Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Lords of Salem de Rob Zombie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Lords of Salem de Rob Zombie Empty
MessageSujet: The Lords of Salem de Rob Zombie   The Lords of Salem de Rob Zombie Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:18

The Lords of Salem de Rob Zombie The-lords-of-salem-726x248

The lords of Salem faisait partie des films d'horreur que j'attendais le plus cette année avec Evil Dead ,c'est une petite deception pour ma part.

J'ai toujours bien aimé et suivit le cinema du père Zombie ,sans en être un fan absolu ,son premier la maison des milles morts était bien mais trop bordelique et bancal ,on sent bien que le mec aime l'horreur et il avait essayé de trop en faire en foutant tout et n'importe quoi ,mais bon ça restait fun .
Avec son deuxième the Devils rejects ,une fausse suite du premier ,largement superieur, il avait trouvé son style ,brut ,cradingue,violent,provoc et même marrant .
Moins fourre tout que LMDMM ,la force du film résidait en ses personnages hauts en couleurs ,avec des scènes et des dialogues Tarantinesques version Trash .

On retrouva son style dans la première moitié du remake d'Halloween ,ainsi que beaucoup de ses acteurs fétiches .

Dans le deuxième ,son film était rempli de scènes pseudo-oniriques qui (pour ma part) plombaient son recit et en faisaient un film long et ennuyeux

Malheureusement the lords of salem ressemble un peu à ça , on dirait du Argento ,dans le meilleur comme dans le pire ,très belle photo/decor/ambiance mais c'est fourre tout ,on sent encore que le mec est un fan boy donc il met tout se qui l'a fait kiffé en terme d'horreur .

Le film est assez frustrant car on sent et on a l'impression que cela aurait pu être son chef d'oeuvre ,malheureuseument il manque quelque chose .

On peut pas non plus lui en vouloir faire quelque chose de different et de serieux car on sent que ça part d'une volonté de bien faire ,malgré de bonne idées,trop brouillon trop fourre tout ,j'irai même à dire qu'en general son cinema manque de maturité malgré de très bonnes références évidentes .

Certains aimeront j'en suis sûr et d'autres detesteront surtout ceux quipensent que le film n'est pas assez "Rob Zombiesque"; pour ma part je ne pense plus qu'il y a un style zombiesque car je pense que ces derniers films sont la preuve qu'il se cherche encore et qu'il veut aussi évoluer .

N'empeche que j'ai envie de le defendre son film car je pense qu'il a fait le film qu'il voulait faire et que j'ai adoré l'atmosphère.
3 étoiles




Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

The Lords of Salem de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem de Rob Zombie   The Lords of Salem de Rob Zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:36

Coucou,
J’ai aimé le décor et l’atmosphère oppressante du film. Les scènes d’horreur sont bien faites avec des zombies qui donnent la chair de poule. À découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Lords of Salem de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem de Rob Zombie   The Lords of Salem de Rob Zombie Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:17

Vu.
Inégal mais beaucoup de choses intéressantes notamment sur le visuel (pas mal de plans ou la photographie est remarquable) et sur l'ambiance. Un coté assez sale et tranchant.
Des moments très faiblards aussi.
Il y a une volonté d'offrir qqchose de "différent" mais ça ne fonctionne pas toujours.
Quoiqu'il en soit, Zombie demeure l'un des cineastes a suivre dans le genre.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lords of Salem de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: The Lords of Salem de Rob Zombie   The Lords of Salem de Rob Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lords of Salem de Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lords of Salem de Rob Zombie
» I zombie ( série Cw tiré de Dc comics)
» Scout's Guide To The Zombie Apocalypse
» Zombie ( de Georges Romero) la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: