| Rectify | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Rectify Lun 11 Jan - 17:53 | |
| La S4 sera la dernière.....(annoncer par le créateur et la chaîne), est étant donner qu'il n'ont pas commencer a tourner....ils pourront faire une "vrais" fin. Sinon un peux comme toi pour le format 6 épisodes. Cet Saison 3 est génial (comme la S1), 6 épisodes c'est parfait...et ce suffit amplement au ton de la série. La Saison 2 avait tendance a s'éparpiller je trouve, attention je l'ai tout autant dévorer....mais ouep ils ont pris pas mal de temps pour trop de choses, et a force j'avais l’impression qu'elle tourner en rond. La....c'est parfait. Aden Young est vraiment EXCELLENTISSIME. Encore une fois je ne comprend pas le snobisme que fait preuve la série et l’acteur principal pour les récompenses....tant pour moi c'est une des meilleur série dramatique qui a était faites. Pour Tawney....d'accord avec toi (même si moins chiante que la S2 perso...mais sinon ouep pareille). En revanche pour Amantha, je trouve que sa passe bien (enfin des fois...c'est un peux long...surtout avec sont copain, si il sont ensemble ou non...bref). Dans tout les cas, une série des plus "humaine", que j'ai pu voir....et la fin aurait pu étre un beau final de série (enfin...j'avoue que j'aurais voulue en voir plus). En tout cas....Aden Young est magistral....et j’espère qu'il sera bien plus connu. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Lun 11 Jan - 21:48 | |
| - vendest a écrit:
- La S4 sera la dernière.....(annoncer par le créateur et la chaîne), est étant donner qu'il n'ont pas commencer a tourner....ils pourront faire une "vrais" fin.
Bonne nouvelle ça | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Rectify Mer 2 Nov - 17:48 | |
| 4x01 Whaou......WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mon dieu ce premier épisode était juste incroyable. Les dialogue, la réa.....le jeu de Aden Young.....PUTAIN !!! Et ont parie combien qu'elle va se faire snober (again), pour la série ou l'acteur principal !!! Rah putain....c'était magnifique ce 1er épisode....(et de ce que j'ai enttendu elle a eu de superbe notes, toutes au plus hautes). Bah voila....ce retour commence SUPERBEMENT bien, et bordel je chiale déja de dire au revoir a cet série. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Mar 8 Nov - 20:21 | |
| 4x01Ouaip la meme Episode sublime. Très puissant émotionnellement Et puis Aden Young, quelle perf ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Mar 8 Nov - 20:56 | |
| Clair, Je ne sais pas s'il existe plus belle langue, plus grande vivacité des mots et des idées que dans les élans métaphysiques de Rectify !!! Chaque fois que l'acteur ouvre la bouche...j'ai envie de chialer...quand va t'on donner a Aden Young les honneur qu'il mérite. 4x02 Encore une fois superbe épisode. - Spoiler:
L'absence de Daniel
manque un peux. Mais le reste des personnages sont vraiment bon, j'adore aussi Clayne Crawford..., avec Aden Young, c'est vraiment un des meilleurs acteur de cet série. Il est tout en subtilité dans c'est émotions....vraiment excellent. Bon bah....plus que 4.... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Rectify Mer 9 Nov - 17:47 | |
| Bon je vais tenter de commencer la série | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Mer 9 Nov - 18:43 | |
| Ben déjà le premier est bien mais bon! Je vais essayer de finir la première saison quand même! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Mer 9 Nov - 20:05 | |
| Si t'as trouvé le temps long sur le 1er, c'est mal barré pour la suite | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Mer 9 Nov - 20:25 | |
| Clair.
Moi j'ai était captiver (même si elle peut étre...comment dire...), le temps est comme suspendu (tout comme la était le perso de Daniel), et c'est sa que je trouve d'autant plus fort ^^.
Mais bon....je comprend pourquoi ont adhére pas a la série ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Dim 13 Nov - 11:37 | |
| 4x02Bon là j'aime beaucoup moins. C'est centré sur la famille de Daniel. Et eux bah que je crois que je m'en fous un peu de leur vie maintenant Surtout Amantha et Tawney ... Ca reste très bien joué mais cette partie de l'histoire est a des années lumieres de ce que propose celle de Dan en terme d'accroche. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Rectify Ven 16 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rectify | |
| |
|
| |
| Rectify | |
|