Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les films qui parlent du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les films qui parlent du Diable Empty
MessageSujet: Les films qui parlent du Diable   Les films qui parlent du Diable Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:17

Certains peuvent être passionnants, intéressants, d'autres complètement
ridicules.
Quels sont pour vous, les meilleurs films qui traitent du Diable qu'il soit sous forme de possession, personnification ou autre?

Je me souviens d'un film qui m'avait particulièrement marqué adolescent, par sa noirceur et son intrigue qui tient en haleine, jusqu'au dernier rebondissement de la fin, qui me fascinera toujours :

[Les films qui parlent du Diable Angel_10

Angel Heart, aux portes de l'enfer d'Alan Parker

J'aime également la neuvième porte avec Johnny Depp
Les films qui parlent du Diable La-neu10
avec une Mathilde Seigner mystérieuse et envoutante et une intrigue tout autant captivante

J'ai été déçu par la fin des temps avec Arnold Schwarzenegger, ou le Diable campé par Gabriel Byrne y est franchement caricatural, pourtant Schwarzy sors malgré tout son épingle du jeu, en y incarnant un ancien flic brisé par un lourd passé ayant perdu la foi.
Les films qui parlent du Diable The_en10

Prince des ténèbres de John Carpenter

Les films qui parlent du Diable Prince10

Que j'avais découvert ado et qu'il m'a sacrément fait flippé comme

L'exorciste

Les films qui parlent du Diable L_exor10

Et il y en a certainement pleins d'autres bien ou mauvais que j'ai oublié Les films qui parlent du Diable Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui parlent du Diable Empty
MessageSujet: Re: Les films qui parlent du Diable   Les films qui parlent du Diable Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:39

Ouh le prince des tèénèbres ai pas dormi je sais pas combien de jours quand j'étais petit avec ce truc Shocked

Fin des temps j'aimais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui parlent du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de quoi parlent Terrence Howard et marvel?
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» La maison du diable, de Robert Wise (1964)
» Top 10 - Films de Guerre
» Top 10 films années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: