Un trés bon épisode, les relation entre les perssonage comme Job/Hood, ou Hood/Dawson. Les intrigue qui monte et qui sont a deux doight d'exploser (le tueur, la confrérie, Kai), tout sa augure du mauvais pour nos personnages.
Je dirait que le seul petit défaut (comme se début de saison d'ailleurs jusque la), c'est le manque d'action. La série a toujours eu des scènes BIEN BadAss....et la pour le coup, j'avoue que je me sent orphelin ^^.
Ensuite j'accroche toujours a cette ambiance, au perso et au intrigue. Mais ouep je m'attendais a plus de folie pour cet dernière saison....ce qui ne veut pas dire que je prend pas plaisir a la regarder (tout le contraire) !
Ahhhh les choses explose bien. Toute c'est intrigue, et cette tension commence "commence", a exploser.
L'épisode commence violemment (et donne le ton), elle retrouve sont coté "Pulp", dont j'avais adoré dans les 1er saisons.
Pas de FB....(non pas que je ne les apprécie pas....mais sa fait du bien....).
J'ai adoré toute la partie Brotherhood (Tom Pelphrey et Chris Coys sont vraiment génial mine de rien), et le titre de l'épisode....j'adore ""Only One Way a Dogfight Ends". Qui donne du sens a leur histoire.
J'ai beaucoup aimé Veronica dans cette épisode. Si je l'apprécier dans les autres, dans celui la je l'ai vraiment beaucoup plus adoré.
L'intrigue avec Carrie avance d'un grand pas....la....les choses ne seront pas sans conséquences.
Bref....plus que 2 épisodes est finie.....rahhhhh, c'est rageant....les choses commence a envoyez ^^.....puis bon....j'adore le show.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Banshee Lun 9 Mai - 13:42
Ouaip, commençaient a me saouler un peu ces flashbacks Ca avait du sens durant le 1er, le 2eme, puis c'est devenu un poil redondant. Concernant les 5 premiers, ouais ça manquait un peu de folie, meme s'il y a eu des moments assez forts. L'univers reste neanmoins hyper attractif et les persos (nouveaux comme anciens) jouissifs a voir exister et interagir. C'est monté d'un cran avec le 6. Le coup de
Spoiler:
la secte satanique apporte un coté thriller / horrifique plutot bienvenu. Le Declan Bode est quand meme bien flippant, de part son physique, ses attitudes et l'influence démentielle qu'il semble avoir chez ses disciples
Avant dernier épisode bien sympa (qui clôt une des intrigue de la S4). Très bien mener même si je l'avoue je m'attendais a BIEN plus de folie. Mais bon, sa reste bien construit (perssonage, acteur), dommage que Proctor ne soit pas mis plus en avant (avec Calvin), mais je comprend pourquoi. La ont est surtout la pour déja clore une des intrigue, et donner certaines pistes pour la fin de la série (enfin ceux qui survivront).
Donc un épisode bien mener, mais qui manque de force.....se retiens pour préparer le final !
Trailer du dernier épisode de la série :
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
l'intrigue de la secte satanique. C'etait plat et pas inventif du tout. Tout ça pour en arriver a une conclusion aussi basique. Je retiens néanmoins la bonne scène de confession Hood/Brock
Sinon je ne savais que le prochain etait le dernier (je pensais que la serie restait sur son format 10 episodes). Ca me semble un peu court surtout que ça a mis du temps a bien se mettre en place.
Est bien voila.......fin de série.......et QUEL final bordel.
Franchement même si cette S4 ne sera pas la meilleurs (a cause du budget qui a était réduit, donc moins de folie coté action et violence). Elle aura quand même était trés bonne, et surtout ne sait pas louper dans sont final.....qui envoie le paquet .
Bon j'avoue un peux décu du combat (que j'attendais depuis des années), entre
Spoiler:
Hood et Burton
....la série a offert de sacré moment....et la....j'aurais vraiment voulue plus de rage et d'EPIC. Mais bon, sa fait le job.....et le combat suivant est rattraper
Spoiler:
(merci les frères Bunker).
Ce dernier épisode a de sacré moment (Brock....quel classe), Kurt, ou Hood. Non vraiment la dessus....pas le temps de s'ennuyer.
J'ai vraiment adoré la conclusion de toutes c'est intrigues.....ou encore
Spoiler:
celle de Kai, trés bonne idée de laisser sont dernier plan (superbe), comme sa.
Et j'en profite pour dire un sacré bravo a l'acteur pour sont interprétation.....(avec Tom Pelphrey), les deux ont livré des performance puissante tout en nuance.....vraiment excellent.
Mais tous ont livré de SUPERBE performance a un moment ou un autre, Job bien sur (Hoon Lee génial), mon second favoris. Antony Starr bien sur (excellent dans sont rôle), ou encore Matt Servito (belle évolution de sont perssonage).
Bref, pour revenir au conclusion des intrigue. Pareille pour Bunker, issue prévisible mais émouvante....et je trouve que avec Brock il forme vraiment un sacré duo (je me voit rêver d'une série avec eux ^^).
Les quel que FB rajoute beaucoup a l'émotion je trouve, notamment
Spoiler:
Hood/Carrie, ont peut voir depuis le début une histoire d'amour briser....et j'ai trouver leur scéne juste parfaite, et qui en dit long avec peux de mot (Carrie qui assume enfin ce qu'elle veut devenir). Pareille pour les adieu de Hood pour tout le monde (notamment Sugar), vraiment parfait....puis Job......ah la la " Banshee, Pennsylvania, suck my tit " xd.
Vraiment, cette série aura était un réel plaisir....qui peut étre au début aura était un plaisir coupable, mais ca aura était une évolution rapide pour moi.
Merci pour c'est superbes moment......SUPERBE série.
Samuel L. Jackson My TV won't be the same without @BansheeTvShow! That's 1 box set U Mughpfuqahz need to have!!
Pourquoi regarder Banshee ?
Pour sont casting
Pour voir des femme BadAss
Pour Job (et ca suffit enfaîte).
Ou bien pour l'incroyable prestation de Tom Pelphrey (Bunker)
Pour les méchant Charismatique et torturer ou Malsain
Ou juste pour les scène d'action inoubliable et sa réalisation au petit oignons.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Banshee Dim 29 Mai - 19:41
4x08
Voila fini Banshee ! Suck my tits !
Episode final à l'image de la saison : de bonnes choses mais j'esperais tellement plus. De bons moments dont certains jouissifs, d'autres plus décevants et une impression globale que ça a joué en dessous de son réel potentiel. Déçu deja de la conclusion sur
Spoiler:
Calvin / Kurt / Neo nazis.
Un peu petard mouillé je trouve. Et puis plus généralement, j'ai pas hyper accroché a ce qui a été fait avec Kurt durant toute cette saison. Il etait génial au cours de la S3 et etait un personnage prometteur mais sous-exploité durant cette 4eme saison. Par contre, bien aimé tout ce qui tournait autour de
Spoiler:
Proctor, Burton, le cartel et la révélation sur l'assassin bien que oui le fight Hood/Burton est pas exceptionnel meme si bien brutal quand meme.
Effectivement ce sera pas la meilleure saison. Je me demande si ce serait pas la moins bonne ... Trop courte, longue a démarrer et pas assez folle, meme si comme je le disais ça aura eu son lot de passages fun. Les derniers moments sont quand meme assez émouvants et c'est une bonne chose de
Spoiler:
finir la série dans le bar, là ou tout a commencé
Sinon voila, Banshee aura été une chouette série, malgré une derniere ligne droite en deça. Je pense, d'une part, que j'ai été un peu sévère à l'égard des 1eres saisons quand je me relis aujourd'hui, et d'autre part , que je la reverrai assurément.
Avec le recul....yep d'accord avec toi sur Bunker dan cette saison......too bad.
Et je pense que (perso), c'est la saison la moins bonne (même si elle reste bien).
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Banshee Jeu 23 Juin - 17:32
Tout pareil que Sylar! Un peu déçu de cette dernière saison, ça restait sympa à suivre mais ça n'était pas à la hauteur des saisons précédentes. Je n'ai jamais retrouvé la folie si caractéristique de la série, ça m'a paru bien trop sage. Et si j'aime les prises de risques, et que j'applaudis la volonté de tenter quelque chose de différent cette histoire de serial killer aura fini en pétard mouillé malgré un début prometteur. Pour le reste, la réduction du nombre d'épisodes aura fait du mal à cette dernière saison tant on sent qu'ils manquent de temps et que pas mal de points sont rusher (la résolution de l'intrigue de Job quoi ) Et je suis resté sur ma faim question scène d'action, c'était correct hein, mais loin de ce qu'ils avaient fait par le passé. Quand je pense que l'an passé on avait un fight démentiel en plan séquence, un remake du Assaut de Carpenter, et un braquage en mode found footage... Cette année fait bien pâle figure tant ils ne tentent pas grand chose en terme de mise en scène (je ne sait pas si c'est le manque de budget ou quoi, mais ça m'a déçu, j'ai attendu toute la saison un truc dingue digne de Banshee)
Bref malgré tout ça la conclusion en elle même reste chouette. Chaque personnage à une conclusion adapté, et les derniers moments de la série sont touchants. Malgré tout c'est sans doute la saison la plus faible, malgré des moments funs et de très bonnes idées.
Enfin bon Banshee aura été sacrément jouissif dans son ensemble (malgré un coup de mou sur la fin)et je la reverrais avec plaisir. Cette série aura été le divertissement bourrin par excellence à la télé!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Banshee Mar 22 Nov - 13:01
Commencé hier les 2 premiers épisodes. Il y a l'air d'avoir des choses chouettes et un bad guy assez intéressant mais pour l'instant j'ai du mal à accrocher. J'espère quand même que ca va s'améliorer par la suite.
Je me refait un marathon Banshee avec mon grand frère...qui adore d'ailleurs (oui je suis trop fier), depuis 2 semaines enfaîte, et je viens de finir la S3.
Mais petit récapitulatif des 3 Saison (quand je les avait finie une par une) :
Citation :
Bon j'ai revu la 1er saison.
(j’enchaîne la S2 ^^), excellent.
Quel ambiance, personnages....issue tout droit d'un comics Max Punisher et j'adore sa.
Les 2 dernier épisode sont réaliser par Miguel Sapochnik (réa primé des 2 dernier épisode de GOT), vraiment superbe.
Mes épisode favoris dans cet saison sont le 3, 8, 9, 10
Les plus décevant le 2 et le 5.
Y a un peux trop de "fesse", aussi...mais bon...^^
S2 finie.
Excellente, ont explore davantage le passé de Hood et Carrie.
Proctor devient encore plus charismatique, excellent méchant.
Job et Sugar fonctionne de mieux en mieux, et ajoute un gros plus a la série.
Il y a que Rebecca qui me sort par les yeux.
L'intrigue avec Rabbit prend un peux trop sont temps, mais superbe fin.
Mes épisode favoris de la saison 2 sont : 10, 2, 7, 5, 8, 9 Les moins bien : 1, 4.
Finie la S3.
La meilleurs des saisons, et de trés loins.
Avec des épisodes tel que "A Fixer of Sorts", qui nous offre un des meilleurs combat de la télévision (oui oui), et une monté en puissance de la série.
Ou encore le superbe hommage au film "Assaut" de Carpenter, avec "Tribal" (un des meilleurs hommage que j'ai vu...c'est vous dire) !
La conclusion de Chayton dans l'épisode 8 était excellente, et le dernier épisode encore une fois nous épate par ce ballai d'action et de violence (l'attaque a Genoa est juste impressionnante) !
L'arriver de nouveau personnage fait du bien, même si Raven n'as pas marquer. En revanche l'arriver de Tom Pelphrey (Kurt Bunker), est excellente, ont regrette qu'il n'as pas autant de place dans les épisodes suivant.
Les perssonages sont a bout, Antony Starr excelle toujours dans l'action, et nous offre méme des beau moment dramatique. Ulrich Thomsen toujours excellent, mais aussi Trieste Kelly Dunn (Siobhan), superbe, ou encore Matt Servito (Lotus), qui s'affirme dans cette saison.
Les meilleurs épisodes : 3, 5, 10, 8, 9, 6, 4 Les moins bons : 2
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Banshee Mar 29 Nov - 16:12
Je ne sais pas comment tu as fait pour revoir la saison 1 , je l'ai toujours pas finie tellement j'ai du mal.
Ah ensuite c'est chacun (moi y a des série auquel j'ai pas dit tout accrocher, notamment une et pourtant c'est une série de qualité....non je ne dirait pas le nom ^^).
Essaye encore une peux.
Mon grand frère avait bien aimé les premier épisode (SANS plus), mais des personnage fort avec un style bien a elle (mais pas sans défaut), c'est a partir de la 2 qu'il a VRAIMENT accrocher. Les perso, les intrigue, il a vraiment aimé cet saison. Mais alors la S3......il ne s'en remet toujours pas
Ce soir ont entame la S4.
Dis que j'aurais finie Banshee (enfin re finis ^^), j'attaque Sherlock...(j'avais commencer le 1er épisode, et j'avais bien aimé), mais le second épisode ma nettement moins plus...et du coup j'ai décrocher (malgré le duo).
Mais je veux lui redonner une chance....et au moins finir la S1.
Donc, comme il y a quelque mois....oui c'est bien la moins bonne d'entre toutes. Clairement l’ambition n'est plus la (du a la baisse de budget), et certaine intrigue ont était décevante. Comme avec le Satanique (qui a duré un peux trop longtemps), ou Bunker reléguer en un perso plus secondaire (alors qu'il avait un sacré potentiel).
Mais.....mais, la S4 n'en reste pas moins pour autant bonne. Oui c'est une déception, mais non elle n'est pas mauvaise (en tout cas, avec le recul je vois bien plus de qualité a cet saison). L'ambiance est différente des autres saison (un coté Thriller de films d'horreur), ce qui ma vraiment plus. Les dernier épisode ne sont pas avare en action aussi....et surtout en intensité. Et les personnages ont tous un développement équitable (plus ou moins), mais surtout bien traiter....belle évolution pour certain (comme Carrie ou Brock).
Puis ce final est vraiment excellent, et finie la série parfaitement (pour tout les personnages....c'était vraiment beau), elle rentre pour moi dans la catégorie trés fermer des série qui ont su trés bien terminer leur show...et étre partie quand il le fallait.