Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A Good Day to Die Hard

Aller en bas 
+4
cubi
vendest
jack-shepard
saga10
8 participants
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

A Good Day to Die Hard 15511310

Bon alors !!! Il y a pas un Kamikaze dans l'assemblé ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Yes vu.

Bah franchement c'est pas si mal, mieux que le 4, fait même honneur au 1 tant Moore s'approprie les codes de McTiernan tout en restant dans l'hommage.

Et je dois dire que le méchant a de la classe, aura réussit à me faire oublier Alan Rickman c'est dire.

Sinon gros spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:46

Bon déjà je tient a remercie la Fox,non vraiment pour tout c'est merveilleuse décision qu'il on pris pour nous pondre un tel film,et ceux depuis le début de la production.Alors déjà le pire dans ce film,ce n'est pas la réal de Moore(seulement deuxiéme...),mais bien la durée du métrage,est oué nous avons la un Disney Die hard,d'une durée de 1h30 oh oh oh.

Le mot d'ordre a du être CHARCUTAGE,en effet le film est un camembert,on sent que les film a du avoir des tonnes de coupes,bon d’accord peut être que le film aurait était quand même de la merde avec 2h de temps,mais peux importe,la c'est juste pas possible,ne serait ce que d'essayer de rentré dans l'histoire(oui ou il y en a une),je vais passer le scénario hein,pas la peine que j’énumère TOUT les défaut,seul les gros m'intéresse.

Quand le dvd sortira,il sera composer de tout pleins de scénes couper(comme la quasi totalité des dvd Fox ouééé),d'une version longue de 5 minutes hop hop hop ouééé...ah la la,qu'il sont fort.Dire que je m'attendais a ce qu'il n'y ai plus ce genre de connerie Rothmaniene angélique

Ensuite la deuxiéme grosse erreur est bien Moore,mais Why...pourquoi avoir choisie ce mec a la filmographie si étonnante...des merdes bien emballer quoi,pourtant la liste des réal qu'il avait eu comportait de très beau noms,est qui n'aurait pas eu a salir plus que de raison la mémoire des Die Hard(encore),bien évidement on la connait la réponse,c'est un yes man...est fait juste ce qu'il demande,a savoir des merdes bien emballer.Car oui même si Wiseman qui avait réaliser un 4é plutôt...faible,il n'en demeurait pas moins un meilleur réal que ce mec.

Est la j'en viens a la deuxiéme erreur...Moore.Alors certes TOUT le film n'est pas si horrible a regarder,surtout au vu des extrait charcuter a la tronçonneuse,mais nous avons des scénes majeure gâcher par ce metteur en scéne(...)qui essaye tant bien que mal de faire un film,on dirait que le mec a eu un paquet de pognons,mais ne savait pas quoi faire de tout ce fric,alors il a fait un peut comme un gosse seule au milieu d'un magasin de bonbon,s'exploser le vente a en gerber...c'est ce qu'il se produit,il peut y'avoir des scénes bien tenu,autant que d'autres hallucine .

Aller passons au bonne nouvelle,donc quel que(j'insiste vraiment pour quel que),scéne bien foutue.Un Jai Courtnay plutôt sympa(malgré des réplique et échanges...mal écrit),qui joue bien son rôle,est c'est tout.Car oui même Bruce Willis n'arrive même pas a tenir le spectacle,ou plutôt essaye,ce n'est plus qu'une caricature du vrais McClane mort depuis le 3.Si il a quel que scénes sympa,c'est bien trop peux pour le vrais fan des Die hard.

Est oui,fan des Die Hard,en tout cas des meilleur qu'on faisait d'un tout autre temps avec un fucking réal.Ce Die Hard va vous faire mal,car il réussit a être le plus faible des 4(et c'est peu dire),que ça soit en terme d'action,de réal,de...tout quoi.Mais pour les fan d'action bourrin,le film sera très correct avec le minimum syndical dans le cahier des charges,mais qui fonctionne.

Donc je récapitule,les vrais fan pleureront,les autres trouveront un certain plaisir...enfin un petit peux,par ce que même en tant que blockbuster estival...il y a largement mieux hein.

Fan de la franchise ma note: 2 étoiles

Juste fan de film bourrin d'action: 2,5 étoiles

Ordre de préférence;

Die Hard:Piège De Cristal: 5 étoiles

Die Hard:Une Journée En Enfer: 5 étoiles

Die Hard:58 Minutes Pour Vivre: 4 étoiles

Die Hard:Retour En Enfer: 3 étoiles

Die Hard:Belle Journée Pour Mourir: 2 étoiles

J'y retourne Samedi avec mon grand frère,peut être qu'a la vu d'une deuxiéme vision je serait plus enclin a...enfin a pardonner,ou a le prendre comme un divertissement de faible qualité...bonne chance a ceux qui iront le voir,est surtout bonne chance au FAN de la premiére heure(surtout de McTierman Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:15

Grand fou va ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:43

hihihihi wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

Bon et bien 1h38 de merde
tout ce que je déteste dans une réal. mise en scène façon jeu vidéo
fusillade, 15 sec de dialogue on passe au stage 2 et on refussille tout le monde

les dialogue autant dire que là on touche le fond tant déjà y en a peu et ils sont tous mauvais, j'aurai préféré le regarder sans le son. et les bruitage très grande classe surtout le premier coup de poing de mc clane j'ai failli éclaté de rire.

la mise en scène en dehors côté de jeu vidéo ne brille pas vraiment, quelques(vraiment quelques) plans sympa lors de la course poursuite en voiture mais plombé par un rythme et un cut donnant envie de vomir et les dialogues.

