Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)

Aller en bas 
+6
Benyouri
Priceless
Kaizus
Gizmo
Elijah
jack-shepard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:27

Qu'on se le dise, c'est vraiment en train d'arriver  Shocked

Independence Day 2 se précise et a déjà une date de sortie fixée aux Etats-Unis (3 juillet 2015, what a coïncidence). Et apparemment, Will Smith ne sera pas de la partie (cart trop cher) !

http://www.comicbookmovie.com/scifi_movies/news/?a=82081

Combien parie sur la 3D ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:31

naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:33

Goldblum et Pullman sûrement de retour

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=28769

20 ans après, Pullman toujours président jememarre

Mais perso, je veux le retour du labrador !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:33

Hâte de voir les Etats-Unis sauver le monde! What a Face

jack-shepard a écrit:

Mais perso, je veux le retour du labrador !


onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:36

Gizmo a écrit:
Hâte de voir les Etats-Unis sauver le monde! What a Face
Non, Hâte de voir le président des Etats-Unis sauver le monde!
Tient je m'attends à un truc bien débilos, genre le nouveau président est une enflure, et l'ancien revient pour montrer au monde à quel point c'était mieux avant! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:38

Kaizus a écrit:
Gizmo a écrit:
Hâte de voir les Etats-Unis sauver le monde! What a Face
Non, Hâte de voir le président des Etats-Unis sauver le monde!
Tient je m'attends à un truc bien débilos, genre le nouveau président est une enflure, et l'ancien revient pour montrer au monde à quel point c'était mieux avant! siffle

Et manquerait plus que ce nouveau président soit noir histoire de tacler quelqu'un de connu dont je tairais le nom jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:41

c'est marrant je l'ai revu hier (influencé par les news de suites) ,pas revu depuis la sorti en salle (deja à l'epoque j'avais pas aimé)

ça quand même bien vieilli niveau humour ,Will Smith c'est Cabotinator Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:41

Boomer a influencé nombre de cinéastes Laughing le dernier en date : Zack Snyder sur un certain Man of steel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:43

Priceless a écrit:
c'est marrant je l'ai revu hier (influencé par les news de suites) ,pas revu depuis la sorti en salle (deja à l'epoque j'avais pas aimé)

ça quand même bien vieilli niveau humour ,Will Smith c'est Cabotinator Laughing

Non mais techniquement je trouve qu'Independence Day a bien vieillit, ça reste débile mais pour autant voilà je trouve qu'il y a des séquences scotchantes comme l'attaque de la base par les petits vaisseaux Alien !
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:47

oui entierement d'accord ,les effets spéciaux reste toujours très bons ,cest juste coté "humain " que c'est affligeant laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:50

Priceless a écrit:
oui entierement d'accord ,les effets spéciaux reste toujours très bons ,cest juste coté "humain " que c'est affligeant laissetombercequirac


Yees c'est sûr Laughing
C'est laborieux même : Goldblum et son ex-femme, Smith qui perd son meilleur pote (Nooooooooon), le vieux fermier qui sauve le monde (Tu peux être fier de ton père ! Je le suis), c'est une encyclopédie à lui seul ce film mais en même temps je crois qu'il a pas mal défini les codes du film d'invasion qu'on voit aujourd'hui (le meilleur comme le pire).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:55

Par contre, va être dur de trouver une tagline au moins aussi puissante que celle qu'on voyait sur les affiches françaises du premier  Laughing

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Independence_Day-20100625031726
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:58

jack-shepard a écrit:
Par contre, va être dur de trouver une tagline au moins aussi puissante que celle qu'on voyait sur les affiches françaises du premier  Laughing

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Independence_Day-20100625031726

C'est moi où il y a un "appareil génital masculin rudimentaire" sur le vaisseau? mortderireShockedange

Spoiler:


Dernière édition par Gizmo le Mer 26 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:59

le coup du virus informatique !!! Embarassed (dommage ils avaient pas de Wifi à l'époque...)

en fait je me suis bien marré en le revoyant ,à l'époque ce film était LE premier film "plaisir coupable "que j'allais voir ,un peu comme un "2012" maintenant ! mythique !!!troplol


Dernière édition par Priceless le Mer 26 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:00

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:09

Gizmo a écrit:
Et manquerait plus que ce nouveau président soit noir histoire de tacler quelqu'un de connu dont je tairais le nom jememarre

Pourquoi pas Jamie Foxx  angélique mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:25

Donc White House Down fait parti du même univers!? Shockedaffraidjememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:51

Pourvu que les Aliens épargnent les palmiers cette fois aussi onseclate
J'espère aussi que leur antivirus est à jour hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:25

il vit ce topic What a Facetroplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

hallucine

Ouah après 20 piges,ils se disent"ptain les mec,IT'S TIME" laissetombercequirac

Ah la la,ça sera encore un film qui qui prouvera que certain film ne(doivent)vraiment pas avoir de suite...les Hangover,Taken(tiens d’ailleurs le 3 est en route OH OH OH),il y a aucune limite...est le pire....c'est que çà marchera Cool

Enfin,heureusement 2015(for me)sa ne sera pas...ça.
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:02

Question bête ,vous croyez que les aliens vont revenir pile poil un 4 juillet ?Genial


Peuvent pas revenir à Noel ?santa hihihihi



Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:53

Allez, pour se remémorer le premier opus :

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:56

pour 2015, je suis sûr qu'y a moyen que ce soit mieux maitrisé qu'Avengers 2 ou Man of steel 2  onseclate  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:59

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:05

sim a écrit:
pour 2015, je suis sûr qu'y a moyen que ce soit mieux maitrisé qu'Avengers 2 ou Man of steel 2  onseclate  hihihihi

Ou que Star Wars VII ?  angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)   Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE OTHER SIDE OF THE WIND, le dernier film de Orson Welles enfin à l'écran?
» Les voitures volantes, enfin
» Fantomas de Christophe Gans enfin??
» SAUVONS Willy... enfin Captain MindFucker
» C'est le jour d'Elijah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: