Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mud de Jeff Nichols

Aller en bas 
+7
cubi
jack-shepard
Doctor_Ash
Sylar
Tommy
vendest
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:57

Masterpiece.

5 étoiles

Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:59

Bon me semble que y a deux trois trous de scénar, mais bon Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:10

foufurieux

Il ne passe même pas dans mon ciné....cette blague Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Est ton avis ne m'aide pas dit tout,merci toutdistroy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:12

angélique mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:45

Tayelore a écrit:
Masterpiece.

5 étoiles

Genial

cheers

mieux que Take Shelter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:08

Disons que j'y ai vu quasi pas vu de longueurs comme dans Take Shelter.( que j'ai adoré) Aprés si tu retrouves la pate du mec, quelques une de ses obsessions, c'est quand meme je trouve plus sentimental encore. Y avait bcp de moment jolis dans Take Shelter (dont la conclusion) mais la je trouve que si il y a de la tension, du mystere, de l'ambiguité j'en tire beaucoup plus un joli partage de ce qui constitue une partie importante à mon sens de l'ame humaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:13

yes, ça donne envie ! Wink j'irais voir ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:50

Très beau film japrouvecbien saut
Décidément, Jeff Nichols confirme qu'il est l'un des plus talentueux réalisateurs émergeant du moment.
Mud parle de l'innocence, de la candeur, confrontée à la réalité de la vie et ses désillusions, la façon dont les 2 vont s'influencer et murir.
Il y a un coté "Tom Sawyer" avec ces 2 gamins espiègles parcourant les rives du Mississippi. Et également un coté "Stand By Me".
Et au final, c'est pas Matthew McConaughey qui ressort le plus du film (bien qu'il soit excellent aussi), mais les 2 momes de l'histoire, avec en tete Tye Sheridan, vraiment impressionnant Shocked
C'est beau et chaque plan respire l'ambiance humide, parfois "redneck" des bords du Mississippi et de ses alentours.
C'est une histoire très touchante avec un relationnel hyper soigné, dégageant des grands moments de lyrisme et d'émotions.
Et la BO est sublime Cool
Vraiment du très beau cinoche japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:48

Paleiiiill japrouvecbien saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:55

Ouais tout pareil aussi japrouvecbien
C'est sublimement mis en scène, casting parfait (gamins ou adultes), intelligent, mystérieux, touchant.
Très très beau film! japrouvecbien

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:34

cheers

Les déçus sont maintenant attendus à l'accueil ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:37

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:39

les déçus seront par contre dans leur droit de l'être mais nous les pendrons par les couilles en guise d'intolérance que fait preuve se forum depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:42

cubi a écrit:
les déçus seront par contre dans leur droit de l'être mais nous les pendrons par les couilles en guise d'intolérance que fait preuve se forum depuis plusieurs années

Hum, c'est ce qu'on aurait dû faire à toi et à Tay sur le top de Cloud Atlas excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:42

hihihihi troplol


Annd Jack is baaack and he is not happy (pit tetre!) ange onseclate japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:43

jack-shepard a écrit:
cubi a écrit:
les déçus seront par contre dans leur droit de l'être mais nous les pendrons par les couilles en guise d'intolérance que fait preuve se forum depuis plusieurs années

Hum, c'est ce qu'on aurait dû faire à toi et à Tay sur le top de Cloud Atlas excellent

troplol

Ouais, mais y a prescription, nouvelle régle hihihihi d'autres part quoi qui'l arrive on gagne ne serait ce que niveau temps, nous on aura moins de gens à pendre par les couilles hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:46

Disons que je le verrais certainement lundi, mais là avec vos avis, difficile de ne pas avoir une certaine attente ange

Mais bon, si j'aime moyennement, on dira que c'est votre faute et vous vous pendrez tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:49

jack-shepard a écrit:
cubi a écrit:
les déçus seront par contre dans leur droit de l'être mais nous les pendrons par les couilles en guise d'intolérance que fait preuve se forum depuis plusieurs années

Hum, c'est ce qu'on aurait dû faire à toi et à Tay sur le top de Cloud Atlas excellent

jememarre oui mais cette règle entre en vigueur à compté de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:50

Tayelore a écrit:
cheers

Les déçus sont maintenant attendus à l'accueil ! hihihihi

et j'arrive en défonçant la porte !!! Twisted Evil

non bah c'est clairement un beau film, difficile de lui reprocher quelque chose. à part comme tu dis des petits trous par ci par là. Notamment autour de Mud mais je trouvais que ça lui donnait une petite présence surnaturelle mystérieuse (et du coup j'ai été déçu par la conclusion par contre Laughing ).

après c'est un ressenti perso, c'est pas forcement ce cinéma là que je recherche en ce moment et ça m'a pas touché plus que ça. Dans le même genre sur des gosses et perte de l'innocence j'ai préféré Stand By Me de Rob Reiner qui lui m'a carrément renvoyé en enfance pale
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:01

cubi a écrit:
jememarre oui mais cette règle entre en vigueur à compté de ce jour

Moi je dis plutôt "La règle du Cine feeling, c'est qu'on ne parle pas du Cine feeling" Twisted Evil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:48

sim a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers

Les déçus sont maintenant attendus à l'accueil ! hihihihi

et j'arrive en défonçant la porte !!! Twisted Evil

non bah c'est clairement un beau film, difficile de lui reprocher quelque chose. à part comme tu dis des petits trous par ci par là. Notamment autour de Mud mais je trouvais que ça lui donnait une petite présence surnaturelle mystérieuse (et du coup j'ai été déçu par la conclusion par contre Laughing ).

après c'est un ressenti perso, c'est pas forcement ce cinéma là que je recherche en ce moment et ça m'a pas touché plus que ça. Dans le même genre sur des gosses et perte de l'innocence j'ai préféré Stand By Me de Rob Reiner qui lui m'a carrément renvoyé en enfance pale

Ouais ben t'as tord, et puis c'est tout, remanges en Cool

Non, mais oui ça se comprend. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:49

jack-shepard a écrit:
cubi a écrit:
jememarre oui mais cette règle entre en vigueur à compté de ce jour

Moi je dis plutôt "La règle du Cine feeling, c'est qu'on ne parle pas du Cine feeling" Twisted Evil hihihihi

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:54

séance ce soir à 21h30 en VO bounce

J'sens qu'on va manquer de cordes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:57

onseclate japrouvecbien

Bonne scéance Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:06

Je vais tous vous pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mud de Jeff Nichols Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mud de Jeff Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Nichols
» Loving De Jeff Nichols
» Take Shelter (de Jeff Nichols)
» Loving (Jeff Nichols)
» Remake de Alien nation ( Futur immediat) par... Zack.... Jeff Nichols :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: