Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Du Plomb dans la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Du Plomb dans la tête                             Empty
MessageSujet: Du Plomb dans la tête    Du Plomb dans la tête                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:10

Du Plomb dans la tête                             20404302

Du Plomb dans la tête                             20341927

Du Plomb dans la tête                             20341928

Réal:Walter Hill
Cast:Sylvester Stallone, Sung Kang, Sarah Shahi,Jason Momoa,Jon Seda,Christian Slater

Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Citation :
Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien que chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince…

Pour ce début d'année nous avons eu 3 retour de films spécial année 80 qui ce sont quasiment succéder.Il y a eu le très efficace The Last Stand avec le Gouvernator,le Très mauvais Die Hard avec Bruce Willis qui faisait honte a la franchise et au personnage lui même,est pour finie Bullet To The Head avec Mr Stallone.

Alors déjà je pense que contrairement au deux films de c'est copains,ce film joue clairement la carte 80,car même si The Last Stand avait une fraicheur de l'époque il était pas moins stylisée si je puis dire,et Die Hard...était très boom boom CGI en mal foutue,or ici tout mais alors tout fait penser a un film qui viendrait directement des année 80,que ça soit la réal,les méchant(très méchant et très cinglé),ou les gentils,bref absolument tout nous fait penser a ce genre de films d’antan.

Donc si il y'a des allergique a ce genre de films,je vous le dit,vous aller détestez ce film,en revanche si vous apprécier ce genre de films pour lequel on ne retrouve plus ce genre d'ambiance très old school,je pense qu'il vous plaira bien.

Bon n'allons pas par quatre chemins,oui Stallone joue du Stallone,mais on peut dire qu'il tient toujours une forme olympique,est au final avec des réplique racistes ou très cinglante,il amuse pas mal(je vous jure des réplique que seul les année 80 pouvait sortir Laughing ),il est compléter par Sun Kang(Han des Fast And Furious 3,4,5,bientot 6),qui joue ici plus un faire valoir,j'ai trouver çà dommage,l'acteur se démerde bien,même si son rôle est très...cadré.On a l’impression qu'il devait juste jouer le rôle sérieusement a tout moment,c'est plutôt dommage car l'acteur et très sympathique,mais on laisse Stallone l'écraser un peux trop durant le film,les vrais buddy movie,allier parfaitement les deux...oui bon la c'est avec la star qu'il tourne,mais j'aurais voulu quitte a jouer la carte buddy movie 80,le faire a fond.

Pour l'action,il y en a,est on peut dire que c'est vraiment bien branler,mais surtout tout Old School,il y a que les projection de sang des persos qui sont augmenter en cgi(ça se voit hein),mais le reste,tout est a l'ancienne est ça,sa fait vraiment plaisir,les persos s'en prennent dans la gueule(surtout le flic),bref pas comme un certain DH qui n'a plus rien de ressemblant au premier...

Les méchant du film sont...des méchant de base hein,"grrrrr je veux anéantir le monde"(je caricature un peux...)comme a l'époque quoi,ne vous attendez pas un scénario compliquer,si on va voir ce film,on se doute bien ce qu'on va voir,surtout ce film la.Malgré tout Jason Momoa bien qu'il ait du conserver des restes de Conan(parle pas beaucoup le monsieur Laughing ),le mec est un tueur,une armoire a classe géante,est quand vient l'action avec lui,il transpire de sauvagerie,d'un charisme sauvagement brutal et naturel,je need a fond.

La réal de Walter Hill c'est plonger au cœur des année 80,parfois un peux chiant c'est mode épileptique orange(vous devrez comprendre),mais ça ajoute un certain charme,plus pour ancré le film dans son époque.

Bref fun,débile,distrayant,con,brutal,drôle,ce film ma rappeler bon nombre de films 80/90 mais les plus réussie d'entre eux,imparfait dans pas mal de chose,mais réussie a être divertissant,est pour les gens amoureux de ce genre e films je pense que ça sera un bon retour dans leur souvenir(est puis merde rien que pour le combat avec la Hache faut le coup d’œil bounce ).
3 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Du Plomb dans la tête                             Empty
MessageSujet: Re: Du Plomb dans la tête    Du Plomb dans la tête                             Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:22

En fait si on enlève Stallone, il reste pas grand chose a ce film.
Il y a quand meme un impact pas degueu dans la violence, on évite les dialogues lourdingues.
Mais ce qui est fourni ici, c'est le minimum syndical du genre What a Face
Il a vraiment de la chance de se pointer tout juste après la bouzasse Die Hard 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Plomb dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tete des SS de Serge Sampigny
» Films bientot à l'affiche dans toutes les salles de cin... Dans mon salon, ou ma chambre
» Bordel sur dans quelques temps dans les salles?
» Tete de Turc de Pascal Elbé
» Les aventures de Hollande à la tête de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: