Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Silence (Martin Scorsese)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:25

http://www.slashfilm.com/martin-scorsese-casts-andrew-garfield-and-ken-watanabe-in-silence/

Ken Watanabe et Andrew Garfield seront de la partie pour le prochain film de mr Scorsese  saut  saut  saut

Rappel de l'histoire :

Citation :
Young Portuguese Jesuit Sebastião Rodrigues is sent to Japan to succor the local Church and investigate reports that his mentor, Fr. Cristóvão Ferreira, has committed apostasy. (Ferreira is a historical figure, who apostatized after torture and later married a Japanese woman and wrote a treatise against Christianity.)

Fr. Rodrigues and his companion Fr. Francisco Garrpe arrive in Japan in 1638. There they find the local Christian population driven underground. Security officials force suspected Christians to trample on fumie, which are crudely carved images of Christ. Those who refuse are imprisoned and killed. The novel relates the trials of the Christians and increasing hardship suffered by Rodrigues, as more is learnt about the circumstances of Ferreira’s apostasy.


Dernière édition par Elijah le Sam 1 Fév - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:13

Liam Neeson Boards Martin Scorsese's Silence

Citation :
Liam Neeson is set to play a leading role in Martin Scorsese's next, the long-awaited Silence. Deadline reports that the Taken star will headline opposite the previously-attached Andrew Garfield
and Ken Watanabe.

Shocked  Shocked  Shocked OH YES  saut  saut  saut 


http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=114265

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:13

Le titre de ton topic me fait de la peine.

Silence (Martin Scorsese) 763702gg07scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:10

Oui je me suis trompé avec le s  mortderire Ou c'est le jeu de mot?  troplol 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:27

C'était bien le "s", ça me fait mal aux yeux à chaque fois. Neutral hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
LucieLuciole
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2014

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:47

Salut,

Vu que je suis fan de Martin Scorsese, je pense que j’irais voir cette œuvre. J’ai lu son synopsis et j’ai l’impression que ce sera un très bon film. De plus, le casting est composé d’une belle brochette d’acteurs tels que Liam Neeson et Andrew Garfield. Cependant, la date de sortie du long-métrage n’a pas encore été communiquée, mais j’espère que ce sera pour bientôt !

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:56

Silence (Martin Scorsese) Cx3zlo10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:18

Que d'impatience pour ce film.....

Et de plus en plus hate de revoir Garfield.

Après 99 Homes et Hacksaw Ridge....je croit que je commence a étre fan de l'acteur (genre VRAIMENT FAN) !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:20



saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:40

Superbe le Trailer....assez difficile de retranscrire tout ca, mais le voyage m'intéresse beaucoup...puis bon c'est du Scorsese !!!

afro bounce bounce sunny

En tout cas, Andrew Garfield entre ce film et Hacksaw Ridge si il a pas l'oscar...je comprend pas (en tout cas excellent dans le film a Gibson) !

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence (Martin Scorsese) Empty
MessageSujet: Re: Silence (Martin Scorsese)   Silence (Martin Scorsese) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence (Martin Scorsese)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Scorsese
» Hugo Cabret - Martin Scorsese
» Shutter Island de Martin Scorcese premiere critique
» shutter island de martin scorsese
» The Wolf of Wall Street - Martin Scorsese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Petit budget-
Sauter vers: