Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hannibal série tv

Aller en bas 
+9
Kaizus
Doctor_Ash
Tom_Man
thomstickman
Priceless
Larme_de_dragon
Elijah
Sylar
vendest
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:08

Créée par Bryan Fuller en 2013
Avec : Hugh Dancy, Caroline Dhavernas, Mads Mikkelsen,Laurence Fishburne

Synopsis:
Citation :
La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Hannibal série tv 4-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

Hannibal série tv 8-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

Hannibal série tv 1-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

Hannibal série tv 3-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

Hannibal série tv 2-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

Hannibal série tv 7-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

Hannibal série tv 5-HANNIBAL-PREMIERES-IMAGES

La série ne me disait rien,mais avec Fuller a la tête Razz ,est Mikkelsen dans le rôle d'Hannibal cheers ,oué clairement ça m'intéresse.Le pilot sera réaliser par David Slade(Hard Candy, 30 Jours De Nuit)est non je ne citerai pas son autre films Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Why not ... a voir ... japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:13

Bon des news concernant la série,tout d'abord la série sera diffuser des le 4 Avril(notamment a cause des échec successif des nouvelle série de NBC),ensuite des guest star comme Gillian Anderson jaime ou bien Lance Henriksen apparaitront dans la série.Est pour finir une photo,un poster et un premier trailer.

Hannibal série tv 20471420

Hannibal série tv HANNIBAL-PREMIER-POSTER

Trailer:



Je trouve le look très good,ça me fait penser un peux a une des nouveauté que je suis"The Following",hâte d'en voir plus.

Ps:A noter que les producteur veulent faire 7 saison de la série,la premiére sera la rencontre du Docteur et de l'agent Graham,la seconde la rupture entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:20

Nouveau trailer:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622208.html

Ça me dit vraiment bien,évidement faut voir si ça tient sur la durée(premiére saison de 13 épisodes...sa me convient),et sur les jeu des acteur.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:17

Je veux y retourner cette été,au PORTUGALLLLLL
Hannibal série tv BGTwZskCcAAAXEQ
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:58

Le premier épisode est disponible Basketball

Vendest j'attends ton avis Genial J'essayerai de voir ça ce soir ange
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:00

Je le donnerait dans quel que heures Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:26

1x01

Très très bon pilot,alors premier truc que je tiens a dire,c'est l'ambiance de cette épisode.C'est vraiment plus proche du"Silence Des Agneau",que des deux dernier film qu'il avait fait,a mon plus grand plaisir.

Deuxièmement le cast super bien choisie,que ça soit Hugh Dancy ou Mads Mikkelsen il sont vraiment au top,l'un complétement perturbé,et pour l’autre absolument fascinant,il en va de même pour Laurence Fishburne qui incarne le patron de Will Graham,bien mieux que son rôle dans les Expert.L'histoire préfère se concentré sur les psychologie des personnages,ceux qui me convient tout a fait.

La réal est elle aussi super soigné,les scénes ou Will
Spoiler:
.Est même sans cela,la réal et vraiment belle(si on peut dire),sombre tout en étant"beau",les couleur,ect.

J'appréhendais beaucoup le duo Will et Hannibal,je me suis dit il vont le rendre docile...ouf,surtout
Spoiler:
Shocked .

Est la suite des prochain épisodes promet encore plus,bref j'ai VRAIMENT adoré ce pilot,visuellement parfait,acteur excellent,histoire qui promet,bref la seule chose que je craint,c'est que la série ne trouve pas son public Sad .
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:26

Bon par contre les audiences pour ce premiere n'ont pas été top !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622846.html
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:14

vendest a écrit:
1x01

Très très bon pilot,alors premier truc que je tiens a dire,c'est l'ambiance de cette épisode.C'est vraiment plus proche du"Silence Des Agneau",que des deux dernier film qu'il avait fait,a mon plus grand plaisir.

