Sujet: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film Mar 4 Juin - 22:42
Je reposte ici le projet d Alec Gillis (maquilleur fx sur de nombreux films :Alien 3, the Spider-Man franchise, the Alien vs. Predator franchise, Wolverine: Origins, X-Men: First Class, The Thing (2011)...)
Ce projet est la réalisation d'un film entièrement fait avec des effets spéciaux physiques (maquillages fx,animatroniques...)
Si je reposte le sujet c'est qu'il ne reste qu'une soixantaine d'heures pour avoir la somme necessaire (350 000 ) il ya deja 220 000
Vous pouvez faire un don à partir de 1 dollar ,plus vous donnez ,plus vous aurez droit à des goodies !!!!
Perso j'ai donné 50 (plus 10 de frais de ports) ,c'est rapide ,j'ai fais ça via Amazon en 2 mn !!!
Auucn argent ne vous sera prélevé tant que la somme n'est pas atteinte !!! no soucy!!!
Sujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film Mer 5 Juin - 15:53
Plus que 50 heures ! faites un don ,même minime c'est pour la bonne cause ,cette fois ci c'est pas seulement juste pour financer un film mais aussi pour demontrer à Hollywood que les SFX ne sont pas morts,ne sont pas chers que le "tout numerique" n'est pas toujours l'unique solution et surtout que le resultat est meilleur !!!!!
Participez,diffusez ,partagez ça en vaut vraiment la peine !!!!
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film Mer 5 Juin - 16:26
Pas emballé par leur teaser perso. Avec un pitch plus original j'aurai participé avec plaisir mais là on a déjà The thing qui est très bien dans le genre.
Puis la cause est en partie louable (bien que je trouve que les meilleurs résultat soit un mix digital/real, voir TDK, Max et les maxi monstre, star trek 2, etc...) mais la raison principale pour abandonnée une partie des sfx tradi c'est simplement que c'est plus cher, et comme Hollywood c'est pas le pays de la charité
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film Mer 5 Juin - 16:47
ben c'est justement parce qu'ils ont bossé pour rien sur The Thing ,qu'il veulent rester dans cet univers (the thing /Alien) ,je comprends leur frustration et leur desir de montrer ce qu'il peuvent fare dans cet univers visuellement .
Faut pas voir ça réellement comme "un film ",mais plus comme un projet , généreux en bestioles et autres monstres
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film Mer 5 Juin - 16:59
Après c'est pas vrai que c'est plus cher (ça depend quoi bien entendu) c'est juste que maintenant on préfère tout faire en post prod ,c'est plus simple .
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film Ven 7 Juin - 14:28
Bon ben il reste à l'heure qu'il est 5H et ...... .....la somme a été atteinte !!!!!!!!! nLe miracle a eu lieu !!!
les dons se sont accélérés les dernières heures !!! Whaouuu !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film