Tayelore Admin
| Sujet: le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad Dim 14 Juil - 13:02 | |
| La comédie de l'été jusque là. Vraiment trés drole La réal est juste fonctionnelle et y a deux trois mini longueurs, c'est une dérision un peu trop masculine à mon gout des rapports de couple, mais sinon c du bonheur en barre. | |
|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad Dim 14 Juil - 13:16 | |
| passe pas chez moi mais sinon pas fana de Charlotte Le Bon (même le film doit pas se limiter à elle j'suppose) | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad Dim 14 Juil - 13:18 | |
| Non, du tout. (bon aprés elle est good pour ce qu'elle à faire, je trouve dans le film, mais c pas elle qui remporte quoi que ce soit ni en terme d'importance, ni en terme de screentime ) Sinon dommagge... à moins que tu bouges un peu? Sinon ca fera je pense un excellent dvd à voir | |
|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad Dim 14 Juil - 13:27 | |
| ok ! Mais bien dommage car me manque des petites comédies c'te année me serais juste fait 20 ans d'écart et Les gamins du coup ça aurait pu faire du bien ! | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad Dim 14 Juil - 13:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad | |
| |
|