vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: The Good Place Jeu 8 Fév - 15:08 | |
| Créer par Mike Schur Casting : Kristen Bell, Ted Danson, William Jackson Harper, Manny Jacinto Synopsis - Citation :
- Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance.
Je viens de voir les 5 premier épisode, et bien trés bonne surprise ! Un plaisir de retrouver Kristen Bell (y a un peux de Veronica Mars je trouve...le coté cash sans doute ^^), toujours aussi excellente. Je doit dire que j'aime beaucoup les situation qui se déroule, et les perso sont vraiment drôle (surtout Chidi ou Jianyu). Y a des chose qui me font penser a Lost (oui oui, comme si ont se focaliserait sur les perssonage après ce qui leur était arriver a la Saison 6 ^^), avec les flash qui les renvoie a leur passé. Bref pour le moment bonne surprise, je suis avec plaisir toutes c'est mésaventure au Paradis !
Dernière édition par vendest le Jeu 8 Fév - 16:27, édité 1 fois | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Good Place Jeu 8 Fév - 16:26 | |
| J'avais même pas fait gaffe putain ... Au moins sa t'a fait venir ici ^^. Tu connait ? Ta tester ? | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Good Place Jeu 8 Fév - 16:46 | |
| Je connais oui mais jamais regardé C'est aussi drôle que friends? | |
|
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Good Place Jeu 8 Fév - 16:49 | |
| Pas le même genre d'humour (dit tout), donc difficile a dire.
Mais j'aime beaucoup (surtout Kristen Bell), beaucoup de sarcasme dans c'est réplique ^^ (un peux comme dans Veronica Mars).
Y a un coté trés feel good movie je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Good Place | |
| |
|