Deuxièmement le cast super bien choisie,que ça soit Hugh Dancy ou Mads Mikkelsen il sont vraiment au top,l'un complétement perturbé,et pour l’autre absolument fascinant,il en va de même pour Laurence Fishburne qui incarne le patron de Will Graham,bien mieux que son rôle dans les Expert.L'histoire préfère se concentré sur les psychologie des personnages,ceux qui me convient tout a fait.

La réal est elle aussi super soigné,les scénes ou Will
Spoiler:
.Est même sans cela,la réal et vraiment belle(si on peut dire),sombre tout en étant"beau",les couleur,ect.

J'appréhendais beaucoup le duo Will et Hannibal,je me suis dit il vont le rendre docile...ouf,surtout
Spoiler:
Shocked .

Est la suite des prochain épisodes promet encore plus,bref j'ai VRAIMENT adoré ce pilot,visuellement parfait,acteur excellent,histoire qui promet,bref la seule chose que je craint,c'est que la série ne trouve pas son public Sad .
4,5 étoiles

Nice ta critique Wink , ça donne vraiment envie, d'autant que ce tu dis c'est ce que j'ai toujours désiré voir dans les deux adaptations de Dragon Rouge à savoir la relation particulière entre Graham et Lecter et surtout la personnalité ambigue du profiler. Ambigüité qui est d'ailleurs suggérée dans Manhunter de Mann et totalement absente dans Dragon Rouge de Ratner (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:55

01x01

Très bon pilote ça commence bien c'est vachement glauque quand même Shocked
Comme tu disais c'est un côté proche du silence des agneaux c'est même assez malsain par moments Shocked

Mads Mikkelsen est juste excellent c'est vraiment un bon choix pour incarner Hannibal Lecter
On a la un psychopathe assez calme qui sait ce qu'il fait
Spoiler:

Le héros est aussi sympa mais complètement barge
Spoiler:

Laurence Fishburne s'en sort plutôt pas mal (plus convaincant que vers la fin de saison 11 des experts) siffle

Vraiment bien parti tout ça japrouvecbien



Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:32

2 ème episode plutot sympa ,j'ai un peu eu du mal avec le pilote ,trop "axé" sur le "hero" et pas assez sur Hannibal

....un comble pour une serie qui s'appelle Hannibal !

Je comprends que les audiences n'aient pas fonctionné ,"trop mou" pour un pilote ,attention je dis pas qu'il soit mauvais ,loin de là mais peut etre pas assez accrocheur pour le grand public.

Le public (fan ou pas du perso) viennent voir Hannibal LE CANNIBAL (pas assez present à mon gout)


.....sans blague des fois j'ai vraiment l'impression d'être dans Dexter Laughing

Bref ,j'ai largement apprecié cet episode qui ne laisse presager que du bon pour la suite ,par contre toujours du mal avec Fishburne ......
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:29

Le Pilot
J'ai un avis assez mitigé sur le pilot. Peut-être que je m'attendais plus à un peu trop d'hémoglobine, que de psychologie.
Pour ces deux points, la série est bonne, les effets spéciaux concernant le sang sont à tomber. Et la personnalité de Will Graham est bien établie.
Rien a redire pour Hugh Dancy, dans le rôle de Will graham.
Et encore moins pour Mikkelsen en tant que Lecter. ( Sa voix rauque, son accent Twisted Evil )
Mais je trouve, ainsi qu'un ami, que l'épisode manque de rythme, et de substance.
Spoiler:
Du coup j'ai pas eu spécialement envie de continuer la série. Mais on laisse toujours une 2e chance tongue

L'episode 2
Très bon épisode.
La relation Graham/Lecter est bien ficelée. Certaines scènes sont délicieuses à regarder, avec un petit sourire en coin.
Spoiler:
La réal est bonne, les différentes phases de l'épisode s'enchaînent bien. On se laisse guider sans problème.

L'épisode 3

est vivement attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:30

Vu l'épisode 3 ......mouais , c'est bizarre je trouve que la serie est très bien réalisée ,très bien interprétée mais je sais pas ,il manque quelque chose pour moi .

