Et déception pour ce 1er Steven Seagal qui partait pourtant avec un gros potentiel dans le genre. Devient meme assez relou gnan gnan lorsque ça se focalise sur la famille et la religion. On a quand meme de quoi se rassasier l'espace de plusieurs scènes.
1. Above The Law - Nico(Andrew Davis)
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Steven Seagal Mar 1 Mai - 21:52
Pareil c'est vraiment pas l'un de ceux que je préfère.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Dim 29 Juil - 23:41
4 films vus et j'ai l'impression de voir une série policière avec des episodes d'1h30. Parce qu'a qq détails près, t'as l'impression de voir le meme personnage et le meme univers a chaque fois Bon vous me direz, avec Chuck Norris on pourrait dire la meme chose, sauf que là c'est bien plus flagrant Bon après, ça limite je m'en fous un peu, c'etait juste pour la remarque. Mais sinon il y a un truc qui ne passe pas avec les Steven Seagal. C'est une espèce de "tout" : entre l'acteur qui dégage une certaine antipathie, des films pas si fun que ça et parfois une espece de morale relou, je prends pour le moment peu de plaisir à suivre ses films
1. Out For Justice - Justice Sauvage(John Flynn) 2. Marked For Death - Désigné Pour Mourir(Dwight H. Little)
3. Hard To Kill - Echec Et Mort(Bruce Malmuth) 4. Above The Law - Nico(Andrew Davis)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 4 Aoû - 10:53
J'ai ressenti la même chose pour ta remarque.
Regarde les 2 pièges ce sera déjà plus fun que tous ces trucs là
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 4 Aoû - 11:44
Ouaip c'est ce que je me dis. Et j'ai hate de quitter cet univers urbain policier redondant
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 4 Aoû - 12:09
Sylar a écrit:
Ouaip c'est ce que je me dis. Et j'ai hate de quitter cet univers urbain policier redondant
Tu as vu celui avec les noirs? Je ne retiens jamais lequel c'est
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 4 Aoû - 12:19
Celui avec un fond de vaudou là ? C'est Désigné pour Mourir
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 4 Aoû - 15:46
Sylar a écrit:
Celui avec un fond de vaudou là ? C'est Désigné pour Mourir
Spoiler:
avec le twist pourri des jumeaux
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Mer 8 Aoû - 23:15
En effet, 1er film pour lequel j'ai pris un peu plus de plaisir avec Seagal. Mais c'est vraiment limite limite. Je ne serais pas dans ce trip actuel de mater ce genre de film, j'aurais été vachement moins indulgent. Franchement, il ne lui reste plus grand chose aujourd'hui à ce film, hormis le principe du cuisinier expert en tout et Tommy Lee Jones en bad guy bien allumé. Le reste, c'est de l'actionner ultra basique, plus assez fun ni suffisamment con pour passer un bon moment digne de ce nom.
1. Under Siege - Piège En Haute Mer(Andrew Davis)
2. Out For Justice - Justice Sauvage(John Flynn) 3. Marked For Death - Désigné Pour Mourir(Dwight H. Little)
4. Hard To Kill - Echec Et Mort(Bruce Malmuth) 5. Above The Law - Nico(Andrew Davis)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Mer 8 Aoû - 23:31
Le deuxième est mieux je trouve avec la musique de Poledouris
Bon par contre Tommy Lee Jones
Spoiler:
meurt un peu comme une merde devant ce héros invincible Y a pas beaucoup de films du genre où il est amoché d'ailleurs Seagal
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Jeu 9 Aoû - 10:02
Ouaip, dans mes souvenirs le 2 est bien plus con. Je mise pas mal dessus ! Mais d'abord : Terrain Miné
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Jeu 9 Aoû - 11:59
Ah trop fort j'allais justement te dire de regarder terrain miné après under siege 2.
Attention aux répliques de folie
Tayelore Admin
Sujet: Re: Steven Seagal Jeu 9 Aoû - 12:58
Vous etes des vrai, des warriors
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 18 Aoû - 13:15
Meilleur que ce que je pensais. Seagal se la pète à chaque plan, Michael Caine en bad guy ultra cliché, c'est bourrin, rythmé et ça s'achève sur une longue morale écolo . Bref, on a largement de quoi bouffer en la matière
1. Under Siege - Piège En Haute Mer(Andrew Davis) 2. On Deadly Ground - Terrain Miné(Steven Seagal)
3. Out For Justice - Justice Sauvage(John Flynn) 4. Marked For Death - Désigné Pour Mourir(Dwight H. Little)
5. Hard To Kill - Echec Et Mort(Bruce Malmuth) 6. Above The Law - Nico(Andrew Davis)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 18 Aoû - 13:35
sans oublier
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 18 Aoû - 13:40
Mais carrément !!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Sam 18 Aoû - 13:52
Par contre j'ai jamais vu la VO donc je ne peux pas te dire si le doubleur a tout improvisé ou pas.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Dim 9 Sep - 23:32
Bien plus con et portnawak que son prédécesseur sur bien des aspects. Plus t'avance dans sa filmo et plus Seagal se la pète. C'est du caviar
Semi film (voir meme tiers film) avec Seagal. Se laisse regarder et puis la situation critique conserve une certaine tension. En dehors de Kurt Russell on a aussi des 2nds roles assez sympas (John Leguizamo, BD Wong, Oliver Platt, Joe "Miles Dyson de T2" Morton). Le dernier acte avec
Spoiler:
l'atterrissage de l'avion en catastrophe
un peu longuet.
Mélange entre buddy movie, thriller type serial killer et actioner. Meme si l'aspect buddy movie fonctionne (du moins on a les bases) et si a on qq moments bien bourrins bienvenue, c'est très moyen et quasi oubliable.
1. Under Siege 2 : Dark Territory - Piège A Grande Vitesse(Geoff Murphy)
2. Executive Decision - Ultime Décision(Stuart Baird) 3. Under Siege - Piège En Haute Mer(Andrew Davis) 4. On Deadly Ground - Terrain Miné(Steven Seagal)
5. Out For Justice - Justice Sauvage(John Flynn) 6. Marked For Death - Désigné Pour Mourir(Dwight H. Little) 7. The Glimmer Man - L'Ombre Blanche(John Gray)
8. Hard To Kill - Echec Et Mort(Bruce Malmuth) 9. Above The Law - Nico(Andrew Davis)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Lun 10 Sep - 0:05
T'as tout compris Sylar!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Jeu 10 Jan - 0:44
Ca partait bien. Seagal se la pète toujours autant , on a des situations et dialogues bien concons. Et la spécialité de Seagal ici c'est de systématiquement se retrouver encerclé par des mecs armés ou non et de se les farcir tous en 10s sans jamais se prendre un seul coup Le coté redneck est sympa aussi. Par contre le dernier 1/4 est assez moyen et on finit sur une note assez molle alors que tout etait là pour un peu plus de folie.
2. Executive Decision - Ultime Décision(Stuart Baird) 3. Under Siege - Piège En Haute Mer(Andrew Davis) 4. On Deadly Ground - Terrain Miné(Steven Seagal)
5. Out For Justice - Justice Sauvage(John Flynn) 6. Marked For Death - Désigné Pour Mourir(Dwight H. Little) 7. Fire Down Below - Menace Toxique(Felix Enriquez Alcala) 8. The Glimmer Man - L'Ombre Blanche(John Gray)
9. Hard To Kill - Echec Et Mort(Bruce Malmuth) 10. Above The Law - Nico(Andrew Davis)[/quote]
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Steven Seagal Jeu 28 Fév - 9:46
Complètement nul celui-là. Rien a bouffer. Insipide. Sorte de thriller bactériologique dans lequel une bande d'extrémistes péquenots a répandu un virus dans un petit bled campagnard. Rien d'amusant a proposer et neuneu de surcroit
5. Out For Justice - Justice Sauvage(John Flynn) 6. Marked For Death - Désigné Pour Mourir(Dwight H. Little) 7. Fire Down Below - Menace Toxique(Felix Enriquez Alcala) 8. The Glimmer Man - L'Ombre Blanche(John Gray)
9. Hard To Kill - Echec Et Mort(Bruce Malmuth) 10. Above The Law - Nico(Andrew Davis)
11. The Patriot - Piège A Haut Risque(Dean Semler)