| Flash Dc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Mer 28 Sep - 15:14 | |
| - Citation :
- lucastestro Lucas Testro
The Flash #1 had gorgeous art, and I dug the science element of the plot, but the script just doesn't cut it. Disappointing. Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre Bon, bon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Sam 1 Oct - 23:38 | |
| trés chouette Bon oui, on surprend pas en allant à deux cent à l'heure , maiiis on le fait vachement bien. y a des charactérisations réjouissante de justesse, un humour et spirituel.(franchement hilarant j'ai trouvé) des surprises à gogo.c'est aussi et surtout supra bien dessiné. Monsieur Manpul est juste né pour Flash. Une mention aussi spéciale à Brian Bucellato le coloriste qui est aussi responsable de la réussitte de cet épisode aux couleurs vibrantes. dans le moins je dirais pas que pour le moment, si elle est intriguante la storyine est passionnante. On va voir ou tout cela va. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Dim 26 Fév - 13:59 | |
| Jusqu'au 3, j'avais trouvé ça pas mal , mais je dois le dire.. non, bon allez à partir du 4 , je trouve que ça commence à prendre de la vitesse hihahahahahohohoho Non vraiment les pouvoirs de flashs sont vraiment et mis à mal et de plus en plus utilisés de manière créative (avec quasiment de nouveaux pouvoirs qui s'integrent carrément bien avec ceux qu'on connait déja). la storyline dans laquelle il est impliqué est vraiment trés interessante, avec des enjeux trés personnels pour flash, une thématique sur le theme de l'amitié, du don de soi parfaitement dévellopée avec un vilain/ ami plutot original et dans sa motivation et dans comment s'articule une partie de son pouvoir. Je regrette peut etre que la conclusion est un peu expédié et la partie est presque trop facile pour Flash en fin de compte.Puis si les conflits que rencontre Barry sont trés interessants, si c'est un mec sympathique, accessible, je le trouve pas méga passionnant, tant les seconds roles ont plus d'épaisseurs que lui je trouve.. Par contre le cliff hanger/ twist trés Sf est bien flippant et augure des choses trés interessantes pour l'avenir. et en effet le 6 que je viens de lire est au diapason, avec un Captain cold qui est enfin un vilain vraiment interessant et dangereux. Obstacle rendu d'autant plus complexe pour Flash - Spoiler:
avec la nouvelle limitation qu'il doit autoriser à ses pouvoirs.
Manapaul secondé par Bucellato en tant que coloriste, est toujours aussi bon rayon dessin. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Flash Dc Sam 3 Mar - 9:53 | |
| bon je sais que c’est pas ici mais juste pour dire je découvre avec un vrai plaisir le personnage de flash avec la publication de flashpoint et surtout les intrigues d'avant cet évènement(dont j'ai lu que le premier numéro) et vraiment belle surprise j'aime beaucoup ce que je vois et sa change aussi pas mal des autres personnages barry allen lent comme pas possible, en tant que flic et pourtant il est le flash. belle fraicheur et content qu"il le publie tous les mois(on va voir ce que donnera green lantern aussi) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Sam 3 Mar - 12:55 | |
| Yes j'avais commencé en fait la série pré flash point, et j'aimais bien aussi ! (et j'ai trouvé flashpoint sympa avec de trés bons moments, notamment les rapports flash/Batman) comme tu dis belle fraicheur déja, bien fun Ca s'améliore encore avec le reboot je trouve, mais good ! Content que tu le découvres avec plaisir | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Flash Dc Sam 3 Mar - 14:19 | |
| bon bah bien cool si ça s'améliore vraiment content qu'on le publie en france j'espère que urban comics va continuer dans ce sens | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Yes justement tu peux peut etre me renseigner, urban comics a récupéré tout dc comics? c'est pas Dargaud? Bosse avec eux? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Flash Dc Sam 3 Mar - 14:53 | |
| je saurai pas te dire hélas juste qu'il ont récupéré ce que panini comics avait dont sandman qu'ils vont rééditer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Dim 4 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Flash Dc Dim 4 Mar - 22:54 | |
| C'est Dargaud qui a crée une section comics, "Urban comics" , avec tout le catalogue DC comics. De ce que j'ai vu , ils ont l'air du bon boulot | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Flash Dc Lun 5 Mar - 18:52 | |
| et très bon boulot aussi sur le plan rédactionnel de la part d'Urban comme dans leur DC Comics Anthologie ! Sandman sortira à la fin de l'année avec une nouvelle colorisation + nouvelle traduction.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Lun 2 Avr - 13:17 | |
| Hop remontage de flash, pour cause de kifouillage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash Dc Jeu 12 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash Dc Jeu 12 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Flash Dc Ven 13 Mar - 0:55 | |
| Un logo rouge alors que dans la série il va enfin avoir son logo blanc... bravo les gars | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash Dc Dim 10 Mai - 12:21 | |
| J'ai eu le Flash Anthologie pour mon anniversaire , que j'ai presque lu d'une traite Une vrai belle introduction sur le Flash universe de ses débuts à maintenant , on apprend beaucoup sur tout l'étendu de ses pouvoirs qui ont évoluer dans le temps , la "Flash Family" , ses vilains ect ect C'est tellement fourni, qu'a des moments ça va trop vite sur certains run qui sont super intéressant Un très beau Best of introductif sur le perso , merci encore Urban pour se superbe boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash Dc | |
| |
|
| |
| Flash Dc | |
|