Sujet: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:27
Qu'on se le dise, c'est vraiment en train d'arriver
Independence Day 2 se précise et a déjà une date de sortie fixée aux Etats-Unis (3 juillet 2015, what a coïncidence). Et apparemment, Will Smith ne sera pas de la partie (cart trop cher) !
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:33
Hâte de voir les Etats-Unis sauver le monde!
jack-shepard a écrit:
Mais perso, je veux le retour du labrador !
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:36
Gizmo a écrit:
Non, Hâte de voir le président des Etats-Unis sauver le monde! Tient je m'attends à un truc bien débilos, genre le nouveau président est une enflure, et l'ancien revient pour montrer au monde à quel point c'était mieux avant!
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:38
Kaizus a écrit:
Gizmo a écrit:
Non, Hâte de voir le président des Etats-Unis sauver le monde! Tient je m'attends à un truc bien débilos, genre le nouveau président est une enflure, et l'ancien revient pour montrer au monde à quel point c'était mieux avant!
Et manquerait plus que ce nouveau président soit noir histoire de tacler quelqu'un de connu dont je tairais le nom
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:41
c'est marrant je l'ai revu hier (influencé par les news de suites) ,pas revu depuis la sorti en salle (deja à l'epoque j'avais pas aimé)
ça quand même bien vieilli niveau humour ,Will Smith c'est Cabotinator
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:41
Boomer a influencé nombre de cinéastes le dernier en date : Zack Snyder sur un certain Man of steel.
Spoiler:
Sans Boomer, pas de chien à sauver et Jonathan Kent se serait mis sous le pont comme tout le monde
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:43
Priceless a écrit:
c'est marrant je l'ai revu hier (influencé par les news de suites) ,pas revu depuis la sorti en salle (deja à l'epoque j'avais pas aimé)
ça quand même bien vieilli niveau humour ,Will Smith c'est Cabotinator
Non mais techniquement je trouve qu'Independence Day a bien vieillit, ça reste débile mais pour autant voilà je trouve qu'il y a des séquences scotchantes comme l'attaque de la base par les petits vaisseaux Alien !
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:47
oui entierement d'accord ,les effets spéciaux reste toujours très bons ,cest juste coté "humain " que c'est affligeant
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:50
Priceless a écrit:
oui entierement d'accord ,les effets spéciaux reste toujours très bons ,cest juste coté "humain " que c'est affligeant
Yees c'est sûr C'est laborieux même : Goldblum et son ex-femme, Smith qui perd son meilleur pote (Nooooooooon), le vieux fermier qui sauve le monde (Tu peux être fier de ton père ! Je le suis), c'est une encyclopédie à lui seul ce film mais en même temps je crois qu'il a pas mal défini les codes du film d'invasion qu'on voit aujourd'hui (le meilleur comme le pire).
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:55
Par contre, va être dur de trouver une tagline au moins aussi puissante que celle qu'on voyait sur les affiches françaises du premier
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:58
jack-shepard a écrit:
Par contre, va être dur de trouver une tagline au moins aussi puissante que celle qu'on voyait sur les affiches françaises du premier
C'est moi où il y a un "appareil génital masculin rudimentaire" sur le vaisseau?
Spoiler:
J'ai l'esprit mal tourné
Dernière édition par Gizmo le Mer 26 Juin - 15:01, édité 1 fois
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 14:59
le coup du virus informatique !!! (dommage ils avaient pas de Wifi à l'époque...)
en fait je me suis bien marré en le revoyant ,à l'époque ce film était LE premier film "plaisir coupable "que j'allais voir ,un peu comme un "2012" maintenant ! mythique !!!
Dernière édition par Priceless le Mer 26 Juin - 15:00, édité 1 fois
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 15:00
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 15:09
Gizmo a écrit:
Et manquerait plus que ce nouveau président soit noir histoire de tacler quelqu'un de connu dont je tairais le nom
Pourquoi pas Jamie Foxx
Gizmo Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 15:25
Donc White House Down fait parti du même univers!?
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 15:51
Pourvu que les Aliens épargnent les palmiers cette fois aussi J'espère aussi que leur antivirus est à jour
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 16:25
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 17:17
Ouah après 20 piges,ils se disent"ptain les mec,IT'S TIME"
Ah la la,ça sera encore un film qui qui prouvera que certain film ne(doivent)vraiment pas avoir de suite...les Hangover,Taken(tiens d’ailleurs le 3 est en route OH OH OH),il y a aucune limite...est le pire....c'est que çà marchera
Enfin,heureusement 2015(for me)sa ne sera pas...ça.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Mer 26 Juin - 20:02
Question bête ,vous croyez que les aliens vont revenir pile poil un 4 juillet ?
Peuvent pas revenir à Noel ?
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Jeu 27 Juin - 12:53
Allez, pour se remémorer le premier opus :
sim Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Jeu 27 Juin - 13:56
pour 2015, je suis sûr qu'y a moyen que ce soit mieux maitrisé qu'Avengers 2 ou Man of steel 2
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Jeu 27 Juin - 13:59
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi) Jeu 27 Juin - 15:05
sim a écrit:
pour 2015, je suis sûr qu'y a moyen que ce soit mieux maitrisé qu'Avengers 2 ou Man of steel 2
Ou que Star Wars VII ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)
Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)