J'adore Mads Mikkelsen mais ,je trouve qu'il est trop en retrait ,trop inexpressif ,son jeu est trop sobre ,du coup on ne s'y attache pas vraiment ,et il fait encore moins flipper



Attention j'entends bien qu'il veuille se differencier dans son jeu ,mais là du coup ,il n' a pas grand chose à proposer

Vraiment dommage car j'ai toujours été fan de l'ambiance ,aussi les films que les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:36

1x02

Vraiment très bon,sans la continuité du premier épisode.Une réal toujours aussi soigné,mais cette épisode reste bien plus crade que le premier(tout les mec
Spoiler:
pale faut pas manger a ce moment la),la relation Graham/Lecter devient de plus en plus délectable,est le personnage de Will me plait de plus en plus(sa confession au Dr Hannibal a propos
Spoiler:
)ce passage la est juste excellent.

1x03

Un peux plus détendu cette épisode,enfin c'est par ce qu'il y a pas de tueur a poursuivre,mais pourtant c'est capital pour la suite de la série.En effet cette épisode fait suite au évènement du premier,est relie Hannibal a cette affaire(
Spoiler:
),bref il doit se protéger,surtout vis a vis de Will,d’ailleurs j'ai adoré la scéne ou Will fait son discours en classe en parlant
Spoiler:
...vraiment parfait le mec.

Non pour l'instant il y a pas a chier j’adore,ça ne verse pas dans l’hémoglobine a outrance,ça reste avant tout sur la psyché des persos,et une certaine ambiance bien poisseuse,on sent que c'est bien construit d'épisode en épisode,surtout sur le duo,est que le dénouement a la fin de la saison va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:04

Chamboulements dans la programmation du prochain épisode suite aux attentats de Boston:

http://variety.com/2013/tv/news/nbc-pulls-episode-4-of-hannibal-in-wake-of-newtown-boston-bombings-1200390579/
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:24

Je sais pas si depuis le 4e épisode, vous regardez toujours, Mais moi je suis au 7e. Et j'accroche Surprised

J'aime bien l'évolution des personnages. Le renversement des personnages Crawford/Graham
Spoiler:
Notamment celui de Crawford alors que j'avais du mal au début de la série.
Spoiler:

Et puis, Y'a Lecter qui devient de moins en moins introverti, on le découvre de plus en plus au cours d'un épisode.

Sans compter l'intrigue du Copycat Qui est-t'il/elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:05

faut que je me rattrape j'ai 2 episodes de retard ,preuve que je decroche peu à peu (pas bon signe )du coup je m'en fou un peu de cette serie ,j'ai jamais vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:08

Ben je trouve le démarrage de la série est un peu tardif.
Attendre les épisodes 6 et 7 pour aimer la série. C'est long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:30

Pas encore vu l'épisode 5 mais je continue de regarder avec plaisir, moi qui voulait en apprendre plus sur l'esprit ambigu du profiler Graham depuis le roman et le film manhunter, je suis toujours aussi comblé mais je suis tout autant curieux de voir comment Hannibal se révélera totalement avant sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:38

Y commence à bien se montrer Hannibal et la fin de l'épisode 6 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:54

Est encore le 7 Shocked Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:31

vendest a écrit:
Est encore le 7 Shocked Basketball cheers
Arrow Hannibal : "Je me dois de vous prévenir que rien de ce qui est ici n'est végétarien" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02

hihihihi japrouvecbien Genial

Je sent l'annulation venir...fuck de merdeeeeeeeeeeee.Enfin c'est pas nouveau que des série de bonne qualité passe a la trappe pour cause d'audience...mais ça fait bien chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:29

Les audiences sont si mauvaises? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal série tv Empty
MessageSujet: Re: Hannibal série tv   Hannibal série tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal série tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Oz (série HBO)
» Mad Men (2007)
» Rambo la série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: