Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Méa Culpa de Fred Cavayé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Méa Culpa de Fred Cavayé Empty
MessageSujet: Méa Culpa de Fred Cavayé   Méa Culpa de Fred Cavayé Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:00

Vu y a quelques temps: trés bon thriller d'action qui pulse un max. japrouvecbien 

Alors y a à mon sens vraiment des soucis de script (malgrés de bonnes idées), des invraisemblances, des facilités, puis quelques baisses de rythmes, mais c'est tellement maitrisé par ailleurs tellement jouissivement défouraillesques, tellement bien joué ( la palme à Lindon) que bon ça passe à mon sens.

 3,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Méa Culpa de Fred Cavayé Empty
MessageSujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé   Méa Culpa de Fred Cavayé Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:27

Le film démarre trés mal.. et c'est vraiment dommage, quand bien meme il a vraiment des défauts à mes yeux, il est quand meme superieur à un Robocop (que j'ai trouvé sympa cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Méa Culpa de Fred Cavayé Empty
MessageSujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé   Méa Culpa de Fred Cavayé Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:44

ah merde  Mad 

ce sera demain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Méa Culpa de Fred Cavayé Empty
MessageSujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé   Méa Culpa de Fred Cavayé Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:39

Pitetre ce soir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Méa Culpa de Fred Cavayé Empty
MessageSujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé   Méa Culpa de Fred Cavayé Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:20

beaucoup aimé. les 2 persos principaux, la réal, l'ambiance générale, l'ambition de cinéma derrière.  respect2 

après c'est peut être le scénario le moins solide de ses 3 films. à quelques moments, j'avais un peu l’impression d'une écriture un peu arrangeante pour caser une envie de réal:
Spoiler:

mais en tout cas,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méa Culpa de Fred Cavayé Empty
MessageSujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé   Méa Culpa de Fred Cavayé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méa Culpa de Fred Cavayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mea Culpa - Fred Cavayé
» A bout portants de Fred Cavayé
» Quand ceux qui n'aiment pas Zack Snyder lui font un mea culpa après avoir vu Batman V Superman
» le grand méchant loup de Nicholas Charlet et Bruno Valaine. Avec Benoit Pooelvorde, Fred Testot, Kad Merad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: