Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hôtel Transylvanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hôtel Transylvanie                                                    Empty
MessageSujet: Hôtel Transylvanie    Hôtel Transylvanie                                                    Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Hôtel Transylvanie                                                    20366408

Réal:Genndy Tartakovsky
Cast:Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez,Steve Buscemi,Kevin James
Citation :

Synopsis
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Bon super super déçu,non pas que je m'attendais a un Pixar ni même a un DreamWorks(qui s'améliore de plus en plus),mais quand même,je m'attendais pas a un truc super gamin est a un humour très bas.Pourtant le film est assez soigné visuellement,enfin cela reste correct(sans être exceptionnel,mais vraiment...),quel que passages sympa,avec des situation plutôt mignon et c'est tout.Le reste est assez navrant point de vu humour,mis a part si on a 5 a 10 ans,mais oui l'humour ne vole vraiment pas haut,et c'est quoi cette manie de mettre un happy end avec du disco et pleins de persos qui dans danse n'importe comment et qui se font des clin d’œil yeahhhh ouéééé,trop RIDICULEEEEEE Sad

Bon peut être que je suis habituer a mieux point de vue films d'animations,mais la c'est vraiment un humour lourd et très gamins,donc ouep si vous êtes intéresser par ce film,qui aurait pue être plus que sympa en réunissant tout les grand monstres des films d’horreur,bah vous faites pas trop d'illusion...
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Hôtel Transylvanie                                                    Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Transylvanie    Hôtel Transylvanie                                                    Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:50

Salut,
Pour ma part, j’ai trouvé que l’histoire est rythmée, avec des personnages attachants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Transylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Artemis
» The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson
» The Grand budapest hotel de Wes Anderson
» Une étude de ce que sera un séjour à l' Hotel en 2030
» Hotel Mumbai de Anthony Maras avec Dev Patel et Armie Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: