Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mud de Jeff Nichols

Aller en bas 
+7
cubi
jack-shepard
Doctor_Ash
Sylar
Tommy
vendest
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:11

Sors même pas dans mon ciné et Stoker non plus Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:13

Contrairement à Take Shelter je suis resté complètement à la porte du truc.
Quelques soient les qualités que je trouve au film, ça m'en a vraiment touché une sans faire bouger l'autre.

Ca m'a vraiment limite frustré pendant le visionnage du film, quand on lit les retours ici et les retours en général d'ailleurs, j'avais vraiment envie de me laisser transporter et rien quoi, émotionnellement nada un encéphalogramme plat.

J'ai pas cru à l'histoire, pas cru à Mud, les gamins m'ont fait chier (surtout un des deux). J'ai trouvé le perso de Reese Witherspoon et Reese Witherspoon regrettables. J'ai jamais senti le danger autour de Mud ni son espèce d'aura mystique (je l'ai trouvé particulièrement faux globalement, même si je saisi que c'est peut être le but justement).
Spoiler:

Je redonnerais une chance au film sans le moindre doute bien qu'en l'état pour moi ce soit à peine un bon film, contemplatif mais sans temps morts, très beau à regarder, avec une excellente BO comme cela a été souligné.
Je n'ai juste pas cru une seconde (ou vraiment par bribes) aux personnages et à leur parcours.


Dernière édition par JKKS le Mar 14 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:20

gaffe quand même à quelques petits spoilers JKKS angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:22

Oui.
J'ai édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:38

Pour ma part, je ferais une petite critique demain car suis crevé là.

Mais je peux vous dire qu'il y a des têtes qui vont tomber siffle
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:26

Bon, qui va morfler ? Mad

Non, j'ai trouvé ça très très bien Wink
J'en étais limite hypnotisé, j'ai jamais décroché mon attention de l'écran, pas vu le temps passer.
Au-delà de l'aspect contemplatif du truc, y'a vraiment une chronique fabuleuse sur l'adolescence, parsemé de messages subliminaux sur la société.
En soi, McConaughey est très bon mais n'est pas vraiment le coeur du film. Les 2 jeunes acteurs sont d'une grande justesse et j'ai vraiment adoré les suivre dans leur sorte d'initiation.
C'est bien écrit, extrêmement fluide, intéressant dans tout ce que ça montre et dit (et comme dans Take Shelter, y'a beaucoup de non-dits mais qui suffisent vraiment à faire passer quelque chose).
J'irais pas jusqu'à dire que c'est un masterpiece, mais j'ai énormément aimé.


Il n'y aura aucun pendu ce soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:39

troplol japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:47

Salut,
Le film Mud est très émouvant ! L’histoire met en scène un homme mystérieux qui se liera d’amitié avec deux adolescents Ellis et Neckbone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mud de Jeff Nichols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mud de Jeff Nichols   Mud de Jeff Nichols - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mud de Jeff Nichols
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeff Nichols
» Loving De Jeff Nichols
» Take Shelter (de Jeff Nichols)
» Loving (Jeff Nichols)
» Remake de Alien nation ( Futur immediat) par... Zack.... Jeff Nichols :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: