Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fantomas de Christophe Gans enfin??

Aller en bas 
+4
lepinpin
freakshit
cubi
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:44

Fantomas de Christophe Gans enfin?? 4bd169ee083bb

http://www.filmsactu.com/news-cinema-fantomas-avec-vincent-cassel-et-en-3d-9893.htm

Bon oui tout le blabla de Langman, comme l'argument 3D, , (m'en fous y a encore des salles 2D ) a la "sauce" marvel, dix ans dans le futur ( pourquoi pas cela dit ? ) mais rien que pour le retour de Gans, je signe bounce

Merci à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:04

gros supporter de gans je signe direct hate de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:13

J'aime beaucoup cette affiche !
Langman est il du genre a imposé ces idées? Si il laisse Gans bosser, je dis banco aussi !!!
Pis le tralala 3D, "marvel" (marrant avant il parlait plus d'influence "TDKiennes " ^^) fait vraiment le gars qui veut surfer sur la vague, parcontre je craint pas de mettre la story dans le futur , a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:19

ben moi je pige plus rien.y a 3 ans,il préparait l'adaptation live d'ONIMUSHA (qui me faisait baver d'avance;Kaneshiro a déjà signé pour jouer le rôle qu'il tenait lui-même dans le jeu),après ça parlait d'un nouveau TARZAN,ensuite du CAVALIER SUEDOIS,et du coup,3 films annoncés mis en standby pour un FANTOMAS de plus.j'ai rien contre,mais là va falloir qu'il arrête de repousser tous ses projets comme ça sinon il sort plus rien.
sachant que les 4 films m'emballent et sont vraiment dans la veine de ce que sait faire Gans à mon sens.
par contre,le coup de la 3D et la news de Cassel dans le rôle,pas des plus fans
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:28

ben t'as raté un épisode alors, le fantomas est en prépa depuis deux ans maintenant.

quand à ses projets, lepinpin, mais attends tu crois que c'est Gans forcément qui repousse ses projets ou les annulles aprés avoir bataillé dessus pendant des mois voir des années? Alors pourquoi est il parti du jour au lendemain aux states tourné Silent Hill?

L'histoire en gros la voila :Omimusha, la mort de heath Ledger a bloqué les prods Hadida. Bob Morane les prod ont finit par laisser tomber effrayer par les désirs de Gans, la meme pour Tarzan. (oui on a des prods frileux en France) on aurait pu citer Patlabor ou encore, Némo aussi ou on l'a soulé pour avoir certains acteurs et pas d'autres. Gans tout au plus on peut lui "repprocher" d'etre méticuleux, de ne pas vouloir faire n'importe quoi, de faire avec un systeme Francais trés sclérosé. (et alors qu'il aura fait un succés avec le pacte des loups!) et de pas avoir bcp de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:33

Citation :

quand à ses projets, lepinpin, mais attends tu crois que c'est Gans
forcément qui repousse ses projets?
ah mais c'est surtout que depuis SILENT HILL,j'entends beaucoup de changements à son sujet,maintenant,j'ai pas prétendu avoir toutes les cartes en mains hein pour avancer ça.ça sert à rien de s'enflammer parce que y a des trucs dont je suis pas au courant et toi si (ça a tendance à devenir très récurrent d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:36

Ben c pas depuis Silent Hill, ca remonte a bien avant.

Sinon je m'enflamme pas plus que ca, non tu interepretes (et désolé que ca passe comme ca) juste par contre Lepinpin tu parlais comme si tu savais encore, sinon tu affirmes pas là va falloir qu'il arrête de repousser tous ses projets comme ça . et ca excuse puisque tu semble me repprocher quelque chose, c récurrent.

Perso, quand je sais pas je sais pas.


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:37

D'ailleur il me semble qu'il avait plein de projet après Cryinng freeman , genre Nemo et on en a jamais vu la couleur... lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

d'où le fait que j'ai marqué dés le départ
Citation :
ben moi je pige plus rien
ça a pas 36 sens non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:41

edit: A relire le tout en effet, mon post prétait a confusion et de toutes les facons oui pour etre tout a fait honnete ton post m'a agacé. (et je l'ai surement mal interprété )si ca veut dire m'enflammer alors je me suis enflammer. lepinpin c pas méchant, mais souvent tu transformes des choses que tu as lu niveau news ciné. je t'avoue aussi que tiquant un peu sur la désinformation, (meme involontaire) ca n'arrange rien. tu t'es pas mal renseigné sur le choc y a peu, tu sais que ca peut etre chiant que des gens sortent des choses qui n'ont pas de fondement?

maintenant aujourd'huui oui j'ai été désagréable en effet et j'ai certainement mal interprété ton post. reconnais quand meme, que par contre tu t'emballes depuis un moment dés qu'on te demande quelle est ta source de conaissance et alors que c légitime, surtout quand a sa connaissance ce que tu dis n'est pas exactement vrai. pour UNE fois je me suis permis de te contredire (et de maniere désagréable) sans meme te poser la question de ou tu tenais tes infos, sans prendre en compte en effet le début de ton post et j'ai eu tord.

encore une fois quand je sais pas je sais pas, et je n'ai aucun soucis a reconnaitre que je maitrise pas certains sujet (au hazard la politique ) quand on passe derriere moi que j'ai dit un truc a coté j'ai aucun soucis, a moins qu'on me prenne bientot pour un con pour des choses qui n'ont pas d'importance au final (et en effet on m'aurait parlé comme je t'ai parlé je l'aurais mal pris) . T'es plutot sympa, pas con et marrant et je retire rien de ce que j'ai dit quand je t'ai contacté pour le forum, mais sur le sujet de "qui a dit et/ou fait quoi et pourquoi dans le ciné", t'es un peu relou . on a tous nos défauts, mais bon (comme moi ce soir de perdre patience, de lire ton post en diagonale et de te prendre de haut). bref, pas trés agréable ce genre d' échange ni pour to (je pense)i ni pour moi. et j'aimerais bien que ca prenne le chemin d'une résolution. je viens pas ici pour me prendre la tete et encore moins pour des histoire d'égo ou alors je vais sur allo ciné. j'imagine que toi non plus a la base. ca nous fait un point commun de plus. fais un effort, j'en ferais un.


Dernière édition par Tayelore le Lun 26 Avr - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:01

Fantomas à la sauce Iron Man ???
Elle est bonne celle là !
Enfin ça se voit déjà puisque la typo utilisée dans ce teaser poster est celle que l'on retrouve dans les poster d'Iron Man et Iron Man 2 pour les crédits (BankGothic pour ceux que ça intéresserait). Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_lol

Plus sérieusement même si ça sent déjà le sapin (avant même d'avoir commencé), il y a peu de projets dans le cinéma français de divertissement qui m'intéresse plus que celui-là (peut-être un Largo 2 et encore).

Pas emballé par Cassel non plus, ne m'a pas vraiment convaincu dans ses dernières sorties (Mesrine inclus et il m'a littéralement gâché Eastern Promises).

A voir (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

Yop? pas fait attention.. avec le poster, on peut penser aussi à tdk en meme temps, non? ct leur premiere idée sur le projet y a deux ans..(et ca faisait déja surfons sur la vague un peu What a Face ) et le poster date de y a un an.

Bon aprés, je crois pas que ce soit suffisant pour que ca sente le sapîn pour moi, avec Gans a la barre. Ce sont aussi des déclaration d'un prod vendeur de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

apres, Cassel, si il me gonfle aussi un peu depuis quelques films a se mettre en avant et cabotiner, (mais par contre l'ai trouvé bien dans estern promise ! ) je m'en fous un peu du moment qu'il est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:29

Tayelore a écrit:
Ce sont aussi des déclaration d'un prod vendeur de tapis.

Tu m'étonnes ! Un sacré bonhomme le Langmann.
Je me demande si cette annonce avait été faite un mois plus tôt s'il n'aurait pas parlé d'un Fantomas à la sauce Alice Au Pays des Merveilles.

M'enfin pour être honnête, je fais aussi parti des gens que Gans laisse un peu froid. Je lui reconnais d'être intéressant d'un point de vue esthétique, de savoir créer des atmosphères singulières mais hormis cela, je le trouve très piètre narrateur. Je le vois comme un cinéaste souvent trop absorbé par la création de l'image pour s'attarder à donner un âme à l'histoire qu'il entreprend de raconter.

Silent Hill comme Le Pacte des Loups (pas vu Crying Freeman) m'ont donné l'impression d'être visuellement très/trop maîtrisés au point de paraître outrancièrement mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:33

Ben si tu veux, je serais un peu d'accord en ce qui concerne sa direction d'acteur (mais ca s'arrange, je trouve du pacte a silent hill ps encore ca, mais ca s'arrange) mais pas en terme de narration pure (maintenant si ca te laisse froid je comprend) car justement il met tout en oeuvre pour raconter des histoire (a part une direction d'acteur maladroite encore une fois) . un des themes du pacte des loups par exemple est la liberté et je le sents jusqu'a la fin du film distillé par la narration. ça et celui de la tolérance, de la beauté de la différence..il y a la un souffle pour moi, une émotion. justement je vois une ame dans ce qu'il fait et malgrés ses carence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:38

ps:

Citation :
Tu m'étonnes ! Un sacré bonhomme le Langmann.
Je me demande si cette annonce avait été faite un mois plus tôt s'il n'aurait pas parlé d'un Fantomas à la sauce Alice Au Pays des Merveilles.

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:49

par contre cela dit, malgrés les problemes de jeu ou ses acteurs sont parfois en roue libre (voir franchement faux comme dans certains moments du pacte des loups) je trouve que une de ses forces de Gans (et ca rejoint aussi ce que tu disais en terme esthétique) sait de savoir leur donner une personnalité forte et par la de les rendre charismatique. par exemple la flic de silent hill n'étais pas une grande actrice, par contre Gans la faisait rayonner et de sensualité et d'autorité (bon cela dit sensualité est quelque chose de récurrent dans son cinéma. voir aussi par exemple les premiers moments de silent hill ou il instille aussi bcp de tendresse de beauté a son personnage principal féminin et fait la en peu de choses un beau "tableau" de son rapport a sa fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:41

J'adhère complètement !
Déja je suis très content que ce projet avance véritablement.
Aussi, Gans avait le projet d'adapter Rahan, en 2004, je crois. La production (Les décisionnaires de chaine télés il me semble) n'ont pas accepté sa vision du personnage même après avoir ramener le cinéma de genre avec Le Pacte des Loups et ses 5 millions d'entrées. Et puis c'est quelqu'un qui s'améliore de film en film.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:20

j'attends aussi beaucoup ce film avec impatience Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:39

D’ailleurs, Gans s’améliore en faisant une auto critique de ses films, en corrigeant des choses maladroites. Un autre avantage concernant Silent Hill c’est qu’il connait parfaitement le jeu, sa mythologie, de part son expérience de (gros) gamer. Il a réussi à capter toute la force, toute l'originalité du jeu.
A partir de là, il s'est amélioré pour diriger ses acteurs. Et Je suis entièrement d’accord avec toi Tay, lorsque tu décris la flic (Cybill), la relation mère-fille, référence au thème de la maternité.
Je trouve qu'il cherche toujours à créer un film inventif, pour surprendre le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:54

Citation :
Cannes 2010 : Jean Reno et Fantômas

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00016321-cannes-2010-jean-reno-et-fantomas.html

Merci à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:04

Ce qui m'inquiètes le plus pour l'instant c'est Vincent Cassel , j'aime certains films avec lui mais dernièrement y m'as un peu tapé sur le système.
A voir donc.
Allez Jean Reno cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:11

Tayelore a écrit:
Citation :
Cannes 2010 : Jean Reno et Fantômas

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00016321-cannes-2010-jean-reno-et-fantomas.html

Merci à Yann.

Bonne nouvelle, j'aime bien cet acteur Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:12

Moui, pas l'acteur qui me cisaille, je le vois un peu trop partout a refaire le meme truc, mais au moins il fait son travaille correctment les 3/4 du temps.

a "choisir" par contre Reno ; mouais scuze, une présence, mais les 3/4 du temps What a Face Laughing mais bon c chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:18

Citation :
a "choisir" par contre Reno ; mouais scuze, une présence, mais les 3/4
du temps Fantomas de Christophe Gans enfin?? Fresse Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_lol mais bon c chacun Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_wink

C'est vrai que Jean Reno est toujours plus où moins dans le même registre mais au moins, il est convaincant. Enfin la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fantomas de Christophe Gans enfin?? Empty
MessageSujet: Re: Fantomas de Christophe Gans enfin??   Fantomas de Christophe Gans enfin?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomas de Christophe Gans enfin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Gans
» La Belle et la Bete de Christophe Gans
» Corto Maltese de Christophe Gans avec Tom Hughes
» Le deuxième jour d’indépendance (enfin Independence Day 2 quoi)
» THE OTHER SIDE OF THE WIND, le dernier film de Orson Welles enfin à l'écran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: