| Monster University | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Monster University Lun 15 Juil - 1:48 | |
| Un des pixar les plus drôles, techniquement le plus beau, esthétiquement moins (faut dire que Up, Rattatouille et Toy Story 3 tappe trèèèès fort) mais la galerie de monstre est génial et l'histoire sympa comme tout. Un bon moment au ciné, je l'ai préféré au premier | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Monster University Sam 20 Juil - 23:20 | |
| pour moi malheureusement c'est pas du grand Pixar. un film fonctionnel, assez fade et sans grand intérêt. Je sais même pas ce qu'ils ont voulu faire avec ça à part remplir le calendrier 2013 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Monster University Dim 21 Juil - 0:04 | |
| J'ai vraiment adoré le film. Bon tout d’abord comme chaque Pixar,nous avons droit a un magnifique court métrage"Le Parapluie Bleu"qui ma encore bluffer,que ça soit l’animation ou les émotion donner par les élément de simple gouttière ou d'un simple feu,tout était magique. Ensuite vient le film,est même si on pourrait effectivement dire que ce n'est pas un chef d’œuvre directement sortie(comme Pixar nous a habituer...même si pour moi c'est dernier temps,il ont un petit coup de mou)le film n'en demeure pas moins des plus réussie,surtout pour une prequel. Le film se consacre surtout du point de vue de Razowski.Alors que dans le premier on laisser la part belle a Sulli(point de vue émotion)la on s'intéresse au émotion de Bob avec beaucoup de tendresse,même si on en oublie pas leur amitié qui se fortifie au fil du film avec beaucoup de soins dans l'écriture. L'humour est bien la,de même que des personnages aussi burlesque que que nos deux monstres préférai.La musique est vraiment belle,est accompagne le film a merveille,est évidement l'animation de ce nouveau Pixar n'est pas en reste,nous avons un bestiaire des plus impressionnant(la bibliothécaire)mais aussi en terme de fluidité d'animation(bon en même temps 13 ans sépare le premier films). Bref un très beau film Pixar,est une prequel des plus réussie,sans doute imparfait,mais tellement tellement mieux que n"importe quel films d'animation sortie récemment(Moi,Moche...)est puis pour moi le plaisir est toujours la pour nos deux interprètes principaux,grâce a une intrigue certes un peux trop baliser,mais tellement bien mener,mais surtout tellement bien écrit,quand Pixar n'est pas en(grande)forme,il réussissent pourtant a nous éblouir de magie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Monster University Mar 6 Aoû - 1:04 | |
| Bien aimé. Une histoire mineure mais touchante malgré tout. On retrouve enfin les touches d'humours à la pixar plus orienté adulte, dont les 2 derniers films étaient plutôt dépourvus. J'ai été scotché en revanche sur la précision de la texture de la peau ou des matières. Bref, un bon moment. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Monster University Dim 25 Aoû - 19:12 | |
| Enfin un Pixar avec lequel je me réconcilie (parce que bon les deux derniers ) Bien rythmé, marrant, techniquement irréprochable, gentil, peut-être plus sommaire que la moyenne, notamment à cause de certaines thématiques pompeuses (les derniers finissent premiers) et un enchaînement un peu trop tracé (mais c'est surtout le fait que ce soit un prequel). Mais passé un bien bon moment dans l'ensemble. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Monster University Mar 31 Déc - 11:53 | |
| Sympa, sans plus. Il a de la chance d'arriver après 2 Pixar plutôt médiocres. Ca reste amusant à suivre en grande partie grace a l'univers et à la créativité qu'il inspire. L'evolution de l'histoire, des thématiques et des relations, tout ça, ça reste quand meme bien bateau. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Monster University Mar 31 Déc - 14:57 | |
| Je vais réajuster ma note parce que mes neveux m'ont saoulé à le mettre en boucle 36 fois en 2 jours En vf en plus... | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Monster University Mar 31 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Monster University Mar 31 Déc - 16:09 | |
| | |
|