| The strain de Guillerme Del Toro) | |
|
+5Doctor_Ash sim freakshit Kaizus vendest 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Lun 21 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Lun 21 Juil - 23:47 | |
| épisode 2 ouais bon ça va pas aller en mieux je le crains - Spoiler:
un épisode qui ne propose pas grand chose, plein de dialogues sur-explicatifs (oulàlà le face à face entre le juif et le nazi, c'était vraiment lourdingue cette façon de balancer le background des persos), et les autres persos qui mènent leur petite vie misérable, pas super passionnant. ça se réveille seulement dans les 10 dernières minutes, ça s'est terminé, je pensais qu'il en restait encore 10 tant y a rien eu
c'est con parce que j'aime toujours bien le casting, en plus avec l'arrivée de cette gueule de Kevin Durand aller on se reprend la semaine prochaine | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 22 Juil - 8:55 | |
| .... http://www.thewrap.com/guillermo-del-toros-the-strain-will-take-major-detours-from-the-books/ | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 22 Juil - 15:41 | |
| 1x01 : Night ZeroVu que le pilote pr moment. Pas trop dégueu je trouve. Il y a une bonne ambiance Apres comme dit plus haut, hormis le vieux juif, les persos sont hyper clichés Mais ca se regarde ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 22 Juil - 18:27 | |
| Vu le second...j'aime toujours.
Malgré un Épisode 2 un cran en dessous...mais bien normal. Ce second épisode pose un peux les perso et montre un peux plus l'intrigue.
Reste un épisode bien réaliser,avec des moment bien classe(le maitre,la petite),et bien glauque. La série montera je pense en puissance, en tout cas très content d'avoir vu Kevin Durant(le physique du mec...ce te masse), hâte de le voir plus | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 22 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mer 23 Juil - 12:15 | |
| 1x02 : The BoxMoins bien yes mais reste regardable. Dès qu'on se rapproche de l'intimité des persos c'est chiant. Et la vie de famille du héros risque d'etre assez gavante. Mieux quand ça se concentre sur l'évolution de l'intrigue principale. Le perso de Kevin Durand peut par contre etre bien cool | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mer 23 Juil - 15:26 | |
| 1x02Wow c'est pas loin d'être nul là C'est long, chiant, avec des dialogues qui sonnent creux. On continue dans l'enfilade de clichés (allez le héros est un ancien alcoolique, il va aux AA ) C'est pas toujours bien joué en plus. (nan mais le vampire ancien nazi là ) Je crois que le pire c'est à quel point ça se prend au sérieux alors que c'est littéralement débile (nan mais on relâche les survivants de leur quarantaine alors qu'ils sont pales comme des cadavres et qu'ils ont les yeux rouges, nan mais nawak ) Je crois que je vais m'arrêter là perso... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mer 23 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Ven 25 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Ven 25 Juil - 18:01 | |
| j'avais lu ça ils font quand même pas beaucoup d'efforts | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Ven 25 Juil - 18:43 | |
| le point ils sont au top sur tout les sujets, ce sont les artistes de la classe journalistique, des vendeurs de rêve en barrette. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 29 Juil - 0:33 | |
| épisode 3 pas détestable mais y a pas de rupture avec le 2 - Spoiler:
en tout cas ça y est ils sont fixés avec les survivants, je commençais à avoir peur que ça traîne encore une plombe. j'espère que le dératiseur se dévoilera la semaine prochaine. sinon la femme atteinte d'un cancer, c'est ce qui manquait encore au tableau
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Jeu 7 Aoû - 19:24 | |
| quelqu'un a tenté le 4? because je l'ai trouvé mauvais mauvais mauvais | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Jeu 7 Aoû - 19:25 | |
| Pareil ... C'est au choix ou ennuyeux ou ridicule | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Jeu 7 Aoû - 19:27 | |
| Moyen....mais ça se regarde(mais faudra relever le niveau biennnnn vite)!!! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Lun 11 Aoû - 22:29 | |
| épisode 5 (réalisé par Peter "Robocop" Weller) après la débandade du 4, ça se sort un peu les doigts et ça s'accélère. - Spoiler:
il est temps qu'on en finisse avec les storylines débiles des survivants de l'avion. J'en peux plus de la Teri Bauer
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 12 Aoû - 13:29 | |
| 1x05 : RunawaysMieux ouais. Mais d'une scène à l'autre ou c'est poussif ou c'est juste regardable. J'ai trouvé les flashbacks incroyablement inutiles Et pourtant dans ce genre de contexte, pour développer une telle mythologie, il y a matière à etre inventif. - Spoiler:
Le vampire dans la maison de retraite qui arrive comme un cheveux dans la soupe ... portnawak ...
Comme dit Sim les scènes avec Teri Bauer sont chiantes ... et en plus - Spoiler:
meme pas les couilles de lui faire bouffer ses gamins !!!
Bon sinon ca a quand meme l'air de plus partir en couille vers la fin. A voir | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Lun 25 Aoû - 9:39 | |
| 1x06 : OccultationDans la lignée du précédent, très inégal. Ca s'enerve plus sur la fin et tant mieux Bon sinon Kevin Durand est un perso toujours sympa mais l'acteur est quand meme assez mauvais hein (la scène avec son père, mais au secours ...) | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mar 26 Aoû - 11:43 | |
| épisode 6 et 7. j'aime bien, sans être du grand ouvrage (ça c'est bon, j'ai fait une croix dessus). mais ça se suit bien et la fin du 7 est assez savoureuse. ça débouchera surement sur une déception de plus... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mer 27 Aoû - 10:09 | |
| 1x07 : For Services Rendered
Bien celui-la. Se suit de bout en bout assez facilement. Meme les flashbacks etaient sympas cette fois Et la derniere scène un peu WTF est pas mal | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mer 27 Aoû - 17:19 | |
| Vu le 6 et 7
Le 6 était regardable(il a c'est bon moment), sa commence a décoller de plus en plus(même si YES toujours des réaction.....just so débileeeee!!!
Mais je sais pas pourquoi, je laisse les truc mauvais de coté, et je reste fasciné chaque semaine. En revanche le 7 j'ai adoré, mis a part pour la femme a a Jim(fallait bien quel que chose), le reste vraiment excellent...et yes la fin...WTF....mais alors j'ai hâte d'en apprendre plus sur le "groupe"....whoo. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Lun 1 Sep - 23:47 | |
| épisode 8 ouille, j'ai trouvé ça aussi pourri que le walking dead moyen - Spoiler:
déjà le début avec le dératiseur, la hackeuse et nos héros qui se retrouvent au même endroit, c'est un peu la honte niveau écriture.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Mer 3 Sep - 20:27 | |
| J'ai adoré, franchement terrible l'épisode 8, toujours quel que truc...(ficèle,ect), mais la franchement j'adore. Je m'attendais pas a ce que...l'un d'entre eux meurt(surtout dans cette épisode), vraiment très très bon, un vrais carnage cette épisode, un huis clos ultra efficace avec un bel hommage au films de zombie, vraiment bon. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| Gaffe aux spoilers Vendest quand meme ... 1x08 : Creatures Of The NightJ'aime bien. Bon ouaip niveau facilités ça y va franchement - Spoiler:
la façon dont tous les personnages se rencontrent
Quelques moments un peu patauds lorsque ça passe à l'action. Mais bon ... on en est plus là hein ... et ça reste malgré tout fun a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The strain de Guillerme Del Toro) | |
| |
|
| |
| The strain de Guillerme Del Toro) | |
|