Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Veronica Mars....Maybe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Veronica Mars....Maybe                    Empty
MessageSujet: Veronica Mars....Maybe    Veronica Mars....Maybe                    Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:49

Oui j'aimais beaucoup la série,alors entendre qu'il ait un espoir de voir le film aboutir ma fait bien plaisir(même si cela fait des année),mais quand enfin il décident de monter une pétition pour produire le film,je me suis tout de suite dit"tiens y aura encore des fans depuis le temps"
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622191.html

Mais quand sur ce même site,après 10 heures est plus de 2 Millions qui soutiennent la série... Shocked oui l’espoir est bel et bien revenu
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622205.html

Alors moi je leur souhaitent de tout cœur,juste histoire de revoir petite Kristen Bell dans la peau de la fameuse détective la plus cool du monde.

Rappel de qui est Veronica Mars pour les non connaisseur.

Créée par Rob Thomas (2004)
Cast:Kristen Bell,Jason Dohring,Percy Daggs III,Enrico Colantoni,Ryan Hansen,Tina Majorino,Chris Lowell

Synopsis
Citation :
Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...


Veronica Mars....Maybe                    18960209

Veronica Mars....Maybe                    18743150

Veronica Mars....Maybe                    18927634

Générique de la saison 1


Chanson de la célèbre musique.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Veronica Mars....Maybe                    Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars....Maybe    Veronica Mars....Maybe                    Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:46

C'est cool cheers

Bon après s'ils foirent le film, on va tous les brûler sur la place du marché en leur jetant des tomates du Mcdo siffle
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Veronica Mars....Maybe                    Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars....Maybe    Veronica Mars....Maybe                    Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:17

Twisted Evil angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Veronica Mars....Maybe                    Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars....Maybe    Veronica Mars....Maybe                    Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:24

Laughing

Bah sérieusement, le film ça doit faire 4-5 ans qu'on en parle, qu'il est annulé, remis sur le tapis, enterré et finalement ressuscité, ce serait dommage après tous ses démêlés de ne pas avoir un film à la hauteur de la série angélique

Mais ne partons pas défaitiste, en attendant c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Veronica Mars....Maybe                    Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars....Maybe    Veronica Mars....Maybe                    Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:37



Basketball Très honnêtement je refusais encore de croire à la viabilité du projet tellement c'était des va-et-vient incessants. Mais là ça y est quoi What a Face le film est réel. C'est vraiment cool de retrouver toutes ses têtes. J"irais le voir les yeux fermés je pense angélique 

Par contre je me demande bien s'ils n'ont pas fait un film QUE pour les fans dans ce qu'on voit scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars....Maybe                    Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars....Maybe    Veronica Mars....Maybe                    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars....Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars (Revival)
» James Cameron va faire un film 3D sur mars?
» Officiel :De l'eau salée sur Mars
» Starship Troopers : traitors of Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: