Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rectify

+3
Heathcliff
Sylar
vendest
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Rectify                            - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:53

La S4 sera la dernière.....(annoncer par le créateur et la chaîne), est étant donner qu'il n'ont pas commencer a tourner....ils pourront faire une "vrais" fin.

Sinon un peux comme toi pour le format 6 épisodes.

Cet Saison 3 est génial (comme la S1), 6 épisodes c'est parfait...et ce suffit amplement au ton de la série. La Saison 2 avait tendance a s'éparpiller je trouve, attention je l'ai tout autant dévorer....mais ouep ils ont pris pas mal de temps pour trop de choses, et a force j'avais l’impression qu'elle tourner en rond.

La....c'est parfait. Aden Young est vraiment EXCELLENTISSIME. Encore une fois je ne comprend pas le snobisme que fait preuve la série et l’acteur principal pour les récompenses....tant pour moi c'est une des meilleur série dramatique qui a était faites.

Pour Tawney....d'accord avec toi (même si moins chiante que la S2 perso...mais sinon ouep pareille). En revanche pour Amantha, je trouve que sa passe bien (enfin des fois...c'est un peux long...surtout avec sont copain, si il sont ensemble ou non...bref).

Dans tout les cas, une série des plus "humaine", que j'ai pu voir....et la fin aurait pu étre un beau final de série (enfin...j'avoue que j'aurais voulue en voir plus). En tout cas....Aden Young est magistral....et j’espère qu'il sera bien plus connu.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

vendest a écrit:
La S4 sera la dernière.....(annoncer par le créateur et la chaîne), est étant donner qu'il n'ont pas commencer a tourner....ils pourront faire une "vrais" fin.

Bonne nouvelle ça japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:48

4x01

Whaou......WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Shocked Emu Emu

Mon dieu ce premier épisode était juste incroyable.

Les dialogue, la réa.....le jeu de Aden Young.....PUTAIN !!!

Et ont parie combien qu'elle va se faire snober (again), pour la série ou l'acteur principal !!!

Rah putain....c'était magnifique ce 1er épisode....(et de ce que j'ai enttendu elle a eu de superbe notes, toutes au plus hautes).

Bah voila....ce retour commence SUPERBEMENT bien, et bordel je chiale déja de dire au revoir a cet série.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:21

4x01

Ouaip la meme japrouvecbien
Episode sublime. Très puissant émotionnellement
Et puis Aden Young, quelle perf ! hallucine respect
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:56

respect japrouvecbien Genial

Clair, Je ne sais pas s'il existe plus belle langue, plus grande vivacité des mots et des idées que dans les élans métaphysiques de Rectify !!!

Chaque fois que l'acteur ouvre la bouche...j'ai envie de chialer...quand va t'on donner a Aden Young les honneur qu'il mérite.

4x02

Encore une fois superbe épisode.
Spoiler:
manque un peux. Mais le reste des personnages sont vraiment bon, j'adore aussi Clayne Crawford..., avec Aden Young, c'est vraiment un des meilleurs acteur de cet série. Il est tout en subtilité dans c'est émotions....vraiment excellent.

Bon bah....plus que 4....
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:47

Bon je vais tenter de commencer la série Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:43

Ben déjà le premier est bien mais bon! Sleep
Je vais essayer de finir la première saison quand même!
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:05

Si t'as trouvé le temps long sur le 1er, c'est mal barré pour la suite What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:25

Clair.

Moi j'ai était captiver (même si elle peut étre...comment dire...), le temps est comme suspendu (tout comme la était le perso de Daniel), et c'est sa que je trouve d'autant plus fort ^^.

Mais bon....je comprend pourquoi ont adhére pas a la série !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

J'essaye vraiment mais...! What a Face Laughing
Pourtant j'ai pratiquement jamais de souci avec les trucs lents. scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:37

4x02

Bon là j'aime beaucoup moins.  
C'est centré sur la famille de Daniel. Et eux bah que je crois que je m'en fous un peu de leur vie maintenant Neutral Surtout Amantha et Tawney ... Mad
Ca reste très bien joué mais cette partie de l'histoire est a des années lumieres de ce que propose celle de Dan en terme d'accroche.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:04

Vu les 2 dernier........je vais pleurer......et je revient.....et je vais re pleurer.....et je reviendrai !!!

Emu Emu Emu

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien saut saut saut saut

Un Oscar a Aden Young svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rectify    Rectify                            - Page 2 Icon_minitime

Rectify
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2