Tayelore Admin
| Sujet: Méa Culpa de Fred Cavayé Mer 5 Fév - 10:00 | |
| Vu y a quelques temps: trés bon thriller d'action qui pulse un max. Alors y a à mon sens vraiment des soucis de script (malgrés de bonnes idées), des invraisemblances, des facilités, puis quelques baisses de rythmes, mais c'est tellement maitrisé par ailleurs tellement jouissivement défouraillesques, tellement bien joué ( la palme à Lindon) que bon ça passe à mon sens. | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé Jeu 6 Fév - 11:27 | |
| Le film démarre trés mal.. et c'est vraiment dommage, quand bien meme il a vraiment des défauts à mes yeux, il est quand meme superieur à un Robocop (que j'ai trouvé sympa cela dit) | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé Jeu 6 Fév - 11:44 | |
| ah merde ce sera demain pour moi | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé Jeu 6 Fév - 13:39 | |
| | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé Sam 8 Fév - 16:20 | |
| beaucoup aimé. les 2 persos principaux, la réal, l'ambiance générale, l'ambition de cinéma derrière. après c'est peut être le scénario le moins solide de ses 3 films. à quelques moments, j'avais un peu l’impression d'une écriture un peu arrangeante pour caser une envie de réal: - Spoiler:
le cache cache avec le gamin, le mongolitos qui ouvre le feu cash dans la boîte de nuit ou encore le stand off dans les bâches.
mais en tout cas, - Spoiler:
le twist final suivi d'un rappel du titre m'a retourné comme une crêpe, j'avoue.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méa Culpa de Fred Cavayé | |
| |
|