Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bon... et la chute de la maison blanche alors?

Aller en bas 
+4
saga10
sim
vendest
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:00

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  La-Chute-Maison-Blanche-130206-01

Basketball



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:56

Demain soir pour moi siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:04

je remet mon avis posté dans top films What a Face

sim a écrit:

Bon, bah c'est pas une surprise hein, mais c'est pas très bien siffle ça aurait pu être sympa y a 20 ans sous le titre Under Siege 3 avec Steven Laughing On retrouve les passages obligés de Die Hard
Spoiler:
le tout saupoudré de god bless america vs ces asiatiques sournois, nouvel ennemi désigné de l'ordre mondial. bleuuuark affraid

pis dans la forme y a pas grand chose à se mettre sous la dent. on a connu Fuqua moins tâcheron (j'ai un meilleur souvenir de Tireur d'élite, jusque là son pire film je pense). la photographie pas terrible, le film se passe majoritairement dans la pénombre, on voit pas grand chose. des bugs de montage assez incompréhensible: le dernier plan de l'ouverture, un mouvement de grue, qui est utilisé 2 fois de suite scratch . en gros, des scènes d'action oubliable qui s'enchainent péniblement.
Spoiler:

très peu d'intérêt à voir ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:03

humm... oui vraiment le genre de film qui arrive avec 20 ans de retards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:06

Bon je rejoint Sim...

En même temps c'était a prévoir,Fuqua a la réal d'un tel pitch Shocked .En tout cas le trailer ne mentait pas sur la marchandise(a peux de chose prés...),par ce que il est bien moins efficace et surtout il ne dure que 2 minutes Laughing .

Non mais faut voir le truc quoi,alors oui il y a peut être deux scénes qui sont bien foutue(deux petit combat ici ou la),mais le reste est mauvais,même pas digne d'un nanar de luxe,mais plutôt d'un téléfilm diffuser sur le câble...si si il ont les même CGI de folie.

Ça ma fait de la peine de voir Freeman et Eckart la dedans(oui bon pour Butler,il c'est perdu depuis longtemps hein).

Ensuite si vous me demander comme un pote a moi"mais quand même c'est mieux que Die Hard 5"...vous savez tout est relatif hein,je veux dire avec DH,on est encore plus déçu car le persos de McClane en prend pour son grade,sans compter la réal,ect,bref la bah il a pas un passé ce film,mais c'est difficile a dire,c'est comme si on me demander quel merde sent plus mauvais...je dirait Die Hard mais c'est que ça me touche plus personnellement,mais sinon,une merde reste une merde(même si elle sent moins fort que l'autre angélique ).
2 étoiles

Je suis plus curieux de ce que va faire tonton Emmerich avec le même sujet(sauf que l'attaque vient pas d'un autre pays),au moins lui il t'amuse,c'est débile...mais ça t'amuse(enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:28

Attention Jack Bauer et John McClane c'est fini maintenant voici Mike Banning (Gerard Butler) et il est pas mais alors pas content du tout Cool siffle Twisted Evil Twisted Evil 

Adevenirdingue Adevenirdingue Allez voir foutus terroristes foufurieux foufurieux 

Alors que retenir de ce film ben presque rien en fait ange 

Je sais pas ce que foutaient Morgan Freeman et Aaron Eckhart là dedans y se sont dis ben Antoine Fuqua fait de bons films et ben là grosse erreur Shocked 

Bon y a une ou deux scènes bien foutues et assez balaises comme l'assaut sur la maison blanche Shocked hallucine Bon y a quand même quelques choses à redire sur cet assaut avec Butler qui flingue un peu tout ce qui trouve n'importe comment tu sais même pas comment il atteint ces cibles et les terroristes le voient même pas Razz Rolling Eyes 

Bon le méchant est sympa , bien joué mais sa fin est complètement merdique naiscpaspossibletrop 

Le scènario ben Butler doit sauver le président Cool 

Ce qui n va pas dans ce film c'est qu'après l'assaut on se dit oui bon y va trouver les méchants un peu partout et les buter ben c'est un peu ca en fait sauf que c'est mou très mou voir chiant et en plus y fait toujours noir donc pour voir de jolis combats ou gunfights y faudra repasser parce qu'a part tirer 2 ou 3 balles et sortir son couteau ben y fait que causer le Butler nawak respect2 

On passera la mort ridicule d'un méchant parce qu'il a gaffé dans sa phrase Shocked mortderire 

Moins bourrin qu'un die hard 5 si on oublie l'assaut mais tout aussi raté What a Face 









Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:13

Bon vu, pas grand chose a rajouter Laughing 
J'ai quand meme eu un espoir naif au debut. La scène d'intro, assez surprenante je trouve. Et puis surtout comme ça été dit, l'assaut de la Maison Blanche, surréaliste mais efficace et bien fun. Puis après ... plus rien. Du moins on rentre dans un sous sous sous Die Hard pas spécialement imaginatif. Bon il y a quand meme du rythme et une violence assez cash (ptain la quantité de headshots dans  ce film Shocked ) mais insuffisant pour rendre le tout vraiment intéressant.
Et puis cet épilogue avec ce vieux discours à gerber ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:08

Coucou,
J’ai vraiment aimé le début du film où le Président des États-Unis a failli trouver la mort… De plus, les scènes d’action s’enchainent à une vitesse ahurissante. Quant au personnage de Gerard Butler, je l’ai trouvé à l’aise dans le rôle du garde du corps. Bref, ce film d’action mérite d’être vu !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:27

sur le point de regarder cette petite merveille avec potes et bibines !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:08

et du coup c'est mon ciné qui a buggé ou y a bien 2 fois le même plan à la fin de l'ouverture? What a Face  (un plan de grue sur le pont qui conclue la séquence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Empty
MessageSujet: Re: Bon... et la chute de la maison blanche alors?    Bon... et la chute de la maison blanche alors?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... et la chute de la maison blanche alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute Libre de Joel Schumacher
» 2019 après la chute de New York ( pas vu)
» Alors, comme ça le 49,3...
» Le top de "Bah, alors les vacances"?
» Et le cinéma français alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: