Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:42

Je reposte ici le projet d Alec Gillis (maquilleur fx sur de nombreux films :Alien 3, the Spider-Man franchise, the Alien vs. Predator franchise, Wolverine: Origins, X-Men: First Class, The Thing (2011)...)

Ce projet est la réalisation d'un film entièrement fait avec des effets spéciaux physiques (maquillages fx,animatroniques...)


Si je reposte le sujet c'est qu'il ne reste qu'une soixantaine d'heures pour avoir la somme necessaire (350 000 ) il ya deja 220 000


Vous pouvez faire un don à partir de 1 dollar ,plus vous donnez ,plus vous aurez droit à des goodies !!!!

Perso j'ai donné 50 (plus 10 de frais de ports) ,c'est rapide ,j'ai fais ça via Amazon en 2 mn !!!



Auucn argent ne vous sera prélevé tant que la somme n'est pas atteinte !!! no soucy!!!



Je compte sur vous amis cinefeeliens !!!!!! Wink





ça ce passe par là :






http://www.kickstarter.com/projects/1117671683/harbinger-down-a-practical-creature-fx-film





Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:53

Plus que 50 heures ! faites un don ,même minime c'est pour la bonne cause ,cette fois ci c'est pas seulement juste pour financer un film mais aussi pour demontrer à Hollywood que les SFX ne sont pas morts,ne sont pas chers que le "tout numerique" n'est pas toujours l'unique solution et surtout que le resultat est meilleur !!!!!

Participez,diffusez ,partagez ça en vaut vraiment la peine !!!!

http://www.kickstarter.com/projects/1117671683/harbinger-down-a-practical-creature-fx-film

ils ont même créé un site pour l'occase :

http://harbingerdown.com/

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Bd59585066625731694412ffb6ccbe38_largeHARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  2b076df6500aabadb906f7dba5902bc3_large

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  936038_10151506750316630_880555897_n
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:26

Pas emballé par leur teaser perso. Avec un pitch plus original j'aurai participé avec plaisir mais là on a déjà The thing qui est très bien dans le genre.

Puis la cause est en partie louable (bien que je trouve que les meilleurs résultat soit un mix digital/real, voir TDK, Max et les maxi monstre, star trek 2, etc...) mais la raison principale pour abandonnée une partie des sfx tradi c'est simplement que c'est plus cher, et comme Hollywood c'est pas le pays de la charité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:47

ben c'est justement parce qu'ils ont bossé pour rien sur The Thing ,qu'il veulent rester dans cet univers (the thing /Alien) ,je comprends leur frustration et leur desir de montrer ce qu'il peuvent fare dans cet univers visuellement .

Faut pas voir ça réellement comme "un film ",mais plus comme un projet ,
généreux en bestioles et autres monstres Wink


Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:59

Après c'est pas vrai que c'est plus cher (ça depend quoi bien entendu) c'est juste que maintenant on préfère tout faire en post prod ,c'est plus simple .

Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:28

Bon ben il reste à l'heure qu'il est 5H et ...... cheers .....la somme a été atteinte !!!!!!!!! nLe miracle a eu lieu !!!

les dons se sont accélérés les dernières heures !!! Whaouuu !!!

wouhouu



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Empty
MessageSujet: Re: HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film    HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARBINGER DOWN : A Practical Creature FX Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creature from the black lagoon
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» 24 H le film
» X23 le film?
» Un film Red Son?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: