Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash la série!

Aller en bas 
+16
cubi
S-F68
Priceless
The goddamn Heisenberg
jack-shepard
Tom_Man
Kaizus
thomstickman
JKKS
Doctor_Ash
Elijah
freakshit
ToTo-SL
Gizmo
vendest
Tayelore
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Niveau d'impatience pour le trailer??
Je cours trés trés vite dans mon appart/ maison
Flash la série! Empty33%Flash la série! Empty
 33% [ 3 ]
Je courts trés trés vite et je fais des sauts perilleux sur les murs
Flash la série! Empty0%Flash la série! Empty
 0% [ 0 ]
Je cours trés trés vite, je fais des sauts perilleux sur les murs et je me casse la gueule
Flash la série! Empty11%Flash la série! Empty
 11% [ 1 ]
Je fais pas de conneries, je mange tranquillement du Nutella
Flash la série! Empty22%Flash la série! Empty
 22% [ 2 ]
Je suis blaze, mais je mange du nutella
Flash la série! Empty0%Flash la série! Empty
 0% [ 0 ]
Je veux voir Batman moii!!!
Flash la série! Empty33%Flash la série! Empty
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:52

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=84492

Et il serait le personnage mysterieux qui apparaitrait dans la saison 2 de Arrow Suspect Smile


Dernière édition par Tay-fleck le Dim 11 Mai - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:30

Ptain le mec a mis des année avant d'avoir une adaptation au ciné,est maintenant il pourrait revenir dans les deux format(grand et petit écran)...Laughing ,enfaite c'est tout ou rien.

Bon sinon bien sur que ça me botte,j'adore le persos,ensuite introduire le perssonage dans Arrow???,non pas trop convaincu,Arrow vise justement le réalisme,est je pense que si il adapte le perssonage,la série aura un coté fantastique???non???(rien que pour la vitesse)enfin la comme ça,je le sent pas,mais a voir(si jamais il le foutent bien dans la série Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:43

Je ne regarde pas Arrow mais si la série vise le réalisme, comment (v)ont-ils géré l'introduction de Black Canary?
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:58

Apparemment ça a été confirmé par le patron de la chaine CW.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=84504
Vu le ton de Arrow, ça fait bizarre de voir ce genre de perso introduit dans la série.

Hollywood reporter parle aussi d'un film qui serait développé pour 2016 comme le disait une rumeur lors du comic-con, mais rien de confirmé de ce coté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:06

Je ne vois pas le souci encore une foi , ils parlaient bien d'introduire Green Lantern voir d'autre personnages plus fantastique , Green Arrow est juste plus plausible comme un Batman , c'est intéressant de voir comment vont réagir ces 2 faces a des êtres "extraordinaires"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:27

Disons que si d'entrée la série avait eu pour sujet un super heros sans pouvoir qui découvre que les héros à pouvoir existent, ça aurait peut etre moins choqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:35

Sinon veulent faire un Dcu aussi à la tv alors?....une façon de familiariser un peu plus les persos avant de passer à l'univers filmique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:51

Par contre, ils disent que Barry Allen aura pas de pouvoirs d'entrée...y a peut etre moyen que tout devienne plus organique de cette manière ( puis de toutes les façons, franchement c un show cw je doute que les pouvoirs de flash seront montré en pleine puisssance... ils ont juste pas l'argent quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:11

Tayelore a écrit:
Sinon veulent faire un Dcu aussi à la tv alors?....une façon de familiariser un peu plus les persos avant de passer à l'univers filmique?

Apparemment oui ils veulent étendre l'univers DC en format TV. Mais la rumeur dit aussi qu'ils développent un film pour 2016. Un film tiré de la série? Ou alors deux versions différentes? Ce serait bordel je trouve dans ce cas-là d'avoir deux versions différentes du même perso en parallèle.

Citation :
Par contre, ils disent que Barry Allen aura pas de pouvoirs d'entrée...y a peut etre moyen que tout devienne plus organique de cette manière ( puis de toutes les façons, franchement c un show cw je doute que les pouvoirs de flash seront montré en pleine puisssance... ils ont juste pas l'argent quoi )

S'ils limitent un peu les pouvoirs de Flash ils ne pourront pas explorer tout le potentiel du perso à l'écran. Mais en même temps c'est clair qu'ils n'auront pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:23

Dit comme ça , ça ne rassure pas si CW s'occupe de la série du côté budget ... Shocked Laughing ( bon même si il y a un petit coup de vieux, la vieille série Flash passe plutôt bien pour moi ... Very Happy) Mais sinon oui j'avais plus compris que ne parlerais que de Allen pour commencer . Après ouais j'en conviens que dés le début du show les producteurs parlaient bien que de "réalisme" , mais on s'en bien que depuis quelque mois ça a évolué, le succès de MOS aidant , de plus m'étonnerais pas que Stephen Amell ce retrouve un jours dans le cast de JLA (d'ailleurs j'en avais parler je ne sais plus ou Laughing ) En tous cas Diane Nelson , en a parler il y'a peu que les histoires de DC/ Vertigo finirait par ce développer a la TV et au cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:31

freakshit a écrit:
Je ne vois pas le souci encore une foi , ils parlaient bien d'introduire Green Lantern voir d'autre personnages plus fantastique , Green Arrow est juste plus plausible comme un Batman , c'est intéressant de voir comment vont réagir ces 2 faces a des êtres "extraordinaires"

Disons que dès le départ il a été annoncé que les persos à pouvoirs étaient exclus de la série.
Et tout au long de la saison ce coté relativement "réaliste" a été entretenu en supprimant tous les éléments un peu over the top des différents persos (pas de jet-pack pour firefly, juste un pompier pyromane, le gang flush royal en braqueurs de banques tout droit sortis de Heat, réinvention du comte Vertigo...).
Donc ça va faire bizarre si d'un coup un super bolide arrive. Bon là on devrait juste introduire Barry Allen et pas Flash, il aura surement ses pouvoirs dans sa propre série, mais l'univers d'Arrow va devoir évoluer si on veut nous faire croire à cet univers tv partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:33

Ah, messages croisés freakshit, désolé j'ai été un peu long à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:48

Wink

Ce que je trouverais interessant en fait, ce serait de découvrir un Barry Allen inspiré par green arrow, mais frustré qu'il ne puisse en aucun cas agir comme le pourrait le perso, étant un peu limité physiquement. ( de par sa lenteur légendaire déja...) de la il pourrait s'interesser à un moyen qui pourrait lui permettre de corriger le tir.. avec des résultats inattendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:26

J'aimais bien la vieille série siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:00

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=84549

A voir l'exécution, mais pour l'instant j'aime ce que j'entends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:12

ToTo-SL a écrit:
freakshit a écrit:
Je ne vois pas le souci encore une foi , ils parlaient bien d'introduire Green Lantern voir d'autre personnages plus fantastique , Green Arrow est juste plus plausible comme un Batman , c'est intéressant de voir comment vont réagir ces 2 faces a des êtres "extraordinaires"

Disons que dès le départ il a été annoncé que les persos à pouvoirs étaient exclus de la série.
Et tout au long de la saison ce coté relativement "réaliste" a été entretenu en supprimant tous les éléments un peu over the top des différents persos (pas de jet-pack pour firefly, juste un pompier pyromane, le gang flush royal en braqueurs de banques tout droit sortis de Heat, réinvention du comte Vertigo...).
Donc ça va faire bizarre si d'un coup un super bolide arrive. Bon là on devrait juste introduire Barry Allen et pas Flash, il aura surement ses pouvoirs dans sa propre série, mais l'univers d'Arrow va devoir évoluer si on veut nous faire croire à cet univers tv partagé.

Ok oui je vois, il y avait un côté " on fait du presque super héros mais on assume pas " un peu comme Smallvill Laughing ... Mais même avant toutes ses annonces j'ai toujours ressentie la série comme un vrai "Begins" pour le héros, les bad guy et la ville , un mix du batman begins et de la fin de TDK ( "this city deserves a better class of criminal" hihihihi ) on pourrait revoir "vilain" revenir avec une approche plus "fantastique", d'ailleurs les producteurs ont bien parler d'évolutions pour la suite d' Arrow, peut être plus "super héroique" donc de voir petit à petit des guest "fantastique" , ne me surprends guère.

Pareil la série Flash est ma référence sur le personnage ... jememarre  mais j'assume ! angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:17

freakshit a écrit:

Ok oui je vois, il y avait un côté " on fait du presque super héros mais on assume pas " un peu comme Smallvill Laughing ... Mais même avant toutes ses annonces j'ai toujours ressentie la série comme un vrai "Begins" pour le héros, les bad guy et la ville , un mix du batman begins et de la fin de TDK ( "this city deserves a better class of criminal" hihihihi ) on pourrait revoir "vilain" revenir avec une approche plus "fantastique", d'ailleurs les producteurs ont bien parler d'évolutions pour la suite d' Arrow, peut être plus "super héroique" donc de voir petit à petit des guest "fantastique" , ne me surprends guère.

Disons que le truc c'est que Begins malgré son "réalisme" était un vrai film de super héros (avec le costard, le nom, les gadgets, les séquences d'actions et même les vilains)

Là dans Arrow ça ressemble plus à un justicier type policier qu'à un super héros.
Comme disait Jkks même les vilains de Nolan ferait quasiment tache dans cet univers pour le moment.

Après tant mieux si justement ils s'orientent vers quelque chose de plus super héroique, mais il y a du taff à faire pour que tout ça semble cohérent.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:21

N'empêche certaines des déclarations des shows runners commencent à devenir étrange....ils disent qu'il va se produire des évènements extraordinaires dans le monde???..vous pensez à la même chose que moi?? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:23



Disons que le truc c'est que Begins malgré son "réalisme" était un vrai film de super héros (avec le costard, le nom, les gadgets, les séquences d'actions et même les vilains)

Là dans Arrow ça ressemble plus à un justicier type policier qu'à un super héros.
Comme disait Jkks même les vilains de Nolan ferait quasiment tache dans cet univers pour le moment.

Après tant mieux si justement ils s'orientent vers quelque chose de plus super héroique, mais il y a du taff à faire pour que tout ça semble cohérent.
A voir.[/quote]

Oui oui je m'en rappel et je suis d'accord avec ça, c'est pour ça que j'ai bien hâte de voir cette évolution. bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:27

Tayelore a écrit:
N'empêche certaines des déclarations des shows runners commencent à devenir étrange....ils disent qu'il va se produire des évènements extraordinaires dans le monde???..vous pensez à la même chose que moi?? scratch Smile

Yop Laughing Univers partagé avec les films?
A voir, je suis pas convaincu que ça va bien marcher, mais à voir!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:29

Tayelore a écrit:
N'empêche certaines des déclarations des shows runners commencent à devenir étrange....ils disent qu'il va se produire des évènements extraordinaires dans le monde???..vous pensez à la même chose que moi?? scratch Smile

Des événements du genre eeuuuhh Kryptonnien ?! Shocked Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:33

Laughing Je suis donc pas fou! Enfin pas complètement onseclate 

Disons que à partir du moment ou on est juste dans la réaction à certains évènement les 3/4 du temps et qu'on continue de laisser vivre les différentes histoires indépendamment, ça peut peut être fonctionner....à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:52

...ou bien sur on aura un autre dcu.. en tous cas avec l'arrivée de The flash, il est quasi évident à mon sens que on verra tot ou tard d'autres persos importants du Dcu à la tv dans un univers partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:06

Yop après ça peut être intéressant aussi pour se différencier de Marvel.
Plutôt que de tout introduire au cinéma, DC introduirait ses persos via le ciné et via la télé avant de tout mixer dans un JL.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:10

Yop a voirrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash la série! Empty
MessageSujet: Re: Flash la série!   Flash la série! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash la série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
»  Flash Dc
» Anthologie Flash
» Flash de Andy Muschietti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: