reconstituer les meurtres. Enfin il est totalement instable Je me demande bien ce que ça va donner dans les épisodes après
Laurence Fishburne s'en sort plutôt pas mal (plus convaincant que vers la fin de saison 11 des experts)
Vraiment bien parti tout ça
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Dim 14 Avr - 16:32
2 ème episode plutot sympa ,j'ai un peu eu du mal avec le pilote ,trop "axé" sur le "hero" et pas assez sur Hannibal
....un comble pour une serie qui s'appelle Hannibal !
Je comprends que les audiences n'aient pas fonctionné ,"trop mou" pour un pilote ,attention je dis pas qu'il soit mauvais ,loin de là mais peut etre pas assez accrocheur pour le grand public.
Le public (fan ou pas du perso) viennent voir Hannibal LE CANNIBAL (pas assez present à mon gout)
.....sans blague des fois j'ai vraiment l'impression d'être dans Dexter
Bref ,j'ai largement apprecié cet episode qui ne laisse presager que du bon pour la suite ,par contre toujours du mal avec Fishburne ......
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 19 Avr - 14:29
Le Pilot J'ai un avis assez mitigé sur le pilot. Peut-être que je m'attendais plus à un peu trop d'hémoglobine, que de psychologie. Pour ces deux points, la série est bonne, les effets spéciaux concernant le sang sont à tomber. Et la personnalité de Will Graham est bien établie. Rien a redire pour Hugh Dancy, dans le rôle de Will graham. Et encore moins pour Mikkelsen en tant que Lecter. ( Sa voix rauque, son accent ) Mais je trouve, ainsi qu'un ami, que l'épisode manque de rythme, et de substance.
Spoiler:
Lecter n'apparaît qu'a la 2e moitié de l’épisode. Ce qui a dû faire fuir (moi pratiquement).
Du coup j'ai pas eu spécialement envie de continuer la série. Mais on laisse toujours une 2e chance
L'episode 2 Très bon épisode. La relation Graham/Lecter est bien ficelée. Certaines scènes sont délicieuses à regarder, avec un petit sourire en coin.
Spoiler:
La scène ou Crawford mange chez Lecter
La réal est bonne, les différentes phases de l'épisode s'enchaînent bien. On se laisse guider sans problème.
L'épisode 3
est vivement attendu !
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Dim 21 Avr - 15:30
Vu l'épisode 3 ......mouais , c'est bizarre je trouve que la serie est très bien réalisée ,très bien interprétée mais je sais pas ,il manque quelque chose pour moi .
J'adore Mads Mikkelsen mais ,je trouve qu'il est trop en retrait ,trop inexpressif ,son jeu est trop sobre ,du coup on ne s'y attache pas vraiment ,et il fait encore moins flipper
Attention j'entends bien qu'il veuille se differencier dans son jeu ,mais là du coup ,il n' a pas grand chose à proposer
Vraiment dommage car j'ai toujours été fan de l'ambiance ,aussi les films que les bouquins
Vraiment très bon,sans la continuité du premier épisode.Une réal toujours aussi soigné,mais cette épisode reste bien plus crade que le premier(tout les mec
Spoiler:
enterrer,et les champignons
faut pas manger a ce moment la),la relation Graham/Lecter devient de plus en plus délectable,est le personnage de Will me plait de plus en plus(sa confession au Dr Hannibal a propos
Spoiler:
du meurtre qu'il a commis,est dont il a éprouver un certain plaisir
)ce passage la est juste excellent.
1x03
Un peux plus détendu cette épisode,enfin c'est par ce qu'il y a pas de tueur a poursuivre,mais pourtant c'est capital pour la suite de la série.En effet cette épisode fait suite au évènement du premier,est relie Hannibal a cette affaire(
Spoiler:
le coup du téléphone,la fille qui la tuer
),bref il doit se protéger,surtout vis a vis de Will,d’ailleurs j'ai adoré la scéne ou Will fait son discours en classe en parlant
Spoiler:
de l’imitateur,est la,le regard de Lecter...son sourire en demi coin
...vraiment parfait le mec.
Non pour l'instant il y a pas a chier j’adore,ça ne verse pas dans l’hémoglobine a outrance,ça reste avant tout sur la psyché des persos,et une certaine ambiance bien poisseuse,on sent que c'est bien construit d'épisode en épisode,surtout sur le duo,est que le dénouement a la fin de la saison va faire mal.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Lun 22 Avr - 16:04
Chamboulements dans la programmation du prochain épisode suite aux attentats de Boston:
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Hannibal série tv Ven 10 Mai - 16:24
Je sais pas si depuis le 4e épisode, vous regardez toujours, Mais moi je suis au 7e. Et j'accroche
J'aime bien l'évolution des personnages. Le renversement des personnages Crawford/Graham
Spoiler:
Le premier commence à devenir instable, alors que graham tend à se maîtriser
Notamment celui de Crawford alors que j'avais du mal au début de la série.
Spoiler:
L'idée de lui foutre des visions
Et puis, Y'a Lecter qui devient de moins en moins introverti, on le découvre de plus en plus au cours d'un épisode.
Sans compter l'intrigue du Copycat Qui est-t'il/elle ?
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 11 Mai - 2:05
faut que je me rattrape j'ai 2 episodes de retard ,preuve que je decroche peu à peu (pas bon signe )du coup je m'en fou un peu de cette serie ,j'ai jamais vraiment accroché
thomstickman Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 11 Mai - 12:08
Ben je trouve le démarrage de la série est un peu tardif. Attendre les épisodes 6 et 7 pour aimer la série. C'est long
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 11 Mai - 12:30
Pas encore vu l'épisode 5 mais je continue de regarder avec plaisir, moi qui voulait en apprendre plus sur l'esprit ambigu du profiler Graham depuis le roman et le film manhunter, je suis toujours aussi comblé mais je suis tout autant curieux de voir comment Hannibal se révélera totalement avant sa capture.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Hannibal série tv Sam 11 Mai - 12:38
Y commence à bien se montrer Hannibal et la fin de l'épisode 6
Je sent l'annulation venir...fuck de merdeeeeeeeeeeee.Enfin c'est pas nouveau que des série de bonne qualité passe a la trappe pour cause d'audience...mais ça fait bien chier quand même.
Elijah Utilisateur