Bon on parle pas de l'histoire bah de régime et pas du tout développer avec un plan des méchant vite expédié et des personnages pas du tout développer.
MC clane est mort. tout le film il pleurniche on est très très loin du personnage.
je crois que les monsieur n'avait vraiment rien à dire.

bref de la merde en boite


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

Brad Bird sur Mct(curieux de savoir ce qu'il pense du dernier Laughing )

Citation :
"La mise en scène de John McTiernan est un étonnant et complexe artisanat. Il a ce que beaucoup de cinéastes ont du mal à communiquer, à savoir un sens très précis de la géographie. Par exemple, un étage d'un immeuble en construction ressemble beaucoup à un autre étage du même immeuble. Mais McTiernan pense aux détails, comme par exemple lorsqu'il colle au mur un poster de Playboy qu'on imagine accroché là par un travailleur du chantier. Au début, cela ressemble à une blague visuelle, mais c'est vraiment là pour identifier cet étage. Du coup, quand Willis repasse par là, le public sait exactement où il est. Beaucoup de réalisateurs filment l'action négligemment - ils shootent en gros plans et de manière cut, et ils mettent beaucoup de bruit pour faire diversion. Mais dans Die Hard, vous savez où chaque personnage se trouve à chaque seconde du film. Les choses s'enchaînent à un rythme rapide, mais vous ne serez jamais perdu. Beaucoup de films d'action contiennent de belles séquences, mais ne sont pas de bons films. Die Hard commence fort, et reste à ce niveau du début à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:18

Voici un avis sur le film Razz

A Good Day to Die Hard 091209-Coffe-03

Alors ça c'est de la merde!!!!!


Laughing Laughing siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:15

farao applaidissments

Bon sinon deuxiéme avis,bah au final Thomas Gabriel était SUPER charismatique(non non je rigole pas)le méchant du 4,non mais sérieux AUCUN méchant dans ce volet n'est charismatique,le danseur est plus que chiant(est pas drôle),la nénette...sert a rien,est le gentil/méchan
Spoiler:
whouah grrrr,mon dieu horrible.

Ah est Willis me fait vraiment de plus en plus de peine,surtout au niveau des réplique.Le seul intérêt est bien le fils,qui malheureusement a des réplique merdique a la seconde partie du film...très court.

Edit:Je rajoute autre chose qui ma déplus(tant qu'a faire hein),pas de combat au corps a corps...alors que les 4 films précédent proposer ce plaisir la,un combat mano a mano.Dire que quand j'ai vu le mec tout baraqué(avec c'est tatouages),a la fin du film,j'ai cru qu'il allait au moins nous faire un peux plaisir de se coté la...eh bah non.

Alors que j'aurais vraiment vu le fils se foutre la gueule avec ce persos,enfin bon on n'est pas a deux,trois,quatre,cinq...déception prés.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

vu aussi eeeeet c'est de la merde. rien a sauver. au secours, sauve qui peut, fuyez pauvre fous!

et vlà l'épilogue de merde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

Clair, l'épilogue nan mais sérieux troplol Pas le seul souci du film mais c'est un peu la cerise sur le gateau What a Face
Bon sinon pas grand chose à rajouter.
On est plus ou moins dans une sorte d'actionner niveau Europacorp de luxe.
Finalement Die Hard 4, c'était pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

A Good Day to Die Hard Run-You-Fools
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

Sylar a écrit:

On est plus ou moins dans une sorte d'actionner niveau Europacorp de luxe.


Je serais même tenté de dire que Taken 2 était mieux foutu visuellement. tout aussi illisible (encore que? la course poursuite à moscou sérieux...) mais ça faisait moins dégueulasse. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:53

Bon j'ai vu ce machin hier donc je redis merci à John Moore d'avoir tué John McClane parce qu'il n'en est pas à son premier massacre bon c'est pas un massacre énorme non plus y a quelques scènes d'actions qui sont pas mal mais le reste Shocked surtout la fin mais WTF Suspect Adevenirdingue Adevenirdingue

sweat sweat

Bref pour ceux qui ne l'ont pas vu une seule pensée me viens à l'esprit



A Good Day to Die Hard Run-You-Fools
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:46

Coucou,
Je ne suis pas vraiment séduit par l’interprétation de Bruce Willis. Je dois dire que je m’attendais à mieux. L’histoire est superbement mise en scène, cependant je trouve que le film manque de saveur. Les dialogues sont fades et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:03

Citation :
L’histoire est superbement mise en scène
euh c'est du second degré ? sweat

Non parce qu'il y a vraiment rien à sauver de cette purge, c'est déjà incompréhensible que le film est pas suivi le chemin DTV aux cotés des films de Steven Seagal ???
Mal joué, mal filmé, mal monté...photographie à vomir, des dialogues affligeant, de l'action épileptique, bref ça donne vraiment l'impression d'un film improvisé sur le tas qui ferait presque passé le Transporteur pour du Ken Loach.

0,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Good Day to Die Hard Empty
MessageSujet: Re: A Good Day to Die Hard   A Good Day to Die Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Good Day to Die Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Omens
» The Good Doctor
» The Good Place
» Beyond Good & Evil II
» Good